faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PEINE DE MORT !!!

Aller en bas 
+2
Bebe
Renaud
6 participants
AuteurMessage
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyLun 20 Juin - 21:05

Pour ou contre ????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyLun 20 Juin - 21:07

Moi ??? POUR !!!

Quand tu vois qu'un mome de 11 ans se fait buter pour rien , a coté de chez moi , par des trous du cul de banlieu , qui n'on rien dans la culotte a part un flingue !!!

Tu leur vire le flingue , ils sont tout nus ces fils de p**** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyLun 20 Juin - 21:27


Il y a beaucoup de monde
Dans la rue Pierre Charon
Il est 2 heures du mat'
Le braquage a foiré

J'ai une balle dans le ventre
Une autre dans le poumon
J'ai vécu à Sarcelles
J'crève aux Champs Elysés

Je vois la France entière du fond de mes ténèbres
Les charognards sont là la mort ne vient pas seule
J'ai la connerie humaine comme oraison funèbre
Le regard des curieux comme unique linceul

"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Le boulanger du coin a quitté ses fourneaux
Pour s'en venir cracher sur mon corps déjà froid
Il dit "J'suis pas raciste mais quand même les bicots
Chaque fois qu'y a un sale coups ben y faut qu'y z'en soient"

"Moi Monsieur j'vous signale que j'ai fait l'Indo-Chine"
Dit un ancien para à quelques arrivistes
Ces mecs c'est d'la racaille c'est pire que les vietmines
Faut les descendre d'abord et discuter ensuite

"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Les zonards qui sont là vont s'faire lincher sûrement
Si y continuent à dire que les flics assassinent
Qu'on est un être humain même si on est truand
Et que ma mise à mort n'a rien de légitime

"Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère"
Dit un père bérêt basque à un jeune blouson de cuir
"Et si c'était ton fils qu'était couché par terre
Le nez dans sa misère" répond le jeune pour finir


"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Et Monsieur blanc cassis continue son délire
Convaincu que déjà mon âme est chez le diable
Que ma mort fût trop douce que je méritais pire
J'espère bien qu'en Enfer je r'trouverai ces minables

Je n'suis pas un héros j'ai eu c'que j'méritais
Je ne suis pas à plaindre j'ai presque de la chance
Quand je pense à mon pote qui lui n'est que blessé
Y va finir ses jours à l'ombre d'une potence

"C'est bien fait pour sa gueule
Ce n'est qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour sa peau"

Elle n'a pas 17 ans cette fille qui pleure
En pensant qu'à ses pieds il y a un homme mort
Qu'il soit flic ou truand elle s'en fout sa pudeur
Comme ses quelques larmes me réchauffent le corps

Il y a beaucoup de monde
Dans la rue Pierre Charon
Il est 2 heures du mat'
Mon sang coule au ruisseau

C'est le sang d'un voyou qui révait de millions
J'ai des millions d'étoiles au fond de mon caveau
J'ai des millions d'étoiles au fond de mon caveau
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyLun 20 Juin - 21:51

LA COURNEUVE (AFP) - Les policiers de Seine-Saint-Denis recherchaient activement et en nombre, lundi, un jeune habitant de La Courneuve soupçonné d'avoir tiré les deux balles qui ont tué dimanche un garçon de 11 ans.

Venu lundi après-midi dans la cité des 4000, dans la banlieue nord de Paris, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a aussitôt été apostrophé par des habitants, à qui il a assuré que "les voyous" disparaîtraient.

Elève de CM2, Sidi Ahmed Hammache a été mortellement blessé alors qu'il se trouvait au pied de la longue barre vétuste où habite sa famille. L'enfant, qui venait de nettoyer la voiture de son père mécanicien, aurait reçu des balles qui ne lui étaient pas destinées, lors d'un règlement de comptes, selon les premiers éléments de l'enquête.

Celui que la police recherche est un jeune de 20 ans habitant le même immeuble et appartenant à une famille connue des services de police pour des faits de violence, outrage et rébellion et des affaires de stupéfiants, a indiqué à l'AFP une source policière.

Il y a deux ans, dans cette même cité des 4000, un frère du suspect avait déjà blessé par balle un adolescent, à la suite d'"une erreur de manipulation". La victime était devenue tétraplégique.

Le procureur de Bobigny n'a pas souhaité communiquer d'informations à la presse, attendant une ou des arrestations pour faire le point sur l'enquête, selon une source judiciaire.

Dimanche, une source policière avait indiqué à l'AFP qu'"a priori, les balles n'étaient pas destinées" à l'enfant. "On peut légitimement penser qu'il s'est trouvé au milieu de deux bandes qui voulaient régler leurs comptes", avait-on ajouté de même source.

Nicolas Sarkozy a rencontré dans l'après-midi la famille de la victime, avant de s'entretenir avec les policiers. Au pied de l'immeuble, l'attendaient deux cents personnes, dont de nombreux jeunes qui l'on apostrophé sur leurs conditions de vie dans la cité.

"On veut sortir d'ici, on est Français, on veut que nos enfants vivent comme des Français", a lancé une mère de famille d'origine maghrébine.

M. Sarkozy a alors répondu qu'il était venu pour "bien montrer que l'on va donner les moyens utiles". "Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu'il faut mais on nettoiera la Cité des 4000", a-t-il déclaré.

Il devait ensuite examiner les mesures éventuelles à prendre "dans l'urgence, puis celles à moyen terme".

Le maire communiste Gilles Poux avait auparavant mis en cause "les orientations gouvernementales et les défaillances des pouvoirs publics" qu'ils jugent "en partie responsable du drame".

A La Courneuve, avait dit l'élu, "la police est dans l'incapacité de faire correctement son travail. Ce n'est pas de sa faute. Nous n'avons pas ressenti les fameuses mesures Sarkozy. Au contraire, elles se sont traduites par une diminution des effectifs", a-t-il assuré.

Longue et grise, la barre Balzac est l'un des derniers immeubles de la cité à ne pas avoir été rénové. Ses cages d'escalier sentent l'urine, ses murs sont couverts de graffiti. Il y a deux mois, un projet de démolition et de relogement des 300 familles a été présenté à la population. Selon la mairie, les travaux ne commenceraient pas avant 2007 et dureraient au moins trois ans.

En 1983, un enfant algérien de 9 ans qui jouait avec des pétards dans une allée de la cité des 4000 avait été mortellement blessé avec une carabine à plombs, par un locataire "excédé" par le bruit.

Le meurtrier avait été condamné à cinq ans de prison, dont trois ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyMar 21 Juin - 13:42

moa POUR seulement si les preuves sont prouvés par A+B !

Pis pour la Courneuve j ai la haine, en plus c est a 5min de chez moa, j en ai marre qu on soit montrer a la TV lol
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyMar 21 Juin - 14:27

Bien sur !!! Preuves a l'appui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyMar 21 Juin - 18:58

c'est un sujet super delicat, souvenez vous que le dernier execute en France par la peine de mort etait un innocent et on l'a sut que plus tard.
Et je pense aussi que c'est un sujet qu'il faut traite à froid pas a chaud deriere tant de violence.

Mais c'est sur que pour certains cas je serai pour, avec comme tu le dis Renaud, preuveS a l'appuie!!

Et c'est sur que sa freinerait les petits connard car ils savent qui si ils sont pris ils iront pas voir leur pote en tole mais ils iront cotoyer le diable...
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyJeu 23 Juin - 10:42

je crois que je suis pour, mais avec beaucoup de preuves a l'appuis car faudrait pas cometre une telle erreur en tuant un inocent.
par contre pour ce qui est pedofile et violeur etc... eux faudraix pas les faire passer par la peine de mort il faudrais leurs faire subir leurs propre abuts et meme les castrer ou leur bouziller leur apareil reproducteur c'est bien le genre de mecs que je ferai souffrir !!! qu'y en ai un seul qui touche a ma fille et je jure devant dieux que je le fracasse. 036.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyJeu 23 Juin - 12:42

Leur couper les couilles au cuter , et leur faire bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
furyo-s!
Panaché
Panaché
furyo-s!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyJeu 23 Juin - 12:51

---->POUR<-------, à bat la délinquance !!!!! 008.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptySam 25 Juin - 12:43

pour si les preuves sont irréfutables
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptySam 25 Juin - 19:42

Moi personelement je suis totalement contre ca peut arriver a tout le monde de tuer quelqu'un kon on pete les plombs (passez moi l'expression!)et puis il faut toujours laiser une seconde chance voir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptySam 25 Juin - 19:46

vico3008 a écrit:
Moi personelement je suis totalement contre ca peut arriver a tout le monde de tuer quelqu'un kon on pete les plombs (passez moi l'expression!)et puis il faut toujours laiser une seconde chance voir plusieurs.

Aucune chance !!! tu as tué , tu meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptySam 25 Juin - 19:50

non pas obligatoirement comme je l'ai dit un petit coup de blues ca peut arriver a tout le monde enfin aprés chacun son avis koi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptySam 25 Juin - 19:59

Aucunement d'accord avec toi !!! Tu as cassé une famille , tu dois payer , et a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptySam 25 Juin - 23:57

moi je suis pour, mais seulement pour les tueurs d'enfants, les pedophiles, les violeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! EmptyDim 26 Juin - 11:38

oui tu as raison mais seulement dans des cas extremes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINE DE MORT !!! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT !!!   PEINE DE MORT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINE DE MORT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique prefere du moment
» proverbe
» Le scenario de la mort:
» Pires a turin ... c'est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser