faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LYON EN DANGER????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyMar 12 Juil - 21:02

Mendoza et lamouchi arrivent,gavanon,bamogo,meité sur le depart..

Essien veut partir,mais chelsea n'en veut plus..Diarra est courtisée,govou sur le depart vers liverpool..

Voilà,a qq semaines du debut du championnat,2 grosses ecuries commencent à avoir des pb internes qui auront à coup sûre des repercutions sur le reste du groupe..Et ce n'est pas la 1er fois à l'OM!!

Pourtant lyon etait en passe d'avoir l'effectif le plus impressionnant que le championnat n'ai jms eu..

Alors voici ma question,cette mini polémique essien,va-t-elle changer la dynamique de l'OL cette saison??
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyMar 12 Juil - 23:04

m1nant chelsea le vx!!!ça va jms finir,et aulas ne vx pas le lacher alors kil..ça continue a criser!!!sinon:Foot - Amicaux : Tous les résultats du jour


A Aix-en-provence,
MARSEILLE-Istres : 1-0
But: Bamogo (87e)

A Montreuil-sur-mer,
LILLE-Beveren : 2-0
Buts: Moussilou (3e), Debuchy (55e)

A Pontarlier,
AUXERRE-Yverdon(SUI) : 2-1
Buts: Mathis (11e), Poyet (28e); Marazzi (88e)

A Balma,
TOULOUSE-Clermont Foot(L2) : 4-2
Buts: Dieuze (26e), Arribagé (42), Akpa Akpro (79e), Giresse (89e); Perbet (71e), Darbelet (72e)

A Agde,
Sète(L2)-UNFP : 1-0
But: Ndri (70e)

A Crolles,
Grenoble-Dijon : 3-0
Buts : T. Ndiaye (30e), Caillasse (44e), François (55e)

A Is-sur-Tille,
TROYES-Gueugnon(L2): 2-0
Buts: Nadé (46e), Bangoura (57e)
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyMar 12 Juil - 23:09

Le milieu de terrain lyonnais pourrait fort bien perdre l'un de ses meilleurs éléments dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon est ainsi à Lyon, ce mardi soir, afin de rencontrer les dirigeants de l'OL concernant le possible départ de Mickaël Essien à Londres.

Au terme d'une saison 2004-2005 des plus brillantes, l'international ghanéen n'a cessé de susciter des convoitises. Chelsea a été le premier à lui faire les yeux doux et, malgré le refus de Lyon de vendre son joueur, ne s'est jamais avoué vaincu. La venue de Kenyon dans la cité rhodanienne en est bien la preuve. Pour autant, Jean-Michel Aulas ne change pas son discours en continuant à affirmer qu'il ne veut pas se séparer de son joueur.

Lyon ne veut pas lâcher
«M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon. C'était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre,» a ainsi expliqué le président lyonnais. Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge «avec des arguments extraordinairement importants» sans toutefois révéler la teneur de la proposition des Blues pour ne pas risquer d'être «pris pour des fous».

«Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.»

Jean-Michel Aulas répond ainsi aux déclarations de son joueur dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe daté du 12 juillet : «Je veux partir. J'ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c'est fini. Je n'irai d'ailleurs pas en Corée avec l'équipe.»

Diarra reste
La seule certitude qui possède néanmoins le président lyonnais concerne l'autre milieu de terrain du club, également très convoité, Mahamadou Diarra. L'international malien a en effet prolongé de deux ans le contrat qui le lie à l'OL. Il est donc désormais lyonnais jusqu'en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyMer 13 Juil - 6:15

salut algerinho, je tapa vite fait une reponce car je dois me preparer pour bosser, mais je crois que tu en fais beaucoup pour Essien, se serai le seul depart, et on a ete champion sans lui et sans Leguen...

Toulalan arrivera avec Chamakh, car si il part c'est pas à 20M€
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyMer 13 Juil - 13:54

C'est pas tellement son depart qui m'inkiete,c'est la façon dont il part..il fait b1 comprendre que c'est fini pr lui lyon,et monte au creno contre aulas!!j'ai vu ke chelsea propose 45M d'euros m1nan!!!faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyMer 13 Juil - 21:38

tu as mal vu, c'est 25M€ 008.

Et faut dire qu'en 10 jours ils lui ont bien fait tourner la tete, car il voulait rester, enfin le pognon...
Merci piveteau 008. 008.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyJeu 14 Juil - 10:59

en danger quand meme pas, diarra a lui prolongé, govou c'était prévu et essien ca serait le seul gros départ (avec bergougnoux)
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyJeu 14 Juil - 19:03

si aulas a b1 dit kil reflechiré a partir de 45M!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyJeu 14 Juil - 22:50

ben c'est normal qu'il dise ça, essien est très bon mais ne vaut pas 45 millions d'euros, donc comme ça soit chelsea n'en veut plus, soit ils le veulent encore et la c'est Lyon qui fait une très bonne affaire. Car Aulas ne peut pas gardé un joueur pour lequel on lui propose 45 millions.

Pour Govou je pense pas qu'il prolonge, il risque de rester encore un an, mais il ne prolongera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyVen 15 Juil - 15:45

Nan mais depuis que DD a été vendu a Chelsea 37 m d'€, Aulas pense que ses joueurs valent autant voire plus faut que tu arrete Jean mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyVen 15 Juil - 19:47

En meme tps,il a raison,pcke si drogba vaut aussi chér,ess1 ac ses 22ans,et son tallent,les vaut aussi ses 45M..de toute façon ac chelsea,tt est fauC!!meme l.diarra ils l'on acheté cher!!c'est tt ds la demeusure,mais en meme tps,c'est enorme pr les clubs!!govou a du mal kan meme,il doit etre encore trop cheR!!meme pr liverpool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyVen 15 Juil - 22:33

arsenal il veulent diarra pour remplacer viera, ils sont con ou quoi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptySam 16 Juil - 12:29

personellement je ne me fais pas de soucis pour Lyon cette saison 012.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyDim 17 Juil - 11:32

pr le moment diarra n'es plus d'actualiter,ils st sur alexandre song et jermaine jenas!!

pr lyon,j'ss sure ke ça s'ra bcp moins facil,cf le recrutement de monaco tres impressionant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyDim 17 Juil - 18:33

de toute facon chaque année on dit ca, et regardez le resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyDim 17 Juil - 20:24

c'est vrai,mais kan tu vois meriem,sorlin,gerard,a rajouter aux chevanton,zikos,bernardi,et la def de l'ekipe de france,ya de koi etre 1pressionné!!moi ça m'fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyLun 18 Juil - 13:23

pa moi, l'annéé derniere, chevanton, saviola.... ta vu le resultat
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyLun 18 Juil - 15:12

Chevanton Saviola Kallon mais pas de milieu de terrain... Cette fois ci Deschamps l'a bien garni et l'équipe de Monaco devrait ètre bien plus spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyLun 18 Juil - 16:07

oui de plus que chevanton à ete blesse, je pense que Monaco peut etre dangereux cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyLun 18 Juil - 19:34

L'an dernier ils n'aVpas pu remplacer giuly-rothen,cette année ac meriem,gerard,et sorlin,ça s'ra une autre histoire,ac surement 1style de jeu tres spectaculaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyLun 18 Juil - 19:36

Si Monaco, Lyon, Paris et Marseille, avec le recrutement que ces 4 là ont fait, trouvent vite leurs automatismes on va assister à un très beau championnat avec en prime des outsiders comme Rennes ou Toulouse qui ont aussi bien recrutés (ou ont tout simplement su garder leurs cadres)
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? EmptyLun 18 Juil - 19:39

Completement d'accord,sans oublier auxerre(comme tt les ans),et je diré lens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





LYON EN DANGER???? Empty
MessageSujet: Re: LYON EN DANGER????   LYON EN DANGER???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON EN DANGER????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon 2-1 Monaco
» blague sur lyon
» lyon -st etienne
» Lyon sur malbranque ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser