faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que pensez vous de Essien...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyLun 25 Juil - 16:34

je ne parle pas de son comportement, merci d'eviter les hors sujets, mais de son niveau de jeu, va t il s'imposer a Chelsky ou pas?
Est il du meme niveau que Gerrard de Liverpool ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyLun 25 Juil - 19:19

Le problème c'est est ce que Chelsea le veut vraiment parce que j'ai jamais entendu Mourinho dire : "I want Michael Essien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyLun 25 Juil - 21:47

aparemment ils le veulent enfin le club, Morinho je ne sais pas mais chelski le veut absolument, c'etait le numero 2 apres Gerard en choix de preference!!!

Je lis deja les Gerard est bcp plus fort que Essien et patati et patata, mais Essien a une grosse marge de progression, et je pense que Essien va encore exploser labas, c'est le futur ballon d'or d'ici 3 ou 4 ans, deja meilleur joueur africain sa se jouera entre Eto'o Drogba et Essien voir meme Diarra qui est egalement excellent!!

je voudrai savoir si pour vous, gerrard et essien ont le meme profil le meme style de jeu!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyLun 25 Juil - 22:12

Moi je ne trouve pas qu'il ait la meme envergure dans l'équipe que Gerrard. Il est plus discret et il est pourtant un petit poil plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyDim 31 Juil - 23:18

Chelsea le veut,et mourinho aussi!!il a declaré qu'essien etait la priorité de recrutement,et que shevshenko ne l'interessé pas!!

Pour ce qui est de son niveau,c'est un tres grand joueurs,il est tres difficil a passé,polyvallent(peut jouer en defense comme l'an dernier lors de la blessure de caçapa),il remonte le ballon balle au pied,perforant les rideaux defensifs adverses,et en plus il est tres bon pour les frappes de loins!!

En bref,il est non seulement physique,mais aussi technique,rapide..buteur..il peut tout faire,pour moi,ça ne fait aucun doute qu'il s'imposera a chelsea,il va evincer makelele,qui malheuresement est beaucoup moins bon dans les phases offensives!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyLun 1 Aoû - 15:34

Oui chelski le veule c'est officiel.

Mais seront ils pret a lacher autant???
pas sur
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptyLun 1 Aoû - 19:46

c'est clair,mourinho est aggacée deja!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? EmptySam 6 Aoû - 14:33

il les affole tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de Essien...? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Essien...?   que pensez vous de Essien...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de Essien...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cotation en bourse, vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous de GRenoble?
» que pensez vous du nouvel entraineur de l' OL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser