faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyDim 31 Juil - 23:36

Pensez vous que Lyon doit se renforcer encore apres le depart d'ESSIEN??c'est ce qu'a laissé entendre AULAS..Et si c'est bien le cas,a quel poste verriez vous cette arrivé??On parle de TIAGO MENDES en plus des 45millions d'euros,encore faut il qu'il accepte!!

ALORS Y AURA-T-IL UNE NOUVELLE STAR A LYON SEULONT VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyLun 1 Aoû - 15:37

En tout cas se que j'ai compris, c'est qu'en cas de depart de Govou rien ne dit que l'OL ne pretera pas son attaquant Nilmar et recrutera donc un attaquant, et pout Essien y a des chances qu'il soit remplace mais peut etre que pour le mercato...
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyLun 1 Aoû - 19:48

s'ils sont remplacée,ça s'ra par des stars a la carew??
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyLun 1 Aoû - 21:16

Si Lyon a le fric ouais je pense... Et là ce sera Lyon, et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyMar 2 Aoû - 11:53

Peut etre,mais j'pense qu'Houiller peut tt chamboulé!!!par ewemple sur le match de trophée des champions,mis a part ben harfa et carew,lyon etait bien en dessous de l'an passé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyMar 2 Aoû - 19:04

humm hummmm
Lyon bien en dessous de l'an dernier, heuuuu oui et non, mais pret de 24H de trajet, une dizaine d'heures de decalage, joué 2 jours apres ce voyage ou le taux d'humidite n'est pas du tout le meme...

Enfin je trouve des escuses normale, c'est mon club de mon coeur 012.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyMar 2 Aoû - 21:01

Oué,le match contre tottenham,les lyonnais ont joués les touristes..Mais le match contre le mans etait pareil!!je sait pas trop d'ou ça vien,si c'est pedretti qui perd plus de duels qu'ESSIEN,ou JUNINHO qui manque..enfin,on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyMer 3 Aoû - 12:48

j'en profite pour parler de Pedretti, lui c'est l'homme invisible du milieu de terrain, il ne sert a rien, et j'espere pour lui qu'il va se bouger car du banc il va en sucer!!!!!

Pour le match de Lemans, je t'ais explique plus haut, L'OL a joue 3 matchs en 7 jours, Tottenham, Auxerre, et Lemans, et 3 deplacements, ne pas oublier ceci!!!!!

Et comme toutes les equipes, l'OL est encore en rodage!!!
L'OM est passe a cote et tu vas decortiques une prestation moyenne de l'OL comme si ils etaient eux aussi passe a cote tssssssssssssss


Sinon ben Carew je pense qu'il va faire mal en France, avec Govou (si il reste) Malouda, Juninho, Wiltord, Frau, Nilmar, plu nos arriere lateraux, Reveillere et Abidal, il va en avoir des caviars, et là on sera dangereux sur corner, et sur coups francs direct ou indirect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyMer 3 Aoû - 13:03

Lyon à fait tourné son effectif lors de ces 3matches!!j'ai peur de l'effet houillet,qui risque de tout chambouler!!!

Sinon,oui c'est sûr va falloir attendre au moins la 5éme journée!!

Pedretti invisible,c'est clair!!depuis son sejour à l'OM,il est à 020.
Finallement toulalan aurait été pas mal a sa place,ou meme le p'tit clement!!

mais sur coup de pied arreté ac juninho-pedretti..et les grands abidal,chris,carew..que ce soit en defense ou en attaque ça risque de claquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptySam 6 Aoû - 14:37

et ca claque déja....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? EmptyDim 14 Aoû - 14:10

Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Biquetteune9uh.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??   Qui d'autre chez l'ogre lyonnais?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre chez l'ogre lyonnais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kompany futur lyonnais
» Starsbourg aime les gardiens Lyonnais...
» pedretti et monsoreau bientot lyonnais ....
» Fred aujourd'hui il sera lyonnais...
» Le futur entraineur lyonnais ne sera pas Puel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser