faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui va gagner la Premiere League?

Aller en bas 
+2
Gonejo
Sparda'
6 participants

Qui va gagner la Premiere League?
Arsenal
Qui va gagner la Premiere League? Vote_lcap0%Qui va gagner la Premiere League? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chelsea
Qui va gagner la Premiere League? Vote_lcap75%Qui va gagner la Premiere League? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Manchester
Qui va gagner la Premiere League? Vote_lcap8%Qui va gagner la Premiere League? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Liverpool
Qui va gagner la Premiere League? Vote_lcap8%Qui va gagner la Premiere League? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre(s) précisez
Qui va gagner la Premiere League? Vote_lcap8%Qui va gagner la Premiere League? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
vico
Invité




Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyLun 22 Aoû - 20:35

pour ma part je dirais...Manchester je les sent bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyMar 23 Aoû - 2:16

j'espere chelsea. depuis leur doublé coupe des coupes +cup c'est mon équipe preferée en angleterre, alors depuis qui drogba y est je vous raconte pas 012. ...
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyMar 23 Aoû - 12:31

oui mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils joue bien la chance est avec eux
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyMar 23 Aoû - 14:34

justemen ils gagnent en jouant mal (comme l'ol) alors imagine si ils jouent bien
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyMer 24 Aoû - 21:53

chelsea en force!!!!!!drogba en force!! 006.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyVen 26 Aoû - 16:44

FOOTIX!!!!!

Chelsea y a 5ans vous ne les auriez jamais regarde et là vous bandez devant ces connards....

J'espere qu'ils vont se manger une bonne gamelle 4eme

Je vois Liverpool/Manchester et le petit Outsider, Tottenham 012.
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyDim 28 Aoû - 19:04

Je déteste la façon dont s'est construit Chelsea mais leur effectif est celui qui me plait le plus en Angleterre. Arsenal j'ai pas d'explication mais j'aime vraiment pas et MU j'accroche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyDim 28 Aoû - 19:48

pareil pour moi 004.
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyLun 29 Aoû - 12:18

je ne vois pas pourquoi tu dis ca séphi ils ont su batir une equipe digne des meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyJeu 8 Sep - 19:38

Chelsea est la meilleur equipe en Angleterre y a pas photo, mais je n'aime pas la façon dont elle c'est monte!!!!

Le russe ne serai jamais venu labas, mais a Wigan vous ne regarderiez pas Chelsea mais Wigan je trouve pas ça sein c'est tout!!!

Mais c'est sur que y a de super joueurs labas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyJeu 8 Sep - 20:15

mais faut ce calmer la Mr gonejo !

ce langage est a proscrire du forum ;) :pp ! lol

pis moi chelsea j'etais deja pour eux a l'epoque de leur doublé avec zola et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Ginno
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 83
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyVen 11 Nov - 13:46

La facon dont c'est monté cette équipe me fait beaucoup penser a Lyon pourtant Sephirot
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptySam 12 Nov - 14:11

Oulalalalala

Alors là je ne suis pas du tout mais pas du tout daccord!!!!
Chelsea c'est apuyé sur quoi????
Des Millions d'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lyon c'est apuyé sur quoi???
Son centre de formation, il en a fallut du temps a Aulas pour faire de se qu'est l'OL aujourd'hui, on est passe la la D2, puis les 16em, 13em place etc...
On c'est appuye donc comme je le disais sur des jeunes comme Giuly (pas reste longtemps dommage) , Maurice, N'Gotty, Laville, Caveglia etc....
Apres on a eu des resultats en coupe de l'uefa, et on a reussi grace a des investisseurs a faire venir un Sonny, et là on a commencer a vraiment se metamorphoser, quant a Chelsky eux ils on eu un Milliardaire russe, aucune construction dans la duree mais par un simple claquement de doigts...


Donc je trouve ta remarque tres aberante comparer un club comme Lyon et Chelsky.... ^o)
Je ne vois aucun point commun. 004.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptySam 12 Nov - 14:12

Ginno a écrit:
La facon dont c'est monté cette équipe me fait beaucoup penser a Lyon pourtant Sephirot

Tien au fait, un revenant...

Vico ou vousi, je serai tenter de dire vousi... :@
Revenir en haut Aller en bas
Ginno
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 83
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptySam 12 Nov - 22:18

Pourquoi tu dis ca c'est qui eux??? ^o) Qu'est ce que t as a croire que je suis un revenant explique un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyDim 13 Nov - 16:30

Ben tout simplement que tu m'as appele par mon ancien pseudo que je n'utilise plus sur le forum depuis quelques moi...

de plus gf38, comme par hazard, de plus juste deriere martin, comme par hazard, serieux vous etes lourd, si y a une couille on vous boucle...


(tant mieu pour toi si je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyDim 13 Nov - 16:31

je vais dailleur en parler a spyko4 pour vous surveiller personnelement, quel honneur... 004.
Revenir en haut Aller en bas
Ginno
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 83
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyDim 13 Nov - 22:12

*Si ca te chante mais je t'assure que j'te comprends pas la je t'ai apellé par ton ancien nom parcequ'il y était dans rubriques Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptySam 19 Nov - 15:54

comment se ratrapper pour mieu tomber....

Bon toujours est il que pour le moment Chelsea est vraiment bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ginno
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 83
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptySam 19 Nov - 16:07

C'est vrai il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyMar 13 Déc - 19:38

Pour moi,MILAN AC,JUVe et INTER sont mieu placés!!je sent un gros coup des italiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyVen 16 Déc - 17:37

c 'est quoi le rapport avec la premier league ??
au vu du sondage ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptyVen 16 Déc - 18:54

je crois qu'il c'est un peu plante lol
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? EmptySam 17 Déc - 13:44

LOL,j'ai cru qu'on parlait de la CHAMPION'S LEAGUE!!

Oué sinon pour la 1er league chelsea se balade..faut voir qui de M.U, LIVERPOOL et ARSENAL finira 2éme surtout!!c'est un des seules enjeux devant!! 038.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la Premiere League? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Premiere League?   Qui va gagner la Premiere League? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la Premiere League?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Premiere League Anglaise
» Champion's League 09-10
» Champions league 11-12
» Champions League 2006-2007
» Champions League 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser