faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la Corogne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
vousi
Invité




la Corogne ... Empty
MessageSujet: la Corogne ...   la Corogne ... EmptyJeu 25 Aoû - 23:12

Les dirigeants du Deportivo La Corogne ont décidé de déposer une réclamation devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto face à l’Olympique de Marseille. Le club espagnol entend ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre.

La rencontre entre Marseille et le Deportivo La Corogne se poursuit en coulisse. Le club galicien a en effet décidé de déposer un recours devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto. Les dirigeants galiciens entendent ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre. Une vidéo du match et des articles de la presse espagnole sont censés étoffer le dossier.

c enculé i pense pouvoir reclamer kelke chose mai rapellon nous ki c ki a commencer a chambrer?et oui c ses fils de putes chez eu a la fin du match donc aller niker vos mere les galiciens!


1ere chose quand tu fais un copier coller d'un texte de ce genre mets ta source.

2eme chose ton styls sms c'est une des derniere fois que je te previens !!

3eme chose les insulte que tu proclames garde les pour toi car ca je n'accepte plus!!!


edite par psyko4
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




la Corogne ... Empty
MessageSujet: Re: la Corogne ...   la Corogne ... EmptyVen 26 Aoû - 10:16

c'est marrant j'en été sur qu'ils le ferait.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

la Corogne ... Empty
MessageSujet: Re: la Corogne ...   la Corogne ... EmptyVen 26 Aoû - 16:51

Heuuu vousi t'es sur un forum pas au quartier essaye de parler un peu lieu stp y a des gamins qui lisent et c'est certainement pas le bon exemple!!!!

Sinon heuuuu de se que j'ai vu, c'est pas mal d'erreurs d'arbitrages mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Corogne ... Empty
MessageSujet: Re: la Corogne ...   la Corogne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Corogne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser