faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le niveau du championnat de L1 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyDim 25 Sep - 15:08

est il selon vous moins fort ou plus fort, personnelement avant que le championnat commence je pensais qu'il serai plus releve mais quand je vois que Le Mans est dans les premiers on peut se poser des questions, Marseille sort la tete de l'eau mais cotre Metz, Monaco pietine, Auxerre, Rennes Toulouse ne sont pas là ou on les attendais forcemment vu leur recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyDim 25 Sep - 15:25

Je trouve qu'il est moins fort que l'année derniere mais bon je pense que ça devrait s'intensifier au long de la saison, ça commence meme déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyMar 4 Oct - 19:10

Ben Auxerre, malgré les départs de Kalou, Tainio et de l'irremplaçable Guy Roux ils s'en tirent pas trop mal !

Quand je vois les chiffres de la dernière journée... 18 buts en tout et pour tout... Série A : 34 buts... Tout ça pour dire qu'on ne peut pas vraiment parler de mauvaises défenses. Après bien sur on peut dire qu'on a pas la même réglementation tout ça mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyMar 4 Oct - 22:36

Citation :
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas vraiment parler de mauvaises défenses.

on peut surtout parler de super mauvaise défense !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyVen 21 Oct - 11:09

ouai ben sa conforte mon opinion, le championnat baisse d'annees en annees... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptySam 22 Oct - 16:07

Dans l'état actuel des choses, une seule équipe peut vraiment rivaliser avec les cracks européens, c'est Lyon, elle surnage le championnat, et si ça continue comme ça, le championnat de France deviendra comme le championnat d'écosse, c'est à dire une ou deux équipes supérieures aux autres et les autres, des équipes de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyDim 23 Oct - 1:36

ehu quand meme pas des équipes de merde ! bordeaux, monaco, psg, marseille, lens, saint étienne, .... c'est quand meme pas des équipes de merde, elles sont en dessous de Lyon ça s'est sur mais faut pas exagérer quand meme on est pas comme en écosse !
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... EmptyDim 23 Oct - 15:43

C'est vrai que le championnat diminu de niveau,mais c'est inquiettant de voir aussi le nombre de gestes anti-sportis des defenseurs(regardez combien de fois koné par exemple se fait faucher!!)..pour moi aussi c'est la descente aux enfer!!heuresement que lyon est là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le niveau du championnat de L1 ... Empty
MessageSujet: Re: Le niveau du championnat de L1 ...   Le niveau du championnat de L1 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau du championnat de L1 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat est-il encore interressant ??
» championnat de france des tribunes
» 38eme Journee de championnat de L1
» championnat italien en crise
» 1ere journee de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser