faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est beau une ville la nuit ....

Aller en bas 
+4
Gonejo
Bebe
tao
Renaud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 11:38


3 novembre



MA VILLE

A Aulnay-sous-Bois, des jeunes des 3.000 narguent les CRS en pleine nuit

03-11
03:07:15 Mains dans les poches, dans les lueurs d'un incendie, de jeunes habitants de la cité des 3.000 défient tranquillement du regard les CRS qui leur font face à dix mètres, en pleine nuit, dans le nord d'Aulnay-sous-Bois.

A 00h30, jeudi, quelque 120 CRS sont déployés aux alentours du rond-point de l'Europe bloqué, alors que les pompiers s'activent à éteindre le feu qui vient de ravager une concession automobile Renault, rue Jacques Duclos.

Tout près de là, le poste de police du Gallion est inaccessible: selon la préfecture, des jeunes gens ont fait une incursion dans les lieux et les ont saccagés, alors que le poste était fermé pour la nuit.

Au milieu de l'avenue, une voiture calcinée gît sur le dos: c'est celle d'une équipe de France 2. "Nous suivions un camion de pompiers qui a pilé quand il a reçu un plot de circulation", raconte un journaliste de France 2 à l'AFP sur place.

Entourée par quelques dizaines de jeunes encagoulés, l'équipe de télévision a fait marche arrière, percutant une voiture de CRS qui la suivait. Les trois journalistes ont alors abandonné leur véhicule aux jeunes hommes qui les insultaient et leur ordonnaient de ne plus rien filmer. La voiture a fini en flammes.

Allée des Mérisiers, deux classes d'une école primaire ont également été incendiées.

Dans le dos du préfet Christian Lambert, directeur central des CRS, des jeunes des 3.000 se glissent au milieu des forces de l'ordre, s'approchent de journalistes: "C'est grave, hein? C'est le 93!", disent-ils.

"Cela va peut-être leur faire comprendre, aux gens du gouvernement...", suggère anonymement un jeune de 23 ans. "C'est que le début", dit un autre, "ça va continuer jusqu'à ce que Sarkozy démissionne !". Tous deux semblent heureux de voir passer, au pas de course, des escouades de CRS.

La ville d'Aulnay (80.000 habitants) est, cette fois, le point le plus chaud de la banlieue parisienne, six nuits après la première émeute à Clichy-sous-Bois, consécutive au décès de deux adolescents morts électrocutés dans un transformateur EDF parce qu'ils se croyaient poursuivis par la police, ce que démentent les autorités.

Sur les talus herbeux de l'avenue, le secrétaire national du syndicat UNSA-police, Marc Gautron, constate "une escalade de la violence", "malgré les discours d'apaisement du gouvernement". "Nous demandons depuis des années que la police de proximité soit rétablie", dit-il, en estimant qu'il n'y a "plus assez de prévention".

"On fait semblant de s'apercevoir que ça vient de commencer (les violences urbaines, ndlr). On avait un peu laisser tomber les banlieues, en pensant que cela allait se calmer", estime M. Gautron.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 11:46

j'ai vu a la tele hier soir des reportage
ben dit donc c que c cho cho cho!!!!
ca manque pas d'animation de ton coté renaud (et elo).... t'as voiture est encore entier j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 12:54

Ca s'est passé a 800 m de chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 12:58

PARIS (Reuters) - Pour la septième nuit consécutive, des violences ont éclaté mercredi soir dans neuf communes de Seine-Saint-Denis, en banlieue parisienne, où une quarantaine de véhicules ont été incendiés selon la préfecture du département.

Les forces de l'ordre ont été prises à partie dans plusieurs villes du département, où des centaines de policiers sont actuellement en état d'alerte.

A Aulnay-sous-Bois, une concession Renault a été attaquée et incendiée au cocktail motolov, malgré l'intervention des pompiers sous la protection des forces de l'ordre, ont fait savoir des témoins.

Au Blanc-Mesnil, c'est un gymnase du quartier des Tilleuls qui a brûlé. Des témoins ont par ailleurs déclaré qu'un bus avait été attaqué. Les passagers qu'il transportait ont pu descendre du véhicule sur lequel des pierres et des cocktails molotov ont été jetés.

En début de soirée, la préfecture avait annoncé qu'une voiture avait été incendiée devant ses locaux, à Bobigny, au nord-est de Paris.

Une quarantaine de jeunes ont fait irruption dans le centre commercial de Bobigny 2, détruisant la vitrine d'un magasin de prêt-à-porter et blessant deux à trois commerçants.

La préfecture a aussi fait état d'une dizaine de feux de poubelles dans le département, de deux classes d'écoles primaires incendiées. Depuis le début des violences jeudi dernier, plus de 200 véhicules ont été incendiés dans différentes banlieues.

A Aulnay-sous-Bois, des jeunes ont "investi" le poste de police du Galion, a déclaré un porte-parole de la préfecture.

Une banque a par ailleurs été incendiée à Sevran, selon des témoins.

Deux jeunes arrêtés lundi à Clichy-sous-Bois ont été condamnés mercredi soir à un et trois mois de prison ferme respectivement pour avoir lancé des projectiles sur des policiers.


C'est beau une ville la nuit .... 14xr


C'est beau une ville la nuit .... 26mv
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 13:51

euh bah euh na chez moa c est calme ( pour le moment ) lol

mais les wesh wesh c est des tapettes, te jure, ils vont t insulter te dire " viens la fils de p*** " ( comme j ai entendu encore hier soir lors d un reglement de compte ) et apres ils se tirent en courant c est trop mdr !

mais si y a la guerre du coté de clichy, aulnay etc ... ca va l etre ici aussi, surtout que moa j ai les 4.000 ( qui ne ressemble plus a rien m'enfin bon lol )

j imagine même pas quand Sarkozy va faire une petite visite dans notre charmant quartier ! 009.

ceci dit, ma cité est beaucoup plus qu il y a quelques années, maintenant tu vis en paix, me souviens qu il y avait eu une emeute il y a peut etre 6 ou 7ans de ca ... les wesh etaient montés sur les toits, cocktail molotoff ( sais pas si ca s ecrit comme ca :$ 016. ), c etait la guerre, apres y a eu un mort et depuis ... c est le calme plat !

même lors d un match c est calme !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 20:58

Ouai ben elle est belle la France...
Ce soir ca va etre pas mal à mon avis...

On se croirai aux states quand on voit les images a la tv 009. ^o) 009.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 21:15

ça va péter de tous les cotés !!! chez moi les vaches commencent a se rebeller ptdrr !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 22:05

Orlink a écrit:
ça va péter de tous les cotés !!! chez moi les vaches commencent a se rebeller ptdrr !!! :D :D :D

Tu sais Aurelien , moi , ça ne me fait pas rire !! Je suis au coeur des cette merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyJeu 3 Nov - 22:11

je rigole pu non plus la ...

je tiens de source sure que cette nuit on est bon ici !!
et personellement ma cité n est pas si grande que ca ... :@ 036.

y en a raz le bol de cette putain de merde !!!! 036. 036.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyVen 4 Nov - 0:37

Nan mais je comprends du coté de chez moi ça commence a partir en couille aussi, des filles qui se font violer et tout, une fille s'est fait agressée par des gars déguisés en scream qui lui ont fait un sourire de l'ange (si vous savez pas ce que c'est, ils lui ont entaillé les deux cotés des joues en partant des lèvres et ils ont mis du sel dans les entailles pour émpécher la cicatrisation, la fille est dans le meme lycée que moi, alors qu'on est presque en campagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyVen 4 Nov - 12:33

Resultat des affrontations aux Francs Moisins :

Voitures cramés,
Contenaires cramés,
Cocktail molotov ( mon copain qui etait du coté ou tout se déroulait habite le 1er etage et a failli s en manger !! ),
Les wesh sur les toits ( habitant au dernier etage, je les ai vu et j ai bien evidemment flippé, mais en suivant les conseils de mon renard, je leur ai jeté des tomates !! :pp 006. ). euuh ... je vous explique ce qu ils faisaient sur lestoits, ils avaient un large apperçu du parking et attendaient les flics pour lancer des molotov et ainsi niquer toutes les voitures !
Rusé comme des renards les p'tits voyous !

Et cerise sur le gateau ...

15 CRS POUR 50 JEUNES !!


je suis vraiment ecoeuré de voir que Saint Denis n a pratiquement rien pour proteger ses cités, Floreal et La Saussaie exactement pareil !
Nous avons appelé les flics qui etaient en panique car ils n avaient pu rien en reserve !!

Mais parait il qu a Saint Denis Centre c etait pire ( bus cramés au feu rouge, barage de CRS qui on sauté ... )

Ca s est calmé assez tot, mais d apres les rumeurs, c est reparti aujourd hui et le College Fabien est menacé 009.

RENAUD APPELLE LES LEGIONNAIRES !! :D 006.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyVen 4 Nov - 14:20

Dans mon quartier hier soir , c'était relativement calme , mis a part un entrepot qui est parti en fumée ...

Ce que je redoute , c'est ce soir !!!

Ca va etre chaud je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyVen 4 Nov - 14:24

Cinq incendies d'entrepôts et ateliers en une nuit en Seine-Saint-Denis
2005-11-04 07:58:18
BOBIGNY (AFP)


Les pompiers de Paris ont combattu dans la nuit de jeudi à vendredi cinq incendies d'entrepôts et ateliers, tous éteints à 7H00, sans faire de blessés, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.

Un spectaculaire incendie a totalement détruit un entrepôt de 15.000 m2 dans la zone Garonord à Aulnay-sous-Bous, et un hangar contenant des produits de maroquinerie a été partiellement incendié au Blanc-Mesnil, selon les pompiers qui sont également intervenus à Bagnolet, Saint-Ouen et Le Bourget.

A Aulnay-sous-Bois, 44 engins, dont 11 lance flammes, étaient déployés à 3H00 du matin et 180 pompiers étaient mobilisés, selon un capitaine sur place.

Le feu avait gagné à 2H00 la totalité de l'entrepôt contenant revêtements de sols et moquettes, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Les nombreuses explosions qui se sont fait entendre "ont été provoquées par la présence de véhicules alimentés au gaz dans le local annexe d'où est parti le feu", a expliqué à l'AFP un porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, sur place.

Le feu a démarré dans un local de stockage de palettes de bois, près duquel étaient garés des chariots fonctionnant au gaz, puis s'est progagé à l'entrepôt voisin, abritant des revêtements de sols et murs, selon le pompier.

Selon un témoignage recueilli sur place, des camionneurs hollandais ont aperçu un groupe de jeunes gens entrer brièvement dans le petit local avant le départ du feu.

Regardant les flammes, un jeune homme d'une vingtaine d'années, Jonathan, a déclaré à l'AFP: "Le problème avec la jeunesse, c'est qu'elle n'a aucun autre moyen d'exprimer son point de vue. Maintenant, c'est vrai, c'est grave, il y a des gens qui auront perdu leur travail. Je ne cautionne pas mais ils ont des raisons...".

A la préfecture de Seine-Saint-Denis, on indiquait dans la soirée: "On ne peut - en l'état actuel - relier cet incendie aux mises à feu qui ont marqué les récentes violences urbaines".
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyVen 4 Nov - 20:46

Banlieues : Sarkozy
se veut rassurant

(Avec AFP.)
[04 novembre 2005]

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a déclaré aujourd'hui à Sophia-Antipolis que la nuit de jeudi à vendredi s'était «un peu mieux» passée dans la banlieue parisienne avec «peu d'affrontements directs» entre fauteurs de troubles et forces de l'ordre.

Plus de 500 voitures ont brûlé et 79 personnes ont été interpellées au cours de cette nuit.

«J'ai été rassuré de voir qu'il y avait eu peu d'affrontements directs entre forces de l'ordre et ceux d'en face, car ma préoccupation, c'est qu'on n'ait pas de drames, comme on en a déjà eu tant, dans les vingt dernières année dans notre pays», a déclaré M. Sarkozy qui participait au premier forum des pôles de compétitivité.

Interrogé par des journalistes pour savoir s'il voyait se dessiner dans cette évolution la fin de la flambée de violence que connaît la banlieue parisienne depuis une semaine, le ministre de l'Intérieur a répondu : «Non, non, non, je ne me permettrais pas de dire ça».

«J'ai conscience que la résolution de ces problèmes, laissés un peu en jachère depuis 30 ans, prendra du temps», a-t-il ajouté.

Putain 500 bagnoles !!! ^o)

source lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptySam 5 Nov - 0:19

Orlink a écrit:
Banlieues : Sarkozy
se veut rassurant

(Avec AFP.)
[04 novembre 2005]

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a déclaré aujourd'hui à Sophia-Antipolis que la nuit de jeudi à vendredi s'était «un peu mieux» passée dans la banlieue parisienne avec «peu d'affrontements directs» entre fauteurs de troubles et forces de l'ordre.

Pkoi ??? Car hier soir , c'était la fin du ramadan , ils étaient tous en famille , c'était la fete de l'Aid !! Mais ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptySam 5 Nov - 14:08

chez moa c etait calme, quelques feux par ci par là c est tout !

ah aussi ils etaient encore sur mon toit !
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyLun 7 Nov - 19:52

Alors ça se calme par chez vous ? Moi a Amiens 12 voitures brulées cette nuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyLun 7 Nov - 20:30

soutient :


http://ericraoult.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 0:00

ca se calme sans + on est a 14 000 voitures brulés en une nuit d apres les jounaux lol !!

ceci dit, avis aux parigos, samedi y aura une emeute de la mort sur les Champs Elysées, c est une info qui tourne ... evitez donc d aller sur les Champs samedi ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 12:33

METEO DE LA NUIT



C'est beau une ville la nuit .... 067ph
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 20:24

On dirait presque la carte de fox news (chaine tv américaine) et la les ricains pensent que la France brule... ^o)

ça tombe ils seraient capable de nous envoyer des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
ptichat
Soho
Soho
ptichat


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : St priest
club favoris : Lyon
Loisirs : natation
Date d'inscription : 18/10/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 21:04

et ben c est vraiment la merde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 21:46

ptichat a écrit:
et ben c est vraiment la merde :'(

Horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 22:44

ici ca a bruler aussi en plus a 20metre de notre appartement, c'etait meme sur notre parking !!!!! 4 voitures (une senic, une 306, une golf et une meriva) perso je suis soulage que se ne soit pas ma voiture qui ai bruler !!! et je plein vraiment les gens qui on decouvert le reste de leur voiture !!!!


je voudrais dire aussi qu'il ne faut pas tout melanger car maintenet on dit que c a cause du chomage, voire la scolariter et meme les banlieux car pour moi je vois pas ou cela peut t'emener a gagner qlq chose en fouttant le bordel, en brulant les voitures ou sacager les petites entreprise qui donne de l'emplois!!, et puis pk s'en prendre aux personnes qui n'en peuvent rien qui sont dans la meme galere qu'eux ?!

je trouve cela completement stupide mais bon y a des cons partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... EmptyMar 8 Nov - 22:50

Je le dis haut et fort ::


RACAILLE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau une ville la nuit .... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau une ville la nuit ....   C'est beau une ville la nuit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau une ville la nuit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau stade en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser