faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actu transferts

Aller en bas 
+6
martinlaptitepine
theo48
Gonejo
algerinho
Sparda'
Orlink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 12:56

La si il se casse en angleterre, ok je veux bien, mais pas a lyon, si il va a lyon il va s'enterrer le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 12:58

tu vera lol
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:01

Il ira jamais a Lyon, meme si Aulas met un paquet de thunes et que Ribery met la pression pour y aller car Diouf est capable d'aller au bout: on l'a vu avec PSG-OM CFA2.

Ribery restera en CFA ou ira en Angleterre si il veut aller a Lyon et une moitié des Francais le detesterons. Bref, si il veut partir de l'OM après avoir dit qu'il était attaché a ce club, il aura une reputation de mercenaire et de gros hypocryte, et il foutera sa carrière en l'air ! Donc Ribery fais pas le con !
:@
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:03

si il a vraiment envie de partir a lyon il jouera plus comme il joue miantenant il viendra plus au entrainements etc ... comme essien ...
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:05

Et bien il viendra plus aux entrainement ou ira a Arsenal et puis voila mais sinon...

OM : Ribéry devrait rester (10/06)
Si l’on en croit son agent Bruno Heiderscheid, l’attaquant de l’OM Franck Ribéry devrait prolonger l’aventure marseillaise un an de plus. "L'offre de Lyon représente un défi attrayant avec la Ligue des Champions, mais Franck se sent à l'aise dans la ville de Marseille et à l'OM," relaie le site OMplanete. "D'un point de vue personnel, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste une saison supplémentaire à Marseille. Mais cela signifie également que Pape Diouf arrête de faire la sourde oreille." Alors que Raymond Domenech a demandé aux sélectionnés pour le Mondial de régler leur transfert avant le début de la compétition, Ribéry devrait s’exprimer très prochainement sur le sujet. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:24

sa peut toujours continuer sa fait combien de temps que je lis tous le jours ribery devrait partie a lyon ribery devrait rester c'est sur et certaint mais il devrait partir etc ... je n'y croi plus au bout d'un moment donc j'atend de voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:27

Mais attend Ribéry s'adaptera JAMAIS au schéma offensif lyonnais, ribéry il joue en électron libre !!! jte le di il va s'enterrer la bas !! ET pour l'amour du maillot, y'a un certain Benoit Pedretti qui l'a bien dit a propos de l'OM, et qu'est qu'il a été faire a Lyon ?? Rien, sauf ruiner sa carrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:29

Suffit de changer la tactique lol...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:30

oui mais bon c'est pedretti ... mdr et il jouer pas aussi bien que joue ribery mais si diarra se casse la on en aura besoin de ribery !!

ribery juninho tiago le milieu que l'on aurait !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:30

theo48 a écrit:
sa peut toujours continuer sa fait combien de temps que je lis tous le jours ribery devrait partie a lyon ribery devrait rester c'est sur et certaint mais il devrait partir etc ... je n'y croi plus au bout d'un moment donc j'atend de voir ce qu'il se passe

Tu sais... sa s'appelle des journalistes !!! 036. Ca m'enrve ils écrivent tout et n'importe quoi alors après on s'y retrouve plus! :@ Pour vendre du papier ils sont pret a annoncer Ronnie a Caen.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:31

theo48 a écrit:
oui mais bon c'est pedretti ... mdr et il jouer pas aussi bien que joue ribery mais si diarra se casse la on en aura besoin de ribery !!

ribery juninho tiago le milieu que l'on aurait !

Euh tu met Ribery a la place de Diarra ? Si tu veux que lyon ne gagne de 6eme titre, ca peut marcher lol. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:34

Ouais mais bon ça m'étonnerait que Houillier change sa tactique !! Et pourquoi ils ont recruté Kallstrom si ils veulent recruter Ribéry ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:36

Le milieu de Lyon ça ferait ça sans Ribéry

Diarra-Tiago

Juninho

Kallstrom-Malouda

Ou tu veux mettre Ribéry la dedans ??? c'est meme déjà trop pour Lyon 5 milieux de terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:38

Pour de la concurence, il va y'en avoir de la concurence si Ribery vient.

Mais quand tu as Ibrahimoic, Shevchenko, Inzaghi et Eto'o et que tu peux avoir Henry meme si ca fout une concurence lourde tu le prend quand meme car il est encore meilleur que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 13:42

Attend compte le nombre de milieux de terrain a Lyon : Juninho, Tiago, Kallstrom, Toulalan, Diarra, Malouda, Clément (si il reste), Pedretti, et peut etre Ribéry.

C'est sur va y'avoir de la concurrence et des gars surement pas contents de pas etre titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptySam 10 Juin - 15:58

ah oui tien je l'avai déja oublier kalstrom lol
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 0:24

10/06 09h19 - Football, Transferts
Ribéry aurait choisi l'OL

Selon Le Parisien daté de ce samedi, Franck Ribéry aurait décidé de rejoindre Lyon la saison prochaine, avec qui il se serait mis d'accord sur un contrat de quatre ans.

Ribéry à l'OL, cela devient chaud ! En effet, à en croire Le Parisien qui s'appuie sur des sources proches du club rhodanien, l'international tricolore aurait décidé de s'engager pour quatre ans avec l'OL. Bien évidemment, un tel transfert est assujetti au consentement des dirigeants phocéens, qui est très loin d'être gagné au vu des récentes déclarations de Pape Diouf. Maintenant, si le joueur a vraiment décidé de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 0:42

ca chauffe!!
en tout cas y en a un qu'on parle sur beaucoup de forum mais que je ne connaissais pas tro et qui m'a ebloui c'est le suedois Willemsson, tres bon dribleur, il pourrai etre as mal il joue a Anderlecht et je crois qu'il veut partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 3:11

koller a monaco et surement nedved, le contrat doit se signer ds les jours a venir. Depuis que la juve a des soucis ils veulent dégraisser.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 14:00

Foot - Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»

Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».

«La confiance n'existe plus»
Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».

Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM».

La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l'attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu'en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s'il le faut.


source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 14:07

yaouh hh hhh !!! ribery soit le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 14:44

Rien a foutre on a Valbuena maintenant !! J'espere que Ribery va bien se planter a Lyon, comme ça il pourra créer le club des petits cons avec Pedretti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 20:21

Jérémy Gavanon (22 ans) va retrouver la L1 comme doublure de Teddy Richert à Sochaux. Le gardien de but international Espoirs s'est engagé pour trois ans avec le club franc-comtois où il retrouvera l'entraîneur Alain Perrin, avec qui il avait débuté à Marseille. La saison dernière, Gavanon évoluait à Clermont (L2), relègué en National.

source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 20:41

Et un de moins, un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 EmptyMar 20 Juin - 21:18

Pas trop d'espoirs sur Valbuena c'est qu'un test, et Ribery n'ira jamais a Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu transferts   Actu transferts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu transferts
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs echos concernant l'OL au niveau des transferts...
» Transferts des animateurs de tele!!
» Transferts et rumeurs concernant l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser