faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PSG TROYES des echauffourees!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyLun 16 Jan - 0:15

Les joueurs de Troyes ont affirmé dimanche que l'arbitre de la rencontre face au Paris-SG (2-1), Philippe Kalt, les a insultés à la fin de la rencontre, ce qu'a démenti l'intéressé, expliquant qu'il ne s'était pas senti «en sécurité» à la fin du match.



Au coup de sifflet final, les joueurs de Troyes, qui ont encaissé un but les privant du match nul dans le temps additionnel (90+4), se sont rués vers l'arbitre, trouvant visiblement les arrêts de jeu trop longs et provoquant une légère échauffourée. «M. Kalt nous a dit de "dégager". Il a ensuite traité Nadé de "fils de p..."», a déclaré Jean-Luc Montero à l'issue de la rencontre.

«L'arbitre a insulté Nadé», a confirmé un autre joueur de Troyes, Georges Ba, en salle de presse. «Je m'inscris en faux contre les déclarations de joueurs troyens. Ce sont des propos mensongers et diffamatoires. Je n'ai jamais insulté personne», a déclaré Philippe Kalt, venu s'expliquer devant les journalistes. «A la fin les joueurs de Troyes ont eu une attitude incorrecte. Je ne me sentais plus en sécurité. Heureusement que les stadiers sont intervenus. Je ferais un rapport ad hoc», a-t-il ajouté.


Source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyLun 16 Jan - 14:43

Si la fédé decide de faire une enquete,les images télés et les dizaines de micros du parc devrait permettre de savoir qui dit la verité!!
En tout cas si c'est vrai,c'est un scandal!! PSG TROYES des echauffourees!! Forum61
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
paykoman
Panaché
Panaché
paykoman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/09/2005

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyMar 17 Jan - 22:13

les arbitres ont toujours raison, c'est bien connu... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyMar 17 Jan - 22:20

wéééé comme lyon contre le psv eindohven l'année derniére y'avais pas du tous pénalyie nan !!!!! mais c'était flagrand et se bigleud d'arbitre a rien vu !!! :@ :@ :@ 036. 036.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyMer 18 Jan - 11:29

Peut etre que c'est mieu de continuer de critiquer l'homme en noir..Regarde dans le championnat de FRANCE,les arbitres ont tellement peur d'etre critiqué en public par AULAS qu'ils n'osent plus siffler contre l'OL.. 017.
Veissiere avait il parait,l'habitude de se moquer des joueurs lorsqu'ils ratent des controles,et ils leurs parlé sans aucune dipolmatie(meme aux entraineurs..FERNANDEZ)..Si je me rappel bien il est gendarme..bisard comme coîncidece.. PSG TROYES des echauffourees!! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyMer 18 Jan - 17:02

ouai je pense qu'on ne sait pas tout...
On met souvent en tord les joueurs mais les arbitres sont pas clean non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! EmptyMer 18 Jan - 17:05

le fait qu'il dise " je ne me sentais pas en sécurité a la fin du match" montre bien qu'il veut se justifier de quelque chose c'est pk je pense qu'il a bien insulté le joueur troyens. Comme tu dis c'est un scandale, et si cette histiore s'avere exacte, il n'est pas près d'arbitrer a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG TROYES des echauffourees!! Empty
MessageSujet: Re: PSG TROYES des echauffourees!!   PSG TROYES des echauffourees!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG TROYES des echauffourees!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser