faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'affaire des caricatures de mahomet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet EmptySam 4 Fév - 21:57

ça prend une ampleur incroyable cette histoire, c'est vrai que ça peut etre choquant pour le monde musulman, vu que leur religion leur interdit entre autres de représenter mahomet ou allah, mais bon les gars du danemark, de norvège ou les personnes de France Soir ne sont pas forcément tous musulmans, et ont eu l'idée de le représenter dans leurs éditions, pour montrer certainement qu'en Europe la liberté d'expression est primordiale. Mais bon c'est pas très intelligent, surtout en ce moment, de faire des trucs de ce genre trouvez pas ? Je dis pas qu'ils auraient pas du le faire, mais bon vu le contexte c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet EmptyDim 5 Fév - 0:19

je trouve que c'est incroyable ça!!!
Bientot on ne pourra plus rigoler de quoi que se soit meme des blondes, c'est dire 018.


Ok c'est chaud par raport a l'actu et tout, mais bon quand on rigole sur le pape, personne ne dit rien, alors je vois pas pourquoi il faudrai faire attention a certaine chose comme ça surtout qu'aparemment c'est pas vraiment mechant!!!

Perso m'en fou jsuis até :D
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet EmptyDim 5 Fév - 1:52

Ben non c'est pas méchant c'est clair, nous si les musulmans caricatureraient jésus on s'en fouterait totalement alors moi je comprends pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
ptichat
Soho
Soho
ptichat


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : St priest
club favoris : Lyon
Loisirs : natation
Date d'inscription : 18/10/2005

l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet EmptyDim 5 Fév - 13:33

je ne suis même pas au courant de cette affaire MDR.mais je trouve ça con de se prendre la tête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
Panaché
Panaché
paykoman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/09/2005

l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet EmptyDim 5 Fév - 15:21

je trouve ca vraiment n'importe quoi de bruler les amabssades juste pour ca... ^o)
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet EmptyJeu 9 Fév - 12:13

moi aussi je trouve ca n'importe quoi de bruler des choses comme ca de se revolter pour une caricature, le pape a eu tout pareil et les chretiens ils ont pas tout bruler !!! mais ou allons nous ?
faut peut-etre pas exagerer !!!
je vais finir par croire que toute exuse est bonne a la violance, si les gens ne sont pas content pk ne pas le dire simplement sans tout bruler et sacager !!!

mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Contenu sponsorisé





l'affaire des caricatures de mahomet Empty
MessageSujet: Re: l'affaire des caricatures de mahomet   l'affaire des caricatures de mahomet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire des caricatures de mahomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser