faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...

Aller en bas 
+6
theo48
Orlink
martinlaptitepine
jakomano
Sparda'
Gonejo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:17

mais bien sure que nous allons la gagner car si nous on y croit pas a quoi bon regarder les matchs et a quoi bon les encourager et si on ne fais pas cela vous pensez vraiment qu'ils vont la gagner de cette maniere ou faire une bonne coupe du monde moi j'en doute . Alors on va la gagner cette putin de coupe du monde !!!!!!!!!! aller La FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les origines non je ne suis pas d'accord car des origines reste des origines et pas ce que tu es si tu vois ce que je veu dire. Tu es français d'origine italienne tu suporte la France ou tu n'es pas Français !!!! c'est pour moi ma facon de penser !!! car c'est beau de profiter de la France pour lui dire merde après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:12

lol a fond dans la france
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:44

( yes une nana dans le coin qui vient troubler les hommes ! )

Alors d'une je suis francaise et je suis loin de supporter la France, trop merdique a mon gout cette année ... l'equipe de France n est plus ce qu'elle etait auparavant.
Je regarde la coupe depuis 98 et franchement j ai été decue en 2002 et cette année je ne regarderai aucuns matchs .. tant mieux s'il gagnent ca me fera fermer ma bouche !

Ceci etant dit, faut pas rever le Bresil ne gagnera pas ( Ronaldo se cassera les chicos contre la tete d'un joueur et Ronaldinho se petera une jambe en voulant jouer le cake 041. ), je suis a fond pour l'Allemagne cette année ( comme en 2002 ), je ne pense pas que la Mannschaft soit une equipe perave, ils ont de tres bons joueurs ( Ballack, Klose 007. ), et je ne pense pas qu'ils se laisseront faire comme ca dans leur propre pays, alors vous pouvez au moins ajouter cette equipe dans vos pronos au lieu de rester toujours sur les mêmes pays ( coup de gueule 009. )

Voila j'ai mis mon grain de sel, je vous laisse me dechirer lol :pp
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:56

Bebe a écrit:
Alors d'une je suis francaise et je suis loin de supporter la France, trop merdique a mon gout cette année ... l'equipe de France n est plus ce qu'elle etait auparavant.

Moi je suis autant supporter de la France quel que soit leur resultats... etre pour eux juste parce qu'il sont bons ou pas, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:09

chacun voit a sa maniere ... a chaque fois ils en font tout un truc de la coupe ... ils partent confiants et ils nous ont humilié en 2002, alors voila, si t'es pas content c est pareil :pp
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:25

attention drogba.14 embéte pas bebe sinon sa va mal aller !! :pp
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:28

Bebe a écrit:
chacun voit a sa maniere... a chaque fois ils en font tout un truc de la coupe... . ils partent confiants et ils nous ont humilié en 2002, alors voila, si t'es pas content c est pareil :pp

Euh au Bresil ou en Italie par exemple il en font vraiment un gateau de la coupe. L'equipe de france a coté c'est comme si ils allaient jouer un match amical.

Dans tous les pays c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:43

cherche pas des excuse t'est casser lol :pp
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:52

theo48 a écrit:
cherche pas des excuse t'est casser lol :pp

T'as pas posté 2000 messages par hasard :D
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:00

????? moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:02

moa aussi j'ai pas compris lol 8-)
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:38

C'est a force de poster la meme chose : il dit que je suis cassé pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:05

ah ok si tu veut lol


037.





:dehors: je fait un foot
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:07

arg... tu est passé a 2047 ! :D

moi aussi je suis fort sur les post inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:24

drogba.14 a écrit:
Bebe a écrit:
Alors d'une je suis francaise et je suis loin de supporter la France, trop merdique a mon gout cette année ... l'equipe de France n est plus ce qu'elle etait auparavant.

Moi je suis autant supporter de la France quel que soit leur resultats... etre pour eux juste parce qu'il sont bons ou pas, c'est n'importe quoi.

parel que drogba14 ;)
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:42

Gonejo a écrit:
drogba.14 a écrit:
Bebe a écrit:
Alors d'une je suis francaise et je suis loin de supporter la France, trop merdique a mon gout cette année ... l'equipe de France n est plus ce qu'elle etait auparavant.

Moi je suis autant supporter de la France quel que soit leur resultats... etre pour eux juste parce qu'il sont bons ou pas, c'est n'importe quoi.

parel que drogba14 ;)

Sa c'est du suporter et je suis dacord avec sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:39

drogba.14 a écrit:
arg... tu est passé a 2047 ! :D

moi aussi je suis fort sur les post inutile...

si tu croi que je fait sa juste pour avoir des messages tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:43

Non t'inquiète je le pense pas c'est pas serieux du tout lol ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:24

ok vaut mieu :pp
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:07

ETO'O, ANELKA ET LES AUTRES
Par Bruno RODRIGUES

La Coupe du monde s'apprête à présenter son parterre de stars, confirmées ou en devenir, et son lot de révélations. Mais quelques pointures vont devoir regarder le tournoi devant leur téléviseur, blessés, écartés ou non qualifiés.


1. Anelka, Makaay, Veron, Morientes : les indésirables

Ils sont bons, reconnus, internationaux mais ils n'auront pas la chance de voir l'Allemagne parce que leur sélectionneur l'a voulu ainsi. L'équipe de France, avec les Pays-Bas, est celle qui compte le plus de vedettes abandonnées. Nicolas Anelka, longtemps mis à l'écart par Raymond Domenech, a pourtant retrouvé les Bleus pour ses trois derniers matches amicaux avant la publication de la liste des 23. Il a joué, plutôt bien d'ailleurs, mais visiblement pas assez pour obtenir la confiance de Raymond Domenech. Il s'apprête donc à suivre sa troisième phase finale de Coupe du monde dans son coin. Ludovic Giuly, double champion d'Espagne en titre et tout frais vainqueur de la Ligue des champions, a également été prié de rester chez lui. Tout comme Robert Pires, finaliste de la C1 avec Arsenal qui verra certainement son compteur bloqué à 79 sélections, ou encore Johan Micoud.

Marco Van Basten, le sélectionneur néerlandais, n'a pas non plus fait dans la dentelle. Ainsi, plusieurs cadres des Oranje ont été évincés de la liste des 23. A commencer par Roy Makaay, buteur attitré du Bayern Munich, Clarence Seedorf, jamais appelé par l'ancien Ballon d'Or, ou encore Edgar Davids. Patrick Kluivert, blessé à un genou, n'aurait, de toute façon, eu que très peu de chances de faire partie de ce groupe très rajeuni où même le canonnier en chef de l'Ajax et du Championnat néerlandais, Klas-Jan Huntelaar (33 buts en 31 matches), n'a pas sa place. Les Argentins Juan Sebastian Veron, Javier Zanetti et Walter Samuel ont, eux aussi, dû laisser leur place à la jeune garde championne du monde des moins de 20 ans en 2005. A un degré moindre, le gardien polonais Jerzy Dudek, champion d'Europe 2005 avec Liverpool et cadre de sa sélection, l'Espagnol Fernando Morientes, les Allemands Fabian Ernst, Patrick Owomoyela et Kevin Kuranyi, le Brésilien Roque Junior, champion du monde en titre ou encore l'Anglais Darren Bent (meilleur buteur anglais de Premiership avec 18 réalisations) sont également passés aux oubliettes. Au même titre que l'Ivoirien de Saint-Etienne Siaka Tiéné, l'Italien du Real Madrid Antonio Cassano, le Japonais du Mans Daisuke Matsui ou la légende mexicaine Cuauhtemoc Blanco.


2. Edmilson, Vieri, Smicer, Deisler : les blessés

Ils ont eu la chance d'entendre leur nom à l'annonce des listes des 23, ou ils y croyaient jusqu'à à ce qu'une malheureuse blessure ne les prive du grand rendez-vous. Le Brésilien Edmilson, vainqueur de la Ligue des champions avec Barcelone et champion du monde 2002, s'est fracturé le ménisque droit le 31 mai en match amical et a dû renoncer. Le Tchèque Vladimir Smicer, qui a manqué la fin de saison avec Bordeaux en raison d'une blessure à la cuisse, n'a pas été rétabli à temps et a également déclaré forfait. L'Italien Christian Vieri, victime d'une entorse du genou gauche avec Monaco, et l'Allemand Sebastian Deisler, opéré pour la cinquième fois du genou droit, font également défaut.


3. Eto'o, Duff, Okocha : les non qualifiés

Enfin, il y a ceux qui ne se sont tout simplement pas qualifiés. C'est notamment le cas du magicien nigérian Jay Jay Okocha, qui a du même coup annoncé sa retraite internationale. Ou des Grecs, champions d'Europe en titre. Et bien sûr du Cameroun, privé sur le fil du précieux sésame par la Côte d'Ivoire. Samuel Eto'o, si brillant en club, aura certainement le coeur gros le 10 juin au soir, quand Drogba et les siens débuteront leur tournoi face à l'Argentine. En éliminant l'Irlande à Dublin, les Bleus ont aussi privé Damian Duff d'une phase finale. L'Islandais Eidur Gudjohnsen est un des rares joueurs de Chelsea non représenté à la Coupe du monde. Le club londonien a envoyé seize joueurs. Du point de vue des formations françaises, il manquera le Malien Mahamadou Diarra (éliminé par le Togo) et le Norvégien John Carew, pourtant champions de L1.



LA DREAM TEAM DES ABSENTS
Dudek - Zanetti, Samuel, Edmilson - Seedorf, Davids, Giuly, Okocha, Veron - Anelka, Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:40

05/06/2006
Foot - CM : Cinq règles pour un Mondial

Qu'ils soient joueurs, officiels, entraîneurs ou arbitres, ils vont tous devoir signer la déclaration suivante :



1) Fair play : je reconnaîs le fair play comme règle suprême du jeu de football et m'engage à le respecter sans réserve. Je m'engage tout particulièrement à ne pas avoir recours à des moyens ou produits interdits visant à améliorer mes performances.

2) Non-discrimination : je m'engage à avoir une attitude respectueuse et éthiquement irréprochable vis-à-vis des autres participants à la Coupe du monde. Je bannis tout comportement blessant, méprisant, discriminant et raciste, sur le terrain comme en dehors.

3) Ethique : je m'engage à observer et à respecter le code d'éthique de la FIFA. Digne de ma fonction, je veillerai à me comporter (...) de manière correcte, respectueuse et intègre envers la FIFA, le comité organisateur local et leurs membres, mais aussi envers les organismes étatiques et privés.

4) Pari : je déclare ne prendre part à aucun jeu de hasard ou de paris directement ou indirectement lié à la Coupe du monde. Je m'engage aussi à ce qu'aucun membre de ma famille ne soit impliqué dans ce genre de jeux.

5) Je m'engage à respecter ces principes comportementaux pour une Coupe du monde saine.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:07

trés bonne régle en esperant qu'il les respecte tous !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 32
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:16

Met un Di Canio qui admettons qu'il soit sélectionné, il te signeras la 2) pour jouer quand meme. C'est toujours bien, mais bon c'est plus pour la forme que pour le fond....
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:20

oui lo lc'est pour faire style hop nous on a mis des lois nananana mdr
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:18

10/06 22h39 - Football, CM 2006
Streller touché au genou

L'attaquant suisse Marco Streller s'est blessé au genou ce samedi à l'entraînement et pourrait manquer le match de mardi face à la France.

Coup dur pour la Suisse. L'attaquant de Stuttgart, Marco Streller, s'est tordu le genou ce samedi à l'entraînement et a dû passer une IRM dans un hôpital allemand. Les résultats de cet examen ne devraient être communiqués que dimanche. Le partenaire d'attaque d'Alexander Frei saura alors s'il peut jouer contre la France mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 3 favoris pour la Coupe du Monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser