faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty
MessageSujet: Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!   Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! EmptySam 1 Avr - 22:50

Ca peut etre affectivement, sportivement, ou je ne sais quoi....

et je veux du petit texte pas quelques mots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty
MessageSujet: Re: Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!   Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! EmptySam 1 Avr - 23:11

Allez je commence, mon meilleur souvenir pour moi c'est bien sur la naissance de ma fille, mais avant la naissance y a l'accouchement qui etait pour moi un moment magique, on etait..., je ne sais pas comment dire, c'etait heuuuuuuuu Magique!!!

Le matin je devais me lever et aller travailler, mais vers les 4H30 si je ne me trompe pas, tao ;) me reveilla en me disant qu'elle a des contractions depuis deja un bon moment, alors elle a pris des bains d'eau chaude, marcher dans l'appartement, reçut des massages de ma part ;) etc... tout ça à repetition, vers 7H du matin je cours dans Saint Priest pour voir si les pharmacies sont ouvertes enfin essayer d'en trouver une de garde, mais y en a qu'une et elle se trouve a Lyon du coup je rentre à la maison, ensuite je telephone a mon collegue vers 7H45 pour allez chercher du "Spasfon" (ça sert a savoir si c'est du vrai ou du faux travail) dans une pharmacie, mais pas une seule est ouverte (apres on parle des fonctionnaires :pp ) bref, on me ramene a la maison, et vers les 8H on decide d'apeller la sage femme pour la prevenir, elle nous dit qu'elle doit dabord s'arranger avec ses enfants et ensuite qu'elle passe mais de la tenir au courant, je racroche, quelques secondes apres, evenement..., tao perd les eaux!!!!!!!

Je retelephonne a la sage femme, injoignable, repondeur, donc mon travail est d'analyser la couleur des eaux voir si tout est "clair"!!!
Aparemment tout est ok!! Je peux donc prendre la serpillere et ramasser!!

Puis la sage femme arrive, et puis apres se sont les contractions, les pousses, les respirations, et puis bien sure ce moment ou on entend la sage femme dire, je vois les cheveux, on sait qu'on est plus loin de ce moment magique, et d'un coup c'est là, devant nous, à 13H, un bébé tout joli, et c'est une fille, ma fille, toute belle, toute propre, qui ne dit rien, elle ne pleure pas, elle est là, allonge sur ma tao, et Zen...!!!!

A ce moment là, tu es tout peuno, tu es vidé, et tu es heureux et soulage, et ta vie change completement!!!!

Voilà, c'est pour le moment le plus beau moment de ma vie 004.



A vous... 018.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty
MessageSujet: Re: Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!   Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! EmptyDim 2 Avr - 1:09

Mes meilleurs souvenirs...euh....

28 juin 1986 : ma naissance évidemment meme si je m'en rappelle pas

Mon enfance je sais plus trop ce qui s'est passé je n'ai plus que des bribes (non je ne suis pas amnésique mais j'ai oublié beaucoup de choses)

Ma premiere histoire d'amour aussi, mon BAC, mon permis, mes 18 ans, chaque vacances a la montagne le ski c'est génial....voila koi j'ai ptet pas assez vécu pour en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty
MessageSujet: Re: Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!   Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! EmptyDim 2 Avr - 1:20

moi je m'en rappelle un peu c'est quand nous avon retapé toute notre maison !! en entier ( elle daté de la guerre 1914 ) et on la toute rénové je devait avoi 7 ans je croi mais bref c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty
MessageSujet: Re: Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!   Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! EmptyMar 9 Mai - 13:08

Gonejo a écrit:
Allez je commence, mon meilleur souvenir pour moi c'est bien sur la naissance de ma fille, mais avant la naissance y a l'accouchement qui etait pour moi un moment magique, on etait..., je ne sais pas comment dire, c'etait heuuuuuuuu Magique!!!

Le matin je devais me lever et aller travailler, mais vers les 4H30 si je ne me trompe pas, tao ;) me reveilla en me disant qu'elle a des contractions depuis deja un bon moment, alors elle a pris des bains d'eau chaude, marcher dans l'appartement, reçut des massages de ma part ;) etc... tout ça à repetition, vers 7H du matin je cours dans Saint Priest pour voir si les pharmacies sont ouvertes enfin essayer d'en trouver une de garde, mais y en a qu'une et elle se trouve a Lyon du coup je rentre à la maison, ensuite je telephone a mon collegue vers 7H45 pour allez chercher du "Spasfon" (ça sert a savoir si c'est du vrai ou du faux travail) dans une pharmacie, mais pas une seule est ouverte (apres on parle des fonctionnaires :pp ) bref, on me ramene a la maison, et vers les 8H on decide d'apeller la sage femme pour la prevenir, elle nous dit qu'elle doit dabord s'arranger avec ses enfants et ensuite qu'elle passe mais de la tenir au courant, je racroche, quelques secondes apres, evenement..., tao perd les eaux!!!!!!!

Je retelephonne a la sage femme, injoignable, repondeur, donc mon travail est d'analyser la couleur des eaux voir si tout est "clair"!!!
Aparemment tout est ok!! Je peux donc prendre la serpillere et ramasser!!

Puis la sage femme arrive, et puis apres se sont les contractions, les pousses, les respirations, et puis bien sure ce moment ou on entend la sage femme dire, je vois les cheveux, on sait qu'on est plus loin de ce moment magique, et d'un coup c'est là, devant nous, à 13H, un bébé tout joli, et c'est une fille, ma fille, toute belle, toute propre, qui ne dit rien, elle ne pleure pas, elle est là, allonge sur ma tao, et Zen...!!!!

A ce moment là, tu es tout peuno, tu es vidé, et tu es heureux et soulage, et ta vie change completement!!!!

Voilà, c'est pour le moment le plus beau moment de ma vie 004.



A vous... 018.

maintenant yen a un 2eme lol

si ca vous interesse c sur mon espace perso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Contenu sponsorisé





Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty
MessageSujet: Re: Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!   Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The meilleurs buteur
» votre phobie ...
» votre 11 mondial
» Comment garder NOS meilleurs elements???
» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AIMEZ VOUS LE CLUB MONEGASQUE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser