faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...

Aller en bas 
+16
akh
theo48
ptichat
la machine a tirer
Lubna
paykoman
9.4man
algerinho
furyo-s!
Orlink
psyko4
Sparda'
Bebe
tao
Renaud
Gonejo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptySam 21 Jan - 15:44

eh oui j'ai bon gou quand meme merci d'etre passé sur mon blog ! 004.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
paykoman
Panaché
Panaché
paykoman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/09/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptySam 21 Jan - 23:11

j'aime pas trop moi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 21:22

OM - VA , la suite :

dimanche 22 janvier 2006, 11h47
Nouvelle tempête autour de l'affaire VA-OM



PARIS (Reuters) - Bernard Tapie annonce qu'il va porter plainte en diffamation contre Jean-Jacques Eydelie et l'Equipe Magazine, qui a publié samedi les confessions de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille.

Condamné en 1995 à un an de prison avec sursis pour avoir joué les intermédiaires dans l'affaire de corruption OM-Valenciennes, Jean-Jacques Eydelie affirme que "tricher était devenu une seconde nature" au sein du club marseillais, dont Bernard Tapie était alors président.

L'ancien milieu de terrain, qui annonce la sortie prochaine d'un livre, soutient que les arrangements de matches étaient monnaie courante et ne se sont pas limités à la rencontre contre Valenciennes, au printemps 1993.

Il met directement en cause Bernard Tapie dans le montage de ce match truqué et déclare que tous les joueurs de l'OM à l'exception de Rudi Völler ont reçu une piqûre dans les vestiaires avant la finale de la Coupe d'Europe qu'ils ont gagnée juste après contre l'AC Milan.

Il révèle également que les dirigeants de l'OM aurait drogué les joueurs du CSKA Moscou avant deux rencontres de poule de la Coupe d'Europe 1993.

"COUP MONTÉ"

Pour Bernard Tapie, qui riposte dans les colonnes du Journal du Dimanche, "toute cette histoire n'est qu'un coup monté".

"Aujourd'hui, on sort un article qui n'a pour seul objectif que de me nuire (...) Je reviens sur la scène publique et (...) ça ne plaît pas", souligne l'ancien homme d'affaires et ancien ministre.

"Eydelie a fait le tour de tous mes anciens joueurs et collaborateurs pour faire du chantage: 'si vous me donnez pas du fric, je me venge'", affirme Bernard Tapie.

"Je dépose plainte pour diffamation (...) Vous n'allez pas refaire le procès VA-OM. L'affaire a été jugée, c'est terminé", ajoute celui qui fut condamné à deux ans de prison, dont un ferme.

En appel, la peine avait été ramenée à huit mois de prison, trois mois d'inéligibilité et 20.000 francs d'amende.

Bernard Tapie dément tout autant les accusations de dopage que celles de fraude.

"Il y a eu un contrôle antidopage à la fin de la finale de Munich. Il s'est révélé complètement négatif", affirme-t-il.

"Dans le foot, le cyclisme ou n'importe quel autre sport, le dopage collectif est impossible. Ceux qui se dopent ont leurs propres soigneurs qui les suivent d'équipe en équipe".

Eric de Mongolfier procureur de Valenciennes lors de l'affaire VA-OM, déclare au Journal du Dimanche que les révélations d'Eydelie "n'apportent pas grand-chose au dossier sur le fond".

"A l'époque, il n'avait pas mouillé Bernard Tapie. Ses déclarations d'aujourd'hui viennent sonner la confirmation de ce qui s'est passé à l'époque dans le football", ajoute-t-il.

MILAN SAISIT L'UEFA

Aucun des joueurs de l'OM contactés par les media n'a confirmé les accusations d'Eydelie. Nombreux sont en revanche ceux qui prennent leurs distances.

"Eydelie est mon ami mais on voit bien qu'il a besoin de publicité. Tout cela n'est que publicité", a déclaré Marcel Desailly.

"Cette histoire de piqûres, franchement, c'est lamentable et grotesque. C'est une promo scandaleuse pour son bouquin. Je ne juge pas l'homme mais je trouve difficile d'être juste devant un tel torchon", a dit Franck Sauzée.

"Tout ce que raconte Jean-Jacques Eydelie est incroyable", a affirmé Rudi Völler. "Je n'ai pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé avant cette finale de Ligue des Champions. Je me souviens encore moins avoir vu ou entendu que mes coéquipiers de l'époque s'étaient fait piquer juste avant ce match et que j'aurais soi-disant refusé de recevoir cette piqûre."

L'affaire fait également grand bruit en Italie où le vice-président de l'AC Milan Adriano Galliani a demandé à l'UEFA d'ouvrir une enquête sur les accusations de dopage.

"Nous sommes certains que l'UEFA va ouvrir une enquête et si elle ne le fait pas nous lui demanderons de le faire, officiellement, en tant qu'AC Milan.. Notre avocat (Leandro) Cantamessa examine dès maintenant l'affaire", a-t-il dit sur le site internet du club.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 22:04

Pfff alors ça yé le gars il vit dans un HLM oublié de tous et hop voila qu'il commence a saccer sur l'OM des trucs invraisemblables !! Le PSG ou Lyon ont du le payer je pense....peut etre Aulas, pour que Lyon devienne le premier club français ayant remporté la Ligue des Champions ptdr ça m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Shark Blues
Diabolo menthe
Diabolo menthe
Shark Blues


Nombre de messages : 20
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 22:47

Venant d'Aulas c'est sur!!! 018.
Revenir en haut Aller en bas
ptichat
Soho
Soho
ptichat


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : St priest
club favoris : Lyon
Loisirs : natation
Date d'inscription : 18/10/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 23:01

ooooooh
connaissant son style il aurrais été plus subtile 018.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 23:37

Renaud a écrit:
T'as raison Orlink , elle est fabuleuse !!! (Comme Elo !!! 007. )


t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Nolwenn4vz

arf (l) si ce n est pas une declaration d amour, dites moa ce qui c est looool 006. t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 14:01

euuuuuuuuuuuuuuh je donne mon bulletin ce soir apres 1 mois gardé dans mon sac et euuuuuuuuuh ma mere fait sa crise de la 40aine ! ^o) :'(
Revenir en haut Aller en bas
akh
Diabolo menthe
Diabolo menthe
akh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 14:33

J'aimerais pas etre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 17:09

akh a écrit:
J'aimerais pas etre a ta place

looool ... on s'en sort bien je te rassure ! ^o)
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 18:47

ben heuuuuuuuuuuu rien sauf pt'etre qu'on est lundi et c le debut de la semaine pfffffffffff :'(
et ce bulletin il donne quoi elo ? 018.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 18:48

il est plutot pas mal dans l ensemble ormi l avertissement d absence
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 18:53

et ..... ca va, pas trop fait tuer par ta mOman?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 18:54

siiii je vais me faire décapiter même 009.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 18:55

arffff et elle prevois quoi pour toi "ka"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 18:58

dans le meilleur des cas elle m'ignore car j ai 18ans dans 5mois, elle me rabachera que j'dois prendre mes responsabilités bla bla bla
dans le pire des cas, elle joue la maman poule et je suis privée de pratiquement tout :
- pc
- portable
- namoureux
et en prime :
- coller sur ma chaise devant mes devoirs
- clouer au lit a 21h
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 19:18

arf pas drole tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 19:25

on s'en remet ! au pire ca dure 5 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 19:46

j'espere pour toi que ce sera moin bc moin meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 19:50

elle va pas m'emme**** longtemps ...
c est dingue les femmes a 40ans, elle te font de ces crises, c est affolant !
on verra bien, il n'y a qu'en le donnant que je saurai 018.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
Panaché
Panaché
paykoman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/09/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 19:57

Dans 4 semaines c'est les vacances! :pp
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 23:29

moa vndredi prochain 006.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 23:37

moi je les ai fini hier soir pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 8:30

je viens tout juste de melever, et j'ai pas envie d'aller bosser pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 12:36

je vais pisser et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic pour ne rien dire...
» j'ai un truc super important a te dire, alors viens...
» Pourquoi c'est fatiguant de rien faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser