faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...

Aller en bas 
+16
akh
theo48
ptichat
la machine a tirer
Lubna
paykoman
9.4man
algerinho
furyo-s!
Orlink
psyko4
Sparda'
Bebe
tao
Renaud
Gonejo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 13:20

nan je dit 3-1 pour les pays-hauts 018.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 13:41

Eh ! je sais pas pour vous mais je trouve certains matchs plutot decevant ... genre la Suède, enfin je sais pas !
Sinon concernant le match Serbie - Pays Bas, j'dirai victoire du Pays Bas 2-1, apres ... !

Sinon je vide mon sac : JE STRESS vous savez ( lol ), demain debutent les exam' et si j'ai pas mon BAC j'ai pu de bahut, ca fait une double pression ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 18:18

je vide pas mon sac, mais la je vais faire popo, donc je vais vider autre chose...
041.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 20:09

pfff personne pour le quizz apart jako et gone qui je c'est pas ou il est
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 20:13

Je me fais chier a prendre le dernier train pour pouvoir faire le quizz et après je me tape 3km en pleine nuit et sans éclairage total, ce qui est dangereux avec les voitures.

Donc honnetement je pense que le quizz c'est fini pour moi ! On annonce une heure et on se retrouve acomme 2 cons alors que d'autres ont annoncé qu'ils seraient là !

Regardez celui la t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Violence et faites en ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 20:15

pourquoi tu prend le derniére train tu va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 20:17

ben tous les week end je fait aller retour a cause du taf.
suis obligé de prendre un logement a 100 bornes de chez moi pour pouvoir taffer, et comme c'est un cdd, j'ai pas le net la bas, ca serait trop cher par rapport à la durée.
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyDim 11 Juin - 20:24

ca fait du bien de se défouler !
V'est comme pisser au bout de 2 semaines de retenue !
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyMar 13 Juin - 9:06

dsl pour cette fois jakomano mais gone et moi nous avons qlq soucis (grosse engeulade mais chuut ;) ) et du coup ca a tourner en sucette et en plus a cette heure la y a linoa qui mange!

j'aimera bien que le quizz on ne le fasse pas aussi tard 004.

mille excuse jakomano t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 21:30

j'en ai marre des tuiles!!!!!!!!

GGGrrrrrrr ma voiture........maintenent c mon ventilateur qui a cramer, decidement a cette voiture faux que je change le ventillo, l'alternateur, les clignotants, le claxon + les vidange et je dois passee ma voiture au controle technique avant le 26/06/06 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
036. :@ t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Invisio9 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 21:32

ah oui quand même la tu t'est défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyMer 14 Juin - 21:32

arf tao t'a pas de bol piote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 12:01

tao a écrit:
j'en ai marre des tuiles!!!!!!!!

GGGrrrrrrr ma voiture........maintenent c mon ventilateur qui a cramer, decidement a cette voiture faux que je change le ventillo, l'alternateur, les clignotants, le claxon + les vidange et je dois passee ma voiture au controle technique avant le 26/06/06 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
036. :@ t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Invisio9 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Panneau1

je me repete lol on verra quand je vais la rechercher cet apres-midi pffffffff mais grrrrrrrrrrrrrr ma petite totomobile


t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Astraredim6ws


je precise que le A il y est plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 12:07

tao a écrit:


je precise que le A il y est plus lol

Serais tu passée au "B" ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 14:03

mdr !! lol sinon moi j'en é marre des rédaction !!!! :@ :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 14:05

Renaud a écrit:
tao a écrit:


je precise que le A il y est plus lol

Serais tu passée au "B" ??? lol

lol on peut dire ca comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 14:38


Trois mois ferme pour avoir insulté une princesse

Un jeune homme de 22 ans a été condamné en appel à trois mois de prison ferme pour des propos grivois à l'encontre de Stéphanie de Monaco.


Créé le 12 juin 2006
Mis à jour le 12 juin 2006 à 20h54


On n'insulte pas les gens, encore moins quand ils appartiennent à la principauté. Un jeune homme de 22 ans, a vu sa peine de trois mois de prison ferme confirmée lundi par la cour d'appel de Monaco pour "insultes, provocation et outrage" à la princesse Stéphanie de Monaco "accompagnée de ses enfants". Lors de l'audience d'appel le 23 mai, le procureur avait demandé 6 mois ferme, soit exactement le double de la peine prononcée en première instance.

Les faits se sont produits quand la princesse sortait d'un restaurant de Cap d'Aïl, commune jouxtant Monaco, en compagnie de son ex-mari Daniel Ducruet et de ses enfants. Le jeune homme aurait regardé l'ancien compagnon avec insistance, puis aurait lâché une appréciation en termes crus sur le physique de la princesse. Les juges parlent de "termes grivois".

Résultat : une altercation entre le jeune homme et Daniel Ducruet. Le prévenu a nié les faits. Un garde du corps de la princesse a affirmé avoir essuyé un coup de poing. Selon l'entourage de la princesse, le prévenu s'est ensuite lancé à la poursuite du groupe princier. Mais une fois en territoire monégasque, il a été interpellé par les policiers de la Principauté. (D'après AFP)









.................................





Eh oui , il vaut mieux insulter un Durand ou un Dupont , ou bien piquer le sac d'une dame agée , sans oublier de la violer , que de s'attaquer a la famille princière ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 17:02

tiens tao en voila une belle de opel lol !! la mienne !!

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Corsamobile16gm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 14:28

MERDE DE PUTAIN DE FILS DE ****** Y EN A MARRE DES PUTAINS DE TUILES QUI NOUS TOMBE TJR DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMMMMMMMMMMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




036.
021.
020.
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Invisio9
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Panneau1
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Violenc2
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06 t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 15:04

Qu'est ce qui se passe encore ?? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: SALUT MICHEL   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 10:10

Artiste et Comique (Francais)
Né le 28 octobre 1944
Décédé le 19 juin 1986 (à l'âge de 41 ans)

C’est le 28 octobre 1944, à Paris, que Michel Colucci voit le jour au sein d’une famille originaire du nord de l’Italie. Une mère fleuriste et un père peintre en bâtiment. Malheureusement ce dernier décède en 1947 et laisse son épouse Simone élever seule ses deux enfants avec son maigre salaire. Michel traîne sa jeunesse en banlieue sud où, avec ses copains, il prend goût à la musique. Le garçon fabrique d’ailleurs sa propre guitare au son très approximatif et tellement lourde qu’il ne peut la soulever seul. Les études ne le passionnent pas et ne le mènent guère plus loin que le Certificat d'études primaires qu'il décroche en juin 1958. Il niera même l'avoir obtenu d’un « je ne voulais pas posséder un truc primaire ». Mais les responsabilités frappent à la porte. Michel touche à toutes les professions (14 au total parmi lesquelles télégraphe, photographe, garçon de café, fleuriste ou marchand de légumes).

C’est finalement à l’usine qu’il se pose en tant que manutentionnaire après un court passage sous les drapeaux, ponctué par une exclusion pour indiscipline. Lorsqu’il ne travaille pas, il apprend la guitare et le chant du côté de la Contrescarpe et décide un jour de se lancer dans la carrière d’artiste qui le fait rêver. Sur l’Île de la Cité, « Le vieux bistrot » accueille ses premiers accords musicaux. Puis, il est pris dans le cabaret « Chez Bernadette » pour faire la vaisselle et y user ses cordes vocales. En ce lieu naît un patronyme pour l’éternité : Coluche.

Un soir, l’acteur Romain Bouteille vient à passer et repart avec ce jeune talent de 23 ans sous le bras. Il l’emmène dans son célèbre « Café de la gare » aménagé par ses soins. S’y escrimeront notamment Patrick Dewaere et Sylvette Herry, alias Miou-Miou. Les spectateurs paient leur entrée selon une loterie qui leur permet de payer de 0 à 30 francs. Deux entractes ont lieu où les comédiens font le service. Le public est conquis. Coluche fonde avec des amis la troupe « Le vrai chic parisien ». En 4 ans, il joue avec succès « Thérèse est triste » et « Ginette Lacaze » avant que Dick Rivers n’impose lui-même cette jeune bande en première partie de son Rock'n Roll Show à l'Olympia. La troupe joue également « Introduction à l'esthétique fondamentale » avant que Coluche ne la quitte. « J’ai eu deux coups de pot dans ma vie : être découvert par Bouteille et être viré par Bouteille » avouait-il quelques mois après. Nous sommes en 1974 et tout le monde se rend compte que le jeune trublion peut faire rire seul.

Tout s’enchaîne alors très vite pour lui. Il apparaît au cinéma dans des petits rôles comme dans « Le grand bazar ». Aperçu dans plusieurs publicités, il enregistre la bande son de son premier one-man-show « Mes adieux au music-hall » avec lequel il remplit le Caf’Conc, inauguré pour l’occasion, non loin des Champs-Elysées. C’est ici qu’apparaissent pour la première fois la mythique salopette rayée bleu et blanche et les inoubliables brodequins jaunes qui feront ce personnage inoubliable dans la carrière de l’artiste. Sous contrat avec Paul Lederman et Claude Martinez, Coluche entreprend des tournées à travers la France, la Suisse, la Belgique, à guichets fermés et participe abondamment aux plateaux des émissions de variétés télévisées.

En février 1975, Coluche revient à l’Olympia. Mais cette fois, c’est son nom qui s’étale en grand. Le « Schmilblick » est le tube de l’été et plus d’un million de 45 tours se vendent à travers le pays. Amoureux des femmes, Coluche cède cependant aux sirènes du mariage et épouse en octobre la seule qui lui fasse tourner la tête, Véronique, avec qui il aura deux enfants. Un mois plus tard, il est de nouveau sur les planches. Bobino a les yeux de Chimène pour lui et les critiques sont cette fois unanimes devant ce comédien aux gants de boxe qui conclut son spectacle par une interprétation du « temps des cerises » sur une pochette.

Coluche devient incontournable. En 1976, Patrice Leconte lui offre un rôle dans son premier long métrage au succès mitigé « Les vécés étaient fermés de l’intérieur » dont certaines critiques peu élogieuses diront que les cinémas l’étaient aussi. Mais c’est surtout sa production suivante qui sera retenue. Il œuvre auprès du maître Louis de Funès dans « L’aile ou la cuisse » et laisse une première empreinte cinématographique marquante. « Il possède un talent explosif. Je n'aime jouer qu'avec les grands et Coluche est un grand » dira de Funès par la suite. Ce à quoi Coluche répliquera: « Travailler avec de Funès, ça me fait la même impression que si j'allais tourner avec Chaplin. Il est une école à lui tout seul. » L’année suivante, il se lance dans la réalisation et sort « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine ». Mais un an plus tard, Coluche revient à ses premiers amours et prend possession de la scène du théâtre du Gymnase-Marie-Bell pour 18 mois le tout à guichet fermé, jusqu’en février 1981.

La radio lui ouvre également son antenne dès 1978. Europe 1 lui offre la tranche 15h30-16h avec l’émission « On n’est pas là pour se faire engueuler » qui fera un carton pendant un an et demi avant que son animateur vedette ne reparte en tournée. Le touche-à-tout ne fera qu’un court passage à RMC en février 1980, renvoyé au bout de quinze jours, officiellement pour incompatibilité d’humeur, officieusement pour avoir cité le Canard Enchaîné sur l’affaire des diamants de Bokassa, déplaisant à l’entourage du Président Giscard. Mais politiquement parlant, le personnage à d’autres desseins. Toujours en 1980, il avoue à un journaliste son désir de se présenter comme candidat aux présidentielles, mais il pense que les autorités ne le laisseront pas faire. « Personne ne m'attend au tournant vu qu'on sait pas où je vais tourner. » L’idée dans un coin de sa tête, Coluche rôde son nouveau spectacle dans son fidèle Café de la Gare avant de partir tourner « L’Inspecteur La Bavure ». Ce n’est qu’en novembre de la même année qu’il donne vie à ses pensées. Il se déclare officiellement candidat à l’élection présidentielle de 1981.

Son appel au vote reste célèbre : « j’appelle tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s’inscrire dans les mairies et à colporter la nouvelle. Tous ensemble pour leur foutre au cul. » Pour lui, l’ensemble des minorités forment la majorité. Sous sa bannière « bleu-blanc-merde », Coluche grimpe dans les sondages au prix d’une campagne rocambolesque dans les colonnes de Hari-Kiri. Crédité jusqu’à 16% des intentions de vote, le « clown » dérange la classe politique. Persona non grata, il se lance dans une grève de la faim pour lutter contre la fermeture des espaces d’expression après une conférence de presse au plat de spaghetti. Le 7 avril, il doit capituler et abandonner son ambition.

Huit mois plus tard, il divorce et prend du recul en s’installant dans les Caraïbes. En 1982, entre les tournages de « Deux heures moins le quart avant Jésus Christ », « Le maître d’école » et « Banzaï », il participe masqué à l’émission de Michel Polac dont le sujet est « Faut-il se débarrasser de Coluche ? ». L’annonce du suicide de son grand ami Patrick Dewaere est un choc tout comme la mort du dessinateur Jean-Marc Reiser. Coluche se fait plus rare. Il participe aux tournages de « La femme de mon pote » et « Le roi Dagobert » en 1983, « La vengeance du serpent à plume » et « Le fou de guerre » en 1984. Mais c’est surtout sa magistrale interprétation dans « Tchao Pantin » qui marque les esprits. Le César du meilleur acteur récompense cette performance de haut vol.

L’époque de la convalescence passe doucement et le trublion refait son apparition sur le devant de la scène. En mai 1985, l’émission de Patrick Sabatier « Le jeu de la vérité » qui lui est consacré est un incroyable succès en terme d’audimat. Coluche était décidé à ne faire l’impasse sur aucune question. Puis il revient à Europe 1 pour animer « Y’en aura pour tout le monde » avec Maryse. Coluche est bel et bien de retour !
En septembre, il participe à un gigantesque canular en épousant Thierry Le Luron « pour le meilleur et pour le rire » avant de partir battre le record du monde de vitesse à moto, sa grande passion. En Italie, il est le premier homme au monde à atteindre 252.087 km/h sur deux roues. La toute jeune Canal + lui fait ensuite des avances, qu’il accepte en animant quotidiennement l’émission « Coluche 1-faux ».

En 1986, une idée lumineuse lui traverse l’esprit. Depuis l’antenne d’Europe 1, Coluche lance un appel, passé à la postérité, aux plus démunis : « Moi je file un rencard à ceux qui n’ont plus rien … » car pour lui et la troupe d’Enfoirés qu’il s’apprête à créer « aujourd’hui, on n’a plus le droit, ni d’avoir faim, ni d’avoir froid ». Homme de cœur, il lance ses Restos du même nom, chargés de collecter des denrées alimentaires pour les gens dans le besoin. Le 26 janvier, sur la première chaîne, sa grand’messe permet de récolter près de 26 millions de francs dans ce but. Le personnage multiplie les apparitions fantasques, qu’il soit interviewé au fond d’une piscine par Michel Denisot ou qu’il débarque au festival de Cannes déguisé en « France Moche » pastiche de la chroniqueuse France Roche.

Le 19 juin 1986, Michel Colucci prend sa moto pour rejoindre Cannes depuis Opio où il s’est installé. Sans motif apparent, un poids lourd stoppe net devant lui. La lumière s’éteint sous ce « Putain de camion » - comme le chantera Renaud deux ans plus tard. Aujourd’hui encore, Coluche est plus qu’un comique, un homme engagé, dont les mots résonnent encore dans nos têtes vingt ans après sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 10:49

theo48 a écrit:
mdr !! lol sinon moi j'en é marre des rédaction !!!! :@ :@ :@

Fleuret
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Icon_mrgreen
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Icon_mrgreen
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 14:04

Il en parlaient dans 'Tout le monde en parle' de l'accident. en fait le camion aurait pas tourné, et le chauffeur a toujours refusé de parler...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 14:14

ah oui j'oubliais de dire pour hier...


MERCI RAYMOND !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 EmptyLun 19 Juin - 17:20

Renaud a écrit:

Trois mois ferme pour avoir insulté une princesse

Un jeune homme de 22 ans a été condamné en appel à trois mois de prison ferme pour des propos grivois à l'encontre de Stéphanie de Monaco.


Créé le 12 juin 2006
Mis à jour le 12 juin 2006 à 20h54


On n'insulte pas les gens, encore moins quand ils appartiennent à la principauté. Un jeune homme de 22 ans, a vu sa peine de trois mois de prison ferme confirmée lundi par la cour d'appel de Monaco pour "insultes, provocation et outrage" à la princesse Stéphanie de Monaco "accompagnée de ses enfants". Lors de l'audience d'appel le 23 mai, le procureur avait demandé 6 mois ferme, soit exactement le double de la peine prononcée en première instance.

Les faits se sont produits quand la princesse sortait d'un restaurant de Cap d'Aïl, commune jouxtant Monaco, en compagnie de son ex-mari Daniel Ducruet et de ses enfants. Le jeune homme aurait regardé l'ancien compagnon avec insistance, puis aurait lâché une appréciation en termes crus sur le physique de la princesse. Les juges parlent de "termes grivois".

Résultat : une altercation entre le jeune homme et Daniel Ducruet. Le prévenu a nié les faits. Un garde du corps de la princesse a affirmé avoir essuyé un coup de poing. Selon l'entourage de la princesse, le prévenu s'est ensuite lancé à la poursuite du groupe princier. Mais une fois en territoire monégasque, il a été interpellé par les policiers de la Principauté. (D'après AFP)






009. C'est vrai, ca ? 009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...   t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as rien a dire, ou tu veux vider ton sac?? C'est ici...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic pour ne rien dire...
» j'ai un truc super important a te dire, alors viens...
» Pourquoi c'est fatiguant de rien faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser