faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHIMBONDA pfffff

Aller en bas 
+5
Sparda'
bourel06
la machine a tirer
Gonejo
Orlink
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:05

Tatatatata....Chimbonda....oooooooo......Chimbonda !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:19

Gonejo a écrit:
() il parait que ce Chibonda c'est une vrai merde!!!

Ca c'est une legende, un mythe...

Chimbonda j'ai vu 2,3 matchs l'année dernière avec bastia, il m'a bleuffé...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:08

drogba.14 a écrit:
Gonejo a écrit:
() il parait que ce Chibonda c'est une vrai merde!!!

Ca c'est une legende, un mythe...

Chimbonda j'ai vu 2,3 matchs l'année dernière avec bastia, il m'a bleuffé...

quand je dis merde c'est au sens que c'est une pourriture voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:21

Gonejo a écrit:
drogba.14 a écrit:
Gonejo a écrit:
() il parait que ce Chibonda c'est une vrai merde!!!

Ca c'est une legende, un mythe...

Chimbonda j'ai vu 2,3 matchs l'année dernière avec bastia, il m'a bleuffé...

quand je dis merde c'est au sens que c'est une pourriture voilà ;)

ben pour moi c'est une merde dans l'autre sens aussi mdr, c'est un peu l'intrus dans cette équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:21

drogba.14 a écrit:
Tu comprends pas...

Il y a une difference entre Marseille, l'ASSE, Liverpool, Boca junior que des clubs standard comme Lyon, Rennes ect..

A marseille et a St-Etienne c'est des capitales du football, des clubs mythiques....
Moi je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord sauf que tu oublie le stade de Reims qui avec ces trois club a histoire et donc des équipes qui aurons toujours quelque chose de plus que Lyon pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:24

et pour l'ame c'est juste qu'il s'exprime mal mais moi je sais ce qu'il veut dire car ces equipes qu'il a nommé on un quelque chose qui te font dire a ceci a cela et te font rêver ce qui n'es pas encore le cas de Lyon car ils n'on rien confirmer avec juste une 1/4 de final de C1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:45

c'est clair moi Reims ça me fait rever mme band**

non serieux la vous parler de l'hisoire du foot, des premieres epopes françaises dans le foot europeens d'ou les OM ,reims, asse

Une chose est sure, il ne faut pas vivre avec le passe, car le passe tue le present et andommage le futur!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:16

Non mais tu as tout faut de toute tu ne peut pas comprendre aparement car tu es a fond dans Lyon donc voilà moi je vais te dire je suis a fond dans Valenciennes et Reims et ASSE ben j'aime pas sans plus quoi je m'en fou mais sa restera des clubs mytique et je comprend ce que veu dire le marseillais et toi tu n'accepte pas car Lyon champion depuis 5 année consécutive ect ect mais tu n'accepte pas qu'on te dit que tel equipe est mieu parceque ceci cela alors que tu les bas en championnat facilement depuis des années.Mais ce n'es pas grave si Lyon n'es pas comme ces trois équipes là qui on marquer la France. Je comprend que tu sois amer mais moi je sais ce que je dis car ce sont des equipes auquel tu parlera toujours.un exemple simple regarde Lyon l'an prochain ils gagne pas et perde directement en C1 et qu'il tombe dans le ventre mou comme Marseille PSG et autre club de L1 maintenant et bien dans le futur tu ne parlera pas de Lyon comme une sacrée équipe pour cela faudra arrivé en Final de la C1 et même la gagner !!!tu comprend maintenant car nous on parle de ASSE mais on étais trop petit pour regarder els matchs et pourtant on connais les grans nom de joueurs et tout et c'est sa qu'il veut dire par ame différente dans ces clubs la.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:57

bourel06 a écrit:
drogba.14 a écrit:
Tu comprends pas...

Il y a une difference entre Marseille, l'ASSE, Liverpool, Boca junior que des clubs standard comme Lyon, Rennes ect..

A marseille et a St-Etienne c'est des capitales du football, des clubs mythiques....
Moi je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord sauf que tu oublie le stade de Reims qui avec ces trois club a histoire et donc des équipes qui aurons toujours quelque chose de plus que Lyon pour le moment ;)

je citais justes quelques exemples

Ce que je veux dire avec l'ame d'un club, c'est qu'il est different des autres, Lyon pour moi c'est un club comme les autres qui a juste de bons resultats... alors que Marseille est unique.
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:18

allez tkt pas ca va vite changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:05

bourel06 a écrit:
dans le futur tu ne parlera pas de Lyon comme une sacrée équipe pour cela faudra arrivé en Final de la C1 et même la gagner !!!tu comprend maintenant car nous on parle de ASSE mais on étais trop petit pour regarder els matchs et pourtant on connais les grans nom de joueurs et tout et c'est sa qu'il veut dire par ame différente dans ces clubs la.



Alors la ma main à couper que tu te plantes mais completement!!
c'est toi qui est anti lyonnais!!!!

Et tu vois tu continus dans le meme delire en me parlant de l'histoire du championnat de france!!!!

Je te donne un exemple, Chelsea, et dieu sait que je hais ce club construit en un clin d'oeil a coup de dollard, ben tout le monde se rapellera dans le futur que les blues avaient une super equipe meme si (pour le moment) n'ont rien gagner sur la scene europeene!!!!

Lyon gagne des titres et bat ainsi le record de titre gagne d'afile, si tu crois qu'on en parlera plus dans le futur ben je sais pas se qu'il te faut, meme en europe on parle de nous, demande a Maldini qu'il te parle de L'OL!!!!

J'en ai marre des gars qui me sortent les memes conneries sur le PASSE, et les verts et les marseillais sont dailleur les champions la dessus!!!

Et t'inquiete la ligue des champion on va la gagner, et la tu me soriras un argument pro anti lyonnais comme quoi c'est pas comparable qu'a l'epoque et patati et patata!!!

Un club vit, se construit sur des annees, gagne, perd, se sont les aleas du foot, l'OM a une vrai ame de foot y a pas photo, l'ASSE a une vraie ame de foot egalement, Lens egalement, Rennes aussi, regardez les moyennes de spectateurs dans les stades!!!!
Lyon c'est pareil, je crois une moyenne de 38000 personne dans un stade de 40000 c'est pas mal non?

A Gerland il y a une vrai ambiance particuliere, mais on en parle pas, et pourtant tout le monde parle de l'OL et ça depuis au moins 15 ans, quand j'etais au bahut on en parlait et on etait a chier, mais il y a une vrai passion mais moins expressive qu'a Marseille par exemple nous on va pas caillasser la voture des joueurs car ils ont fait une mauvaise passe!!!

Enfin bref, encore une fois on est pas du tout sur le meme longueur d'onde!!!

Mais stp me sors pas l'histoire de Reims, car ok ils ont fait quelque chose mais bon c'etait y a X annee et personne se souvient a part Thierry Roland, et ... top lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:09

Et puis avant a saint etienne, les joueurs c'etaient ceux de l'equipe de france c'est por ça qu'on s'en souvient plus, maintenant c'est beaucoup d'etranger, le foot a evoluer va demander a un gamin de 11 ans qui est Valdo, Rai, Guerrin, Roche, Lama...??

et pourtant ...


Paris aussi a une vraie ame de foot, mais on parle que des skins alors que se n'est qu'une partie infime du public...
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:10

SVP désolé de vous interrompre si bien partis lol mais la ce topic est censé etre sur les réactions concernant la sélection de notre cher Chimbonda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:11

lol oui c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:12

Je suis la pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:42

En attendant, Lon a peut etre 38.000 spectateur de moyenne, mais a l'OM il y a plus de 40.000 abonnés... OK, c'est histoire de chambrer :D

Quand on parle de Marseille, on ne parle pas de leur quelques années qu'ils ont passés a survoler le championnat de France comme le fait Lyon, mais de leur exploit européen...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:04

oh c'est chibonda le topic la CHIMBONDA pfffff - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:13

C'est le topic de CHIMBONDA j'ai dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:30

Donc Chimbonda est un très bon joueur, qui va jouer 5,10 minutes pour cette coupe du monde, car il est juste la en cas de blessure ou de suspension de Sagnol...

le topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:40

N'empeche que si Gerland serai plus grand, on aurait plus d'abonné!!!

Alors pour en revenir a Chibonda, c'est une grosse merde qui fera pas l'affaire en cas de blessure ou de suspension :pp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:43

Chimbonda, ben si Gallas, Sagnol ou Thuram se blessent, peut etre qu'il jouera mdr !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:44

Oui mais thuram refusera de jouer a droite, parce qu il ne veut plus jouer a droite il va faire son caca et patati et patata...

enfin je pense pas c'est du second degre (mais ca pourrai arriver...)


018.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:47

Ouais mais bon Domenech serait capable de le mettre quand meme pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:16

Gonejo a écrit:
N'empeche que si Gerland serai plus grand, on aurait plus d'abonné!!!

Alors pour en revenir a Chibonda, c'est une grosse merde qui fera pas l'affaire en cas de blessure ou de suspension :pp ;)

Quand un club est en plein élan comme Lyon, la popularité monte car il y a quelque chose a voir dans les stades bien sur qu'avec un stade plus grand il y aurait plus de monde

Snif nous c'est l'intertoto...
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:01

Pour en revenir a Chimbonda, il faut arreter de critiquer ce choix :

1) Il a été élu meilleur lateral d'Angleterre
2) Ni vous ni moi n'avons vu Chimbonda jouer cette saison.
3) Domenech a envoyé des gens professionnel suivre Chimbonda, et qui sont mieux placés que nous pour le juger
4) Ce n'est qu'une doublure de Sagnol en cas de blessure alors arretons de critiquer ce choix ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIMBONDA pfffff   CHIMBONDA pfffff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIMBONDA pfffff
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIMBONDA
» chimbonda part ausi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser