faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JUNINHO interesse Manchester united

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyko4
BiG Boss
BiG Boss
psyko4


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 19/05/2005

JUNINHO interesse Manchester united Empty
MessageSujet: JUNINHO interesse Manchester united   JUNINHO interesse Manchester united EmptyMar 31 Mai - 22:52

Rentré au Bresil, où l'attendent deux matches des éliminatoires du mondial avec la Seleçao, le Lyonnais Juninho a chargé son agent de poursuivre les négociations avec l'OL en vue d'une eventuelle prolongation de contrat.
Un élément en provenance d'angleterre risque de compliquer les discussions. Sir alex Ferguson, le manager de Manchester United, serrait en effet prçet a debourser 5M€ pour attirer le Brésilien.

source france foot n° 3086

JUNINHO interesse Manchester united FootballImage10000000000000000000012000
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

JUNINHO interesse Manchester united Empty
MessageSujet: Re: JUNINHO interesse Manchester united   JUNINHO interesse Manchester united EmptyMer 1 Juin - 20:16

Inadmicible une somme aussi derrisoire pour un tel joueur talentueux...

mais aparemment il va prolonger, en fait il triane a negocier car apres les matchs de qualification avec le brésil il a demande 1 mois (je crois) de vacance, chose que Aulas est pas trop chaud, je pense qu'ils vont negocier la duree de celles ci...
Il raterai ainsi les 4 voir 5 premiere journée de L1
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




JUNINHO interesse Manchester united Empty
MessageSujet: Re: JUNINHO interesse Manchester united   JUNINHO interesse Manchester united EmptyMer 8 Juin - 19:34

put1 fo a tou pri kil reste,sinon, je n'aurai plu la raison de vivre...............
mé ge v kan même rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

JUNINHO interesse Manchester united Empty
MessageSujet: Re: JUNINHO interesse Manchester united   JUNINHO interesse Manchester united EmptyMer 8 Juin - 20:50

meme si Lyon a de nombreuses armes offensives, c'est sur que si Juninho venait a partir ça leur ferait bcp de mal !!! Des joueurs comme ça doivent rester en France surtout pour le championnat Français !!!

en plus je pense qu'un joueur comme lui doivent partir en Angleterre, c'est pas un jeu pour lui. je le verrai plus en italie ou c'est pas très rapide mais très technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNINHO interesse Manchester united Empty
MessageSujet: Re: JUNINHO interesse Manchester united   JUNINHO interesse Manchester united Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNINHO interesse Manchester united
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser