faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mouvement anti-melon!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyVen 9 Juin - 22:35

Citation :
"Voila le topic sur lequel nous pourrons parler de nos amis footballeurs qui ont un melon exacerbé, un melon rendu encore plus grand leur surmédiatisation excessive notamment par le biais d'Arsenal TV, euh pardon... Téléfoot, grande messe dominicale de nos têtes melonnées !

Vous pouvez parler de tout joueur dont vous pensez qu'il a le melon, et nous relaterons leurs exploits sur ce topic !
Nous retrouverons donc nos amis Frenchies, mais aussi des joueurs comme Eto'o ou tout autre joueur surmédiatisé et à l'égo surdimensionné (oui, je sais j'aime bien le préfixe "sur-" )

En attendant le chambrage est de mise sur ce topic !!

En Mai, c'est Zidane qui a gagné, mais pourquoi ??
Pour des raisons multiples, sa surmédiatisation, son come-back, mais aussi parce que si en France il y a 60 millions de sélectionneurs, c'est lui qui a choisi ses amis qui l'accompagneront en Allemagne... bonnes vacances à eux..."


Copie colle Olweb j'ai trouve ça sympa et tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptySam 10 Juin - 11:54

le début est tellement vrai, la fin un peu moins....

Zidane n'a jamais eu la grosse tete, c'est les francais qui arretent pas de dire que c'est un Dieu vivant et lui a chaque fois est très géné...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyDim 11 Juin - 12:08

encore une deviation de ta part sur un sujet comme tu sais si bien le faire drogba, je te jure que je te fous un avertissement!!!
T'es lourd!!!

Le topic c'est elire les gars qui ont pris la grosse tete c'est tout!!!!!
036.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyDim 11 Juin - 14:46

Euh.. quand on parle de Zidane comme ca, je m'enrve.

je vois pas pourquoi Zidane aurait fait la liste.. Thuram, Henry, Treseguet ect. dans les 23 c'est plus que normal (obligé meme) alors ca est dit juste car Barthez est dans les buts car soit-disant Zidane est influant...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyDim 11 Juin - 15:16

Pour Zidane laisse moi aurgumenter!!!

Je trouve qu'il abuse!!

Il arrete sa carriere internationale, puis soit disant il a parle a "son frere" (dieu alias banquier, agent...) et il reaparait, l'equipe de france se qualifie (heureusement), puis il annonce qu'il prend sa retraite, il quitte doonc le real, gros coup marketing, car deriere sort son film (comme par hazard) et il fait sa derniere coupe du monde, et l'adieu au stade de france et a la province par 2 matchs un a Lens et le second a Saint etienne!!!!
Je dis pas que c'est lui ki a choisi les stades (ne me faites pas dire se que je n'ais pas dis), enfin pour moi il a fait un gros coup de pub!!!!

Et je vous assure que j'adore Zidane mais la il m'a deçu, d'autant plus, que sur le terrain lors des matchs de preparation il a ete NUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyLun 12 Juin - 9:58

Le film c'est un gros coup que veut les cinéastes, Zidane a juste accepté car on lui a montré un beau chèque sous le nez, moi on me propose plein de thunes, j'accepte comme n'importe qui. Et puis il veut terminer sa carrière car il veut la terminer avec la Coupe du Monde. Si la CdM aurait été l'année prochaine, sa retraite il l'aurait prise l'année prochaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyLun 12 Juin - 15:48

bon on devie le topic, on fait le "proces" de Zizou alors que le topic n'est pas que sur lui!!! 018.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyLun 12 Juin - 15:51

ceux qui ont le melon, ben je dirais Ronaldo, Beckham, Vieri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyLun 12 Juin - 17:09

Faut faire attention a ne pas confondre surmédiatisation et réel melon. Eto'o pour certaines déclarations peut-etre,
J'ai un autre joueur en tete mais je ne le devoile pas pour ne pas enrver le forum :D

Mias a interdire dans ce topic, Pauleta !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyMar 13 Juin - 0:41

Gonejo a écrit:
et a la province par 2 matchs un a Lens et le second a Saint etienne!!!!

en quoi jouer a saint-etienne est un gros coup de pub ?

moi je dirai ben arfa, carasso et cissé
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyJeu 22 Juin - 0:11

rien mais c'etait juste le fait kil fasse ses adieux on dirai que c'etait calculé!!
Point barre!!!


heuu... Robben il est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyJeu 22 Juin - 19:14

C'est encore un coup des chinois du FBI ca....
Si ses adieux étaient calculées, le dernier match ne serait pas a St-Etienne mais a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! EmptyJeu 22 Juin - 19:48

oui oui...
je dis juste comme par hazard, les bleus font 2 matchs en province et ca fait les adieux de zizou, je m en fou que se soit a saint T ou Lens, nantes...

Bon je ferme le sujet car ici on peut jamais rien dire sans que sa devie encore et encore en couille!!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement anti-melon!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement anti-melon!!!   Mouvement anti-melon!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement anti-melon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa aurait-il le melon ?
» Anti PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser