AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'interciew fiction du Populaire du Centre : Barthez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jakomano
Boss
Boss
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: L'interciew fiction du Populaire du Centre : Barthez   Sam 10 Juin - 19:11

"Faboulus Fab" crache le morceau

Fabien, Grégory Coupet se plaint en affirmant que cous avez été prévenu longtemps avanr lui du choix de Raymond Domenech ...
Il a raison ! Raymond m'a averti il y a un peu plus d'un an que je serais titulaire.

Vous vous souvenez des circonstances ?
Tout à fait. Je revenais du Maroc. Il m'a appelé pour me féliciter. "Bravo Fab, tu es vraiment fabuleux. Moi, j'étais un joueur rugueux, brutal même, mais cracher sur un arbitre, je ne l'avais jamais fait !" Je lui ai répondu : "Attention, chef, je prétends que j'ai pas craché sur lui". "Encore mieux, a-t-il repris. Moi aussi, j'avais fait ça au début de ma carrière. J'avaic raconté que j'avais cassé la jambe d'un Niçois, c'était faux, le coupable était mon copain Baeza, mais tout le monde m'avait cru. Et à partir de là, j'étais devenu une terreur. Quand un ailier me débordais, je lui lançais : Ne recommence pas, sinon ta jambe, crac-crac ! Eh bien ! dans 95% la menace constituait un remède radical. Le gars, soit on le voyait plus, soit il demandais à son entraîneur de passer sur l'autre aile". Moi ça m'a bien fait rire cette histoire de Domenech. C'est alors qu'il a repris : "Fab, tu vas faire pareil avec les arbitres de la Coupe du Monde. Avant le coûp d'envoi, tu les préviens en douce : 'Si vous sifflez un péno contre moi, je cous crache à la figure. Vous m'expulserez peut-être, mais c'est vous qui aurez l'air le plus bête : pensez prendre un crachat en pleine poire devant des milliards de téléspectateurs. ni vous, ni votre famille n'oserez sortir le lendemain'". Raymond s'est montré formel : ça va marcher !

Et cous allez le faire ?
Evidemment ! Avant chaque rencontre, dès la semaine prochaine, je m'arrange pour passer à vôté de l'arbitre, juste avant l'entrée des équipes sur le terrain. Et je lui annonce : "Si vous êtes sévère avec moi, je crache." Ensuite, je pourrai faire ce que je voudrai : plonger les deux pieds en avant, cravater, assomer, estourbir, sortir même de ma surface avec le ballon dans les mains. Je n'aurai rien à craindre ! Raymond en est sûr et certain : l'arbitre se dégonflera. Il m'a dit : ce sera comme s'il avait vraiment un crachat dans l'oeil, il ne sifflera rien. Il est génial Raymond.

Vous ne touvez pas que c'est anti-sportif ?
Je le lui ai fait remarquer. Il m'a répondu : anti-quoi ? Et il m'a conseillé de ne plus employer d'aussi grandes expressions. Moi, ce qui m'étonne, c'est que mon prédécesseur en équipe de France n'y ait pas pensé. Il s'appelait Lama quand même !

Merci Fabien pour ces révélations instructives.
De rien. Euh, au fait : j'ai pas dit de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'interciew fiction du Populaire du Centre : Barthez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Havre] Le futur Centre de la mer
» Commerce centre commercial docks vaubans
» TGV Centre-Auvergne
» Ref cache airbag centre de volant
» Site de commande de pneus avec centre de montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: Blagues...-
Sauter vers: