faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 diouf

Aller en bas 
+5
Orlink
theo48
Gonejo
drogba.14
martinlaptitepine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: diouf   diouf EmptyMer 2 Aoû - 3:05

je trouve que pape diouf est allé un peu trop loin en traitant les présidents francais (et surtout aulas) de "gignols"Il se prend pour qui lui, cet agent de joueur qui n'a pas un demi millieme de l'experience du'un aulas ou d'un martel, non qsérieux il me soule celui la
Il critique tt le temps aulas et ses méthodes mais en fait il fait tout comme lui
et cherche la merde a chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyMer 2 Aoû - 14:38

martinpilami a écrit:
je trouve que pape diouf est allé un peu trop loin en traitant les présidents francais (et surtout aulas) de "gignols"Il se prend pour qui lui, cet agent de joueur qui n'a pas un demi millieme de l'experience du'un aulas ou d'un martel, non qsérieux il me soule celui la
Il critique tt le temps aulas et ses méthodes mais en fait il fait tout comme lui
et cherche la merde a chaque fois !!!!

N'importe quoi, Diouf n'as pas traité les president de club de guignol mais Aulas seulement.
Les lyonnais passent pour les victimes mais ca fait 2 mois que Aulas nargue l'OM et manque de respect a cette équipe.

Aulas le cherche bien, il commence a casser les couilles a tout le monde.

Diouf aurait fait a Lyon ce que Aulas a fait a l'OM, le Aulas il aurait vraiment gueulé.
Alors les lyonnais arretés de jouer les victimes serieusement vous me faites bien rire !!!!!!!!!!!!!

Pfff vous vous croyez au dessus de tout, mais le Aulas se faire traiter (et indirectement) de guignol, c'est un millième de ce qu'il mérite, Lyon est en train de devenir le club le plus detesté de France, les Parisiens et les Marseillais vont en devenir amis si ca continue....

Alors arretez de vous croire les plus beaux les plus forts, y'en a marre.
Heuresement, il reste des supporters qui gardent la tete froide comme gonejo, mais la plupart vous vous enflammez et croyez avoir battu tout le monde dès le début de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyMer 2 Aoû - 16:55

hors sujet le type j'ai dit ça moi ?? c'est juste que diouf il m'ennerve à être tout le temps sur la defensive des qu'on lui parle ...je l'aime pas c tout ...
après je me souviens pas que aulas est traité diouf de guignol mais bon allez c'est comme ca...
Lyon club le plus detesté de france, et ben putin c'est pas ce que les chiffres et les derniers opinions indiquent, t'aurais du mettre lyon club le plus detesté a marseille...
sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyMer 2 Aoû - 22:24

Euh... traiter de indirectement de guignol je vois pas ce que ca peut faire.... vous cassez les couilles aux autres clubs francais en essayant de les déstabiliser (affaire Pauleta et Ribery) et dès qu'on vous fait un rien vous gueulez comme des putois.

Mais putain vous etes pas le centre du monde mettez vous ca dans la tete.

Je reprend les mots de Tapie
Diouf aurait fait un cinquième de ce qu'a fait Aulas a Diouf Aulas saurait gueulé comme un putois...

Alors arretez de jouer les victimes, Aulas l'a bien chercher et casse les couilles a tout le monde.

Oui, Lyon commence a étre le club le plus detesté, toute les équipes de France ont de ssupporters qui detesent Lyon, enfin plutot Aulas, et en particulier le PSG et l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyMer 2 Aoû - 22:41

plus le club est deteste, plus la victoire est belle!!!!!!!

Perso je m'en fou royal que Lyon ne soit pas aimé!!!
Les journalistes s'en chargent depuis des annees, le jour ou Lyon aura de mauvais resultats ils vont bien repointer le bout de leur nez!!!

Mais Diouf il essaye de faire le mec qui en a, qui a un vécu etc...
Mais il a fait quoi lui???
RIEN NADA...
Il a aucun vécu et il se permet de juger un Monsieur qui a tout gagner (ou presque) en France avec son club alors qu'il a commence en D2!!!!!

Si Diouf est encore là dans 6ans ok on en reparlera... (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyMer 2 Aoû - 23:51

Que Diouf a fait 90 ans dans l'univers du foot ou pas ca change strictement rien a l'affaire !! Aulas est allé trop loin et Diouf reste poli.

Je me souvien Aulas dire "C'est mieux pour la France que il y est un OM fort" en disant que Diouf devait accepter l'offre de Lyon pour Ribery pour avoir de l'argent et construire l'OM... c'était ca son argument... il se fout d ela gueule du monde...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 1:40

diouf est un gro connard c'est plus simple comme sa
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 1:44

bah oui c'est clair et je redis haut et fort, je ne dis pas que lyon va tout exploser cette année et qu'ils sont les meilleurs ..... j' illustre juste ce que je vois en ce moment, c'est a dire un diouf sans respect qui commence a s'enflammer un peu sur son fauteuil de président...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 14:07

Au moins Lyon et l'OM ont un point commun, ils ont tous deux des connards comme présidents... 018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

bah peut etre mais nous il nous fait gagner des titre et gravir des échelons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 14:57

Putain mais Orlink tu t'y met aussi ??

J'ai un immense respect pour Diouf, lui n'as jamais rien fait, est-ce que Diouf est un hypocryte comme Aulas, non il est juste franc... est-ce qu'il essaye de destabiliser ses concurent en montant leurs joueurs contre eux (Pauleta, ribery) est-ce que Diouf utilise des methodes contre la morale ? Non, mais Aulas si.

Alors les résultats sportifs de Aulas sont incontestables, mais ca ne veut pas dire que c'est pas un connard et pas l'homme le plus detesté du foot francais.
Vive diouf ! Sa politique avec l'OM est excellente, etce president est IRREPROCHABLE.

Alors putains de lyonnais vous allez arreter de faire les victimes, et admettez quand meme que Diouf a fait le millième a Lyon de ce qu'a fait Aulas a l'OM ! Putain y'en a marre ! Arretez les victimes un peu, faut etre aveugle pour voir que les methodes d'Aulas sont contre la morale ! Diouf a traitré indirectment Aulas de guignol, et le contexte était en sa faveur, il faut un peu remettre Aulas a sa place. Guignol en plus c'est extrement poli.

Je trouve vos propos injustes. Le "connard" dans l'affaire c'est Aulas, pas Diouf !

Vous les lyonnais, quand vous voyez Aulas tous les jours faire des trucs revoltants (et c'est le mot) vous la fermez votre gueule, mais qaund un dirigant d'un autre club vous frole, alors la y'a plus de monde !! :@



je vais reprendre ton premier post qui est hilarant, martinpilami :

Citation :
je trouve que pape diouf est allé un peu trop loin en traitant les présidents francais (et surtout aulas) de "gignols"
Et Aulas il est immobile ??? Pfff..... :D

Citation :
Il se prend pour qui lui, cet agent de joueur qui n'a pas un demi millieme de l'experience du'un aulas ou d'un martel, non qsérieux il me soule celui la
Il remet un connard qui se croit superieur a tout le monde en place... il ne se prend pour personne, il dit ce que tout le monde epnse. Et ca reste très poli.
Citation :

Il critique tt le temps aulas et ses méthodes mais en fait il fait tout comme lui
et cherche la merde a chaque fois !!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Celui la c'est mon passage preféré. C'est EXACTEMENT le contraire. Celui qui a cherché la merde c'est Aulas, et le jour ou Diouf mettera des batons dans les roues a ses concurents, contre toute ethique, tu m'appeleras !! :D




Enfin bref, continue a parler c'est un vrai spectacle comique !! :D
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 17:31

c'est bon t'as fini là ?? non paske faut dire ouahhhh je suis tout retourné laa !!
je ne sé plus koi dire !! zuuut !!
allez va te reconforter avec ton équipe de tapettes, profite encore un peu des derniers mois de diouf a la tete de l'om avant la prochaine crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 18:29

Ben si tu veux j'ai encore 2paragraphes a dire, m'enfin bon l'equipe de tapette elle gagne la LDC, bat le Milan , elle passe les quarts, possède 20 fois plus de passion qu'a a Lyon, et a une identité....
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 19:00

je te parle pas de l'om glorieux des années trop lointaines mais du présent alors faut arrétez de se replier sur ça a chaque fois, depuis LA LDC l'om na plu rien gagné, c'est la réalité, et putin ça fait logtemp maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 19:42

martinpilami a écrit:
je te parle pas de l'om glorieux des années trop lointaines mais du présent alors faut arrétez de se replier sur ça a chaque fois, depuis LA LDC l'om na plu rien gagné, c'est la réalité, et putin ça fait logtemp maintenan...

Ok, très bien, alors dans ce cas profite, car quand Lyon redeviendera un club correct de ligue 1, tu sera le premeir a reparler de la victoire 3-0 face au Real.

Profite donc.
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 20:33

aps c'est parce que tu me connais pas que tu dis ça mais crois moi, je sais rester humble, biensur mes propos seront tjs un peu teinté de chauvinissme mais lorsque il faut admettre ses fautes je suis la, en tout cas moi je profite que le club que je supporte ait d'excellents resultats depuis une dizaine d'années et je me prends pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyJeu 3 Aoû - 20:43

j'ai peut etre dit que Diouf devient un connard, mais justement parce qu'il prend exemple sur aulas rien que dans sa manière de communiquer !! et ça, c'est bon pour l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyVen 4 Aoû - 13:47

Y'a quand meme un palier entre Diouf et Aulas... le jour ou Diouf dira "Il faut que Lyon nous lache Juninho pour qu'il puisse avoir de l'argent et construire leur équipe. C'est mieux pour le foot francais qu'il y ait un OL fort" ou bien "J'achète Juninho pour le foot Francais, pour eviter qu'il aille a l'étranger" :D
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyVen 4 Aoû - 14:14

drogba.14 a écrit:
Putain mais Orlink tu t'y met aussi ??

Diouf, lui n'as jamais rien fait
041.

Pour revenir à Aulas, quand il dit qu'il prefere voir un OM fort, c'est qu'il prefere vous donner la thune a vous et que Ribery reste en France que Ribery se casse a l'etranger, en plus je pense que Lyon aurai donne plus que Arsenal et autres...

Aulas etait pret a investir dans le PSG, pourquoi? Pour redonner un souffle au championnat de France qu'il y ait de grosses cylindres dans le championnat, pour garder et faire venir de grands joueurs!!!!
Et il a raison, Orlink est le premier a le dire, en France on se fait chier!!!!!

A part Lyon y a plus rien depuis 5ans maintenant, d'ou l'interet de renforcer des autres clubs de L1!!!
L'interet donc de Aulas garder Ribery dans le championnat de France, et donc vous donner de la thune, une belle somme dailleur!!!!

Donc faut arreter avec Aulas il regarde se qu'il y a de meilleur pour Lyon et pour le championnat de France!!!
Diouf quand il a pas pu aller a la reunion des meilleurs clubs (lol je sais plus le nom) ben il a fait apel a qui? Aulas, alors le Diouf quand sa l'arange il appel Aulas et quand il a envie qu'on parle de lui il va chercher une camera et incendie Lyon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyVen 4 Aoû - 17:25

et bien tout cela me parait fort juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyVen 4 Aoû - 18:35

Gonejo a écrit:
drogba.14 a écrit:
Putain mais Orlink tu t'y met aussi ??

Diouf, lui n'as jamais rien fait
041.

Pour revenir à Aulas, quand il dit qu'il prefere voir un OM fort, c'est qu'il prefere vous donner la thune a vous et que Ribery reste en France que Ribery se casse a l'etranger, en plus je pense que Lyon aurai donne plus que Arsenal et autres...

Aulas etait pret a investir dans le PSG, pourquoi? Pour redonner un souffle au championnat de France qu'il y ait de grosses cylindres dans le championnat, pour garder et faire venir de grands joueurs!!!!
Et il a raison, Orlink est le premier a le dire, en France on se fait chier!!!!!

A part Lyon y a plus rien depuis 5ans maintenant, d'ou l'interet de renforcer des autres clubs de L1!!!
L'interet donc de Aulas garder Ribery dans le championnat de France, et donc vous donner de la thune, une belle somme dailleur!!!!

Donc faut arreter avec Aulas il regarde se qu'il y a de meilleur pour Lyon et pour le championnat de France!!!
Diouf quand il a pas pu aller a la reunion des meilleurs clubs (lol je sais plus le nom) ben il a fait apel a qui? Aulas, alors le Diouf quand sa l'arange il appel Aulas et quand il a envie qu'on parle de lui il va chercher une camera et incendie Lyon!!!!!

Il s'en branle de donner de la thune a l'OM... c'est un concurent direct.

AU CONTRAIRE, il a essayé de destabiliser l'OM et le PSG avec leurs deux joueurs clés (Ribery, Pauleta) et l'argument comme quoi il achète Ribery pour le foot Francais, c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptyVen 4 Aoû - 20:59

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptySam 5 Aoû - 15:04

Un beau post bien argumenté dis-moi... arrete de fermer les yeux un peu... c'est évident !!
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptySam 5 Aoû - 15:06

tu devrais lui en vouloir la, depuis le debut il nous dit que ribery restera a marseille mais en fait ils vous berne completement et ne sait pas se faire respecter par ses joueurs, tout le contraire d'aulas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf EmptySam 5 Aoû - 21:40

martinpilami a écrit:
tu devrais lui en vouloir la, depuis le debut il nous dit que ribery restera a marseille mais en fait ils vous berne completement et ne sait pas se faire respecter par ses joueurs, tout le contraire d'aulas...

Tu sort ca d'ou ?? Diouf il va toujours au bout de ce qu'il dit, la preuve avec l'affaire PSG-OM... et qu'il ne se fasse pas respecter par les joueurs c'est des purs conneries, c'est toi qu'invente ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diouf Empty
MessageSujet: Re: diouf   diouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser