faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ca bouge

Aller en bas 
AuteurMessage
martinpi
Invité




ca bouge Empty
MessageSujet: ca bouge   ca bouge EmptySam 13 Aoû - 13:19

Lyon pourrait connaître de forts chamboulements avant la fin du marché des transferts. En effet, Chelsea avance sur le dossier Essien, Govou est pisté par Newcastle et Manchester City et aux dernières nouvelles, Wiltord aurait été approché par Liverpool.

On savait les Reds trés intéressés par l’ancien Gunners, ils avaient notamment essayé de l’enrôler l’été dernier au terme de son contrat avec Arsenal mais il avait préféré rejoindre la Ligue 1 à l’époque.

Cependant, les choses ont bien évolué depuis l’année dernière avec notamment l’arrivée à la tête des Gones de Gérard Houiller. Et les relations entre les deux hommes ne sont pas au beau fixe depuis la reprise. Ceci pourrait laisser présager du départ du joueur formé à Rennes vers d’autres aventures.

Alors que le championnat a déjà débuté et qu’il ne reste que deux semaines pour recruter de nouveaux joueurs, Lyon est en difficulté avec quatres pilliers de l’équipe. Outre Wiltord, Govou et Essien, Juniniho est également dans une situation délicate puisque son agent n’est toujours pas parvenue à négocier une prolongation de contrat avec Jean-Michel Aulas. Si autant de cadres venaient à quitter le Rhône, la reconstruction serait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser