| Un petit bonjour ... | |
|
+21anto206 akh theo48 paykoman Ginno martinlaptitepine coco la machine a tirer Lubna ptichat 9.4man Dark Mathieu Manu psyko4 Orlink tao Gonejo Columbo Bebe Sparda' Renaud 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlink Boss
Nombre de messages : 4110 Age : 38 Localisation : Somme club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!! Loisirs : Foot/JV/Ciné Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
theo48 le fou du faux-rhum !!!
Nombre de messages : 3547 Age : 33 Localisation : 14 club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 20:17 | |
| salut bonne soiree voter pour the forum ! | |
|
| |
Orlink Boss
Nombre de messages : 4110 Age : 38 Localisation : Somme club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!! Loisirs : Foot/JV/Ciné Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 20:21 | |
| Bsoir tout a fait théo49 (euh 48 pardon)
Mais justement pourquoi théo48 et pas theo14 ? | |
|
| |
drogba.14 Soho
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Caen club favoris : Marseille, Milan, Caen Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 20:32 | |
| ca sert a quoi de voter pour le forum serieux ?
Quand on y reflechit, ca ne permet au forum de gagner quelques places dans un classement que tout le monde s'en fout et personne ne lit a par les 10 premieres places occupées par les très gros forums ou un grand nombre de gens votent.
Pour moi ca sert a rien du tout !! | |
|
| |
ptichat Soho
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : St priest club favoris : Lyon Loisirs : natation Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| bonsoir à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 33 Localisation : 14 club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 20:56 | |
| - drogba.14 a écrit:
- ca sert a quoi de voter pour le forum serieux ?
Quand on y reflechit, ca ne permet au forum de gagner quelques places dans un classement que tout le monde s'en fout et personne ne lit a par les 10 premieres places occupées par les très gros forums ou un grand nombre de gens votent.
Pour moi ca sert a rien du tout !! donc tu ne t'interresse pas au forum c'est sa que sa veut dire ! plus on vote plus on monte plus il sera connu et plus on aura de memebre ! alors si t'est pas content c'est la même chose ! ( sayé il m'a énerver ) | |
|
| |
Orlink Boss
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 21:18 | |
| qui émilien ?? | |
|
| |
Orlink Boss
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
tao Pastis
Nombre de messages : 2085 Age : 44 club favoris : Lyon Loisirs : y'en a trop !! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Jeu 8 Juin - 23:54 | |
| pas de bonjour mais un petit bonsoir au faux-rhum | |
|
| |
drogba.14 Soho
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Caen club favoris : Marseille, Milan, Caen Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 9:39 | |
| Bijour tout le monde !
Pour en revenir au vote, il faut voter des milliard de fois pour qu'un ou deux membres vienne... serieusement ne vous foulez pas pour rien, les mecs, est- ce que vous allez voir les positions de milieu de classement dans ce genre de classement ou il a des tonnes de forums ? Non, et on peut pas esperer monter dans les premieres places a moins qu'un type soit payé a plein temps pour cliquer et re-cliquer. Sur les grands forums, les gens sont super nombreux et votent en masse, la nous sommes (enfin vous) sommes en train de faire 2,3 votes par jour, ca ne sert strictement a rien alors autant ne pas se fouler, le forum peut vivre sans voter, personne n'est venu grace au vote ! Moi je suis pas venu icic en regardant un classement ! C'est theo48 qui m'a dit de venir, c'est quand meme plus facile de dire a un pote "viens voir ce forum il est super" que voter sans cesse tout les jours pour rien, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 13:44 | |
| ba va si fait le toi ! fait venir des pote moi j'en ai fait plein et pui 2 seconde de ton temps sa va pas te foulé de toute facon tu a toujours été un gro flemmar !! et pui regarde le classement on est classé 32 éme | |
|
| |
Orlink Boss
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 15:48 | |
| lol bon aprém a vous tous je suis en week ends ! | |
|
| |
tao Pastis
Nombre de messages : 2085 Age : 44 club favoris : Lyon Loisirs : y'en a trop !! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 17:37 | |
| coucou tout le monde ! la Coupe de monde va bientot tres bientot commencer !!! | |
|
| |
drogba.14 Soho
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 18:06 | |
| - theo48 a écrit:
- ba va si fait le toi ! fait venir des pote moi j'en ai fait plein et pui 2 seconde de ton temps sa va pas te foulé de toute facon tu a toujours été un gro flemmar !! et pui regarde le classement on est classé 32 éme
Et quelqu'un qui regarde le classement va forcement aller voir le 30eme ? non. Il prend le 1er c'est tout. Tout le monde s'en tape de ces classement la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Ven 9 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
ptichat Soho
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : St priest club favoris : Lyon Loisirs : natation Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Sam 10 Juin - 12:57 | |
| bonjour à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Sam 10 Juin - 13:00 | |
| coucou pitichat lool sa va ? | |
|
| |
Orlink Boss
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Sam 10 Juin - 13:28 | |
| salut les gens ça va mieux depuis hier vous inquietez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Sam 10 Juin - 13:31 | |
| ok cool alors noubliez pas de voter pour le forum ! ( je te parle pas émilien alors la raméne pas ) | |
|
| |
drogba.14 Soho
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Sam 10 Juin - 15:49 | |
| salut quel chaleur il fait 32 ! c'est trop cool ! bon apré midi | |
|
| |
ptichat Soho
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Dim 11 Juin - 9:52 | |
| bonjour à tous | |
|
| |
Gonejo Boss
Nombre de messages : 3881 Age : 44 club favoris : OL Loisirs : Oulalala ;) Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... Dim 11 Juin - 10:54 | |
| Yolllllllllllllllllééééééééééééééééééé C'est dimanche il fait beau COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Bientot les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour ... | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour ... | |
|