faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 partouzzzzzzzzzzzzzz .....

Aller en bas 
+5
Renaud
paykoman
Gonejo
Bebe
Sparda'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

partouzzzzzzzzzzzzzz ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partouzzzzzzzzzzzzzz .....   partouzzzzzzzzzzzzzz ..... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:00

C'est 3 amis, tous très sportifs, qui se rencontre autour d'un verre.Il ya un anglais, un français et un saoudien.

L'anglais dit : " Si j'avais un quatrième ami, on pourrait faire un double au tennis ! "

Le français dit à son tour : "j'ai 14 gosses, ce soir j'en fait un 15ème à ma femme et comme ça j'aurais mapropre équipe de rugby ! "

Et là le saoudien dit : " Moi, j'aurais bientôt mon propre parcours de golf ! "

Les deux autres en choeurs : "Ca m'étonnes pas vu comme tu es riche, tu pourrais t'offrir tout les golfs de la terre ! "

Et le saoudien répond : " Non, celui-ci sera un golf personnel que seul moi pourrait utiliser comme bon il me semble. Il suffit juste de me trouver une femme, comme celà j'en aurais 18 !"
Revenir en haut Aller en bas
 
partouzzzzzzzzzzzzzz .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: Blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser