faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyon a t-il les arbitres avec lui ?

Aller en bas 
+3
axurit
Gonejo
Sparda'
7 participants
AuteurMessage
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyDim 18 Sep - 2:03

Franchement encore ce soir je me demande si les arbitres ne favorisent pas lyon ... vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptySam 24 Sep - 13:45

heuuuu contre Lens on aurai gagne alors si on avait eu les arbitres avec nous c'est juste un concours de circonstence je pense, PSG eux depuis des siecles sont avantage sur tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
axurit
Attention danger !!!
Attention danger !!!
axurit


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyDim 25 Sep - 8:26

Je pense ni l'un, ni l'autre.
Seulement Lyon est le meilleur club (niveau rendemment) actuel du championnat alors c'est logique que les journalistes en fond une cible idéale.
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyMar 4 Oct - 19:13

Ouai, jpense juste que les arbitres sont de plus en plus pourris... Lyon a des circonstances atténuantes c'est vrai mais j'irai pas jusqu'à dire qu'ils achètent leurs matchs, leur réussite fait énormément de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyMar 4 Oct - 22:34

j'ai jamais dis qu'ils achetaient les match, j'ai simplement dis qu'ils étaient favorisés !
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyDim 23 Oct - 15:55

Aulas quand il ya une decision prise contre lyon(justifié ou non) fait tellement d'histoires que les arbitres ont retenu la leçon,et n'ont pas envi de vivre un linchage..c'est du moins mon avis!!
De plus en europe,tout les grands clubs sont favorisés consciement ou non par les arbitres!! 038.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyLun 24 Oct - 18:22

001. depuis ses histoires que les journalistes on fait , l'arbitrage a changer en defaveur de l'OL 043. si les journalistes faisais mieux lors boulot au lieu de chercher des poux au seul club cet saison à pouvoir faire quelque chose en championat ou en coupe d'europe il y aurait moin de polémique avec les arbitres 028. suporter OL 047. 048.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyMar 25 Oct - 21:30

Le foot sans paul et mickey c'est plus pareil,c'est ce qui fait vivre les championnats et les forums!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Ginno
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 83
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 10/11/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyVen 11 Nov - 13:43

meme si j'aime bien Lyon il faut avouer leur avantage arbitrale je ne sais pas si c'est de la chance ou autre chose...mais forcément ca crée de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? EmptyVen 11 Nov - 21:16

J'pense que meme inconsciament l'arbitre aura peur du defferlement mediatique s'il se trompe(du fait du grand AULAS)..Donc dans le doute,autant dire que les lyonnais ont raisons!


PS:Monsieur Aulas,vous qui venez sur ce forum si souvent..je m'excuse pour mes propos 007. mais je les maintiens quand meme!! :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon a t-il les arbitres avec lui ?   Lyon a t-il les arbitres avec lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon a t-il les arbitres avec lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juve choississais ses arbitres!!!
» Lyon 2-1 Monaco
» blague sur lyon
» LYON EN DANGER????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser