faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le championnat est-il encore interressant ??

Aller en bas 
+3
Gonejo
Sparda'
Orlink
7 participants
AuteurMessage
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:05

Depuis 5 ans, c'est toujours la meme chanson, Lyon qui gagne sans cesse et les autres meilleurs clubs qui se contentent de la 2eme place a tour de rôle, alors je me pose cette question : le championnat a t-il vraiment de l'intêret désormais ?

Alors évidemment les supporters lyonnais sont contents depuis le premier titre de l'Olympique Lyonnais, et contents que leur succés perdure jusqu'a aujourd'hui et surement pendant plusieurs années après 2006 et leur plus que probable 5eme titre d'affilée.

Et que faire ? rien, sauf attendre un coup du sort qui peut régler le destin de la Ligue 1 , c'est a dire un faux pas de l'ogre lyonnais.

Cela dit il ne faut pas mettre cette apparition de la monotonie que sur le compte de l'OL. En effet, des équipes comme Marseille ou le PSG auraient pu rivaliser avec les Rhodaniens cette année. Mais depuis une dizaine d'années voire plus ces deux clubs n'arrivent toujours pas a rejoindre les sommets, et a créer une organisation et un régularité qui leur manquent cruellement, contrairement a l'OL.

Avec un Lyon de plus en plus fort de jour en jour, et qui commence a accroitre sa popularité hors des frontières hexagonales, l'intêret du championnat a du souci a se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:12

arrete tu vas me faire deprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:15

Le probleme je pense ne vient pas de Lyon, mais bien des poursuivants comme tu le dis, Marseille, Monaco, Paris ne sont pas a leur place, ils devraient pas etre a 14 points de lyon!!!!

Sinon mis a part le premier je trouve le championnat assez captivant car pour le maintient c'est chaud et pour les places europeenes ça se jouera lors de la derniere journee comme d'hab 004.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:16

sparda' a écrit:
arrete tu vas me faire deprimer !

Oui je sais bien mais ce que j'expose dans ces lignes ce n'est que la stricte vérité !!! En France, il y'a Lyon et les autres c'est tout, après c'est aux autres équipes de s'aligner a Lyon. Si elles y arrivent, la Ligue 1 pourrait peut etre arriver au niveau des championnats espagnols, italiens et anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:18

lyon est vraiment trop fort, la difference avec le psg ou l'om c'est qu'en plus de la meilleure equipe de L1 ils ont le meilleur banc de L1 : chaque joueur de leur banc peut etre titulaire dans n'importe quelle equipe de L1 ( wiltord, monsoreau, fred, ben arfa, ... )

lyon est trop fort pour les autres .... esperons que d'ici les prochaines années les autres équipes se caleront a un rythme similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:18

Orlink a écrit:
sparda' a écrit:
arrete tu vas me faire deprimer !

Oui je sais bien mais ce que j'expose dans ces lignes ce n'est que la stricte vérité !!! En France, il y'a Lyon et les autres c'est tout, après c'est aux autres équipes de s'aligner a Lyon. Si elles y arrivent, la Ligue 1 pourrait peut etre arriver au niveau des championnats espagnols, italiens et anglais !!!

actuellement ça ressemble plus au championnat ecossais lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:19

ouai, avec les buts en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 2:22

Lol ouais c'est clair mais bon, avec un peu de bonne volonté les autres équipes pourraient entretenir un suspense interressant et ainsi se caler en haut de la hierarchie des championnats européens, pour rendre le championnat aussi attractif que le championnat anglais par exemple, et ainsi éviter une saignée des centres de formation français.

Aussi, le second problème de la Ligue 1 c'est le manque de buts marqués. Les équipes veulent avant tout ne pas encaisser de buts avant de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Nantais
BANNI
BANNI
Nantais


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Loisirs : Football, Playstation, Internet et les chips
Date d'inscription : 11/01/2006

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 6:21

C'est sur que c'est chiant le championnat
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 11:18

Moi , je trouve que le championat de France de L1 , ressembleau autre championat , en Espagne il y a le barça , en Angleterre Chelsea ......
Revenir en haut Aller en bas
Nantais
BANNI
BANNI
Nantais


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Loisirs : Football, Playstation, Internet et les chips
Date d'inscription : 11/01/2006

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 14:10

Gonejo a écrit:
Le probleme je pense ne vient pas de Lyon, mais bien des poursuivants comme tu le dis, Marseille, Monaco, Paris ne sont pas a leur place, ils devraient pas etre a 14 points de lyon!!!!

Sinon mis a part le premier je trouve le championnat assez captivant car pour le maintient c'est chaud et pour les places europeenes ça se jouera lors de la derniere journee comme d'hab 004.

Le maintien mais c'est trop pas chaud y a plus de suspens honnetement vivement la saison prochaine et qu'on ait un meilleur championnat franchement!
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyDim 15 Jan - 16:41

^o) Euh ouai pour le maintien t'as Strasbourg Metz et Ajaccio qui sont grillés avec déjà 7 points de retard sur le peloton pour Strasbourg, le mieux placé

Après ya 14 points entre Lyon et ses poursuivants et 14 points entre le dauphin et le premier non-relégable
Voilà c'était la minute stats :D
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyLun 1 Mai - 0:09

Lyon ze balade, la relégation c'est assuré, les deux places de C1 également...Pfff qu'est ce qu'on se fait chier en France, vivement la saison prochaine qu'on puisse faire style de s'interesser a ce championnat plus que déprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyLun 1 Mai - 8:21

d'ou la volonte de mettre des thunes dans le psg pour avoir un 2eme club qui puisse rivaliser!!
Mais je crois pas que ça se fasse maintenant!!!


(ouffffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyLun 1 Mai - 11:29

moi, je suis curieux de voir ce qui va se passer à paris avec leur fond d'investissement américain. Wiltord est capable de rejoindre la capitale, et wiltord-pauleta, avec kalou en soutient ca peut faire très mal.

T'inquiète pas gonejo, si tout va comme caiazzo l'a prévu, dans 5 ou 6 ans on jouera le titre.( 019. )
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyLun 1 Mai - 12:40

d'autant que Aulas aurai encore fait une offre de 2 ans a Nino et lui en reclame 3, donc y a des chances qu'il parte, mais bon je reste encore un peu optimiste pour qu'il reste!!!!

Ouai Paris la saison prochaine va p'tre faire quelque chose d ebien la saison prochaine (peut etre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? EmptyLun 1 Mai - 14:29

En tout cas un truc qui m'a bien fait marrer c'est les guignols sur canal de jeudi je crois, ils mettaient : "Après Fifa 2006, la Ligue 1" et c'était un jeu de merde super lent sans cages de but trop fort, et a la toute fin, y'avait Zidane qui avait un maillot de l'OM, et qui disait que vu que la Ligue 1 c'est amateur il pouvait signer a l'OM pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le championnat est-il encore interressant ?? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat est-il encore interressant ??   Le championnat est-il encore interressant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat est-il encore interressant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat peut il se relancer ?
» Le niveau du championnat de L1 ...
» 38eme Journee de championnat de L1
» championnat italien en crise
» 1ere journee de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser