faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??

Aller en bas 
+4
akh
anto206
Orlink
Gonejo
8 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyMer 18 Jan - 23:07

Le milieu de terrain international malien de Lyon Mahamadou Diarra aimerait rejoindre le Championnat d'Angleterre cet été. L'agent du joueur, Frédéric Guerra, en a fait l'annonce mercredi sur un site internet anglais (Skysports). «La Premiership est de loin son Championnat préféré, a déclaré Guerra. Je ne peux pas confirmer qu'il jouera ici l'an prochain, mais il aimerait bien.»



Manchester United, qui cherche un remplaçant à Roy Keane, et Chelsea, qui prépare l'après Claude Makelele, sont les pistes privilégiées, même si le Malien n'exclut pas non plus de se tourner vers l'Espagne -le Real Madrid- voire l'Italie. «Mahamadou est le meilleur milieu défensif en Europe, a estimé Frédéric Guerra. En conséquence, il jouera bientôt pour l'un des meilleurs clubs en Europe. Nous savons que Chelsea cherche un joueur pour remplacer Claude Makelele, qui prend de l'âge. Nous savons aussi que Manchester United cherche un milieu défensif pour remplacer Roy Keane.»

«Le Real Madrid est aussi sans milieu défensif, a-t-il ajouté. Il serait logique pour Mahamadou de jouer pour l'une de ces équipes. L'été dernier, il y avait eu un contact avec Manchester United.» Âgé de 24 ans, Mahamadou Diarra, arrivé à l'OL en 2002 en provenance de Vitesse Arnhem, est sous contrat avec le club lyonnais jusqu'en 2009 .

(source l'equipe.fr)









NON PAS LUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyMer 18 Jan - 23:29

Le real est en manque de milieu défensif, donc s'il va la bas ça m'étonnerait pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
anto206
Diabolo menthe
Diabolo menthe
anto206


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 0:22

Orlink a écrit:
Le real est en manque de milieu défensif, donc s'il va la bas ça m'étonnerait pas du tout !!!
oui moi non plus ça ne m'étonnerait pas surtou qu'il sont entrin de revoir tout leur effectif et jepense que cet été ça va bouger encore plus du coté du real !
Revenir en haut Aller en bas
http://omclan.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 0:48

Sinon Arsenal recherche toujours un remplaçant fiable a Vieira... 018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 0:54

Orlink a écrit:
Sinon Arsenal recherche toujours un remplaçant fiable a Vieira... 018.

parle pas de malheur si il part deja sa me ferai chier mais pas labas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 0:56

Avec Adebayor il pourrait bien s'entendre ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
akh
Diabolo menthe
Diabolo menthe
akh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 21:28

Ca serait bien pour Diarra, il va évoluer encore un peu plus...déjà qu'il a un très gros potentiel, ca peut devenir un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 21:35

arf, encore un très bon joueur du championnat de france qui veut partir .... c'est sur que si tt les bons comme lui partent et que les chiasses comme gimenez ou pancarte restent, le championnat n'augmentera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
akh
Diabolo menthe
Diabolo menthe
akh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 21:38

Tu n'as pas tort, mais regarde Baka est bien parti... 017.

Sinon de toute facon chaque année, on trouve une star dans le championnat de France, donc pour ce qui est d'avoir de bons joueurs en France je ne m'inquiète...

Mais a savoir si Diarra partira ou pas? on peut encore attendre un moment, parce que si lyon gagne la LDC ca peut changer beaucoup de chose. Par contre un cinquième titre, je ne pense pas que c'est ca qui retiendra le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 21:42

y gagneront pas ligue des champions ! mais si il veut partir en angleterre c'est a chelsea qu'il doit aller si il veut gagner la ligue des champions, parce que arsenal et manchester ça va etre costaud pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 22:10

n'empeche tu regardes arsenal ils ont pas mal de jeunes de bons jeunes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyJeu 19 Jan - 22:29

A Chelsea ça reformerait la méga-paire avec Essien ^o) Moi jle vois bien s'imposer à Arsenal mais au Real 8-)
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyVen 27 Jan - 14:19

et qui pour le remplacer ?? un petit touré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? EmptyLun 6 Fév - 12:45

Yaya TOURE ne fait pas une grosse CAN..pour DIARRA ça m'etonnnerai qu'il aille a ARSENAL,il a d'autres ambitions je pense a M.U et le REAL, ou peut etre rejoindre ESSIEN à Chelsea qui sait!!Mais je le vois bien à MU.
. 017.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty
MessageSujet: Re: M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??   M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Diarra vers l'Angleterre dés cet été...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camoranesi vers lyon ?
» Inzaghi vers la sortie???
» Alex vers le Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser