faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...

Aller en bas 
+6
theo48
Orlink
martinlaptitepine
jakomano
Sparda'
Gonejo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 1:55

Le mondial, est dans moins de 100 jours, il est temps de parler de cet evenement footballistique avec des surprises, des images de sportivite, des images de solidarite, plein de bonne chose, en esperant que ce mondial ne ressemble pas au dernier mondial qui etait selon moi assez decevant tant bien au niveau arbitrage, que du spectacle!!!



La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Foot
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 2:26

perso je suis pour le brésil en 1 et l'argentine en 2
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 11:37

Le podium final :
1. Angleterre
2. Brésil
3. Cote Ivoire
4. Italie
Revenir en haut Aller en bas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 14:32

brésil comme d'hab et pis l'italie ossi et la cote d'ivoire comme invité surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 15:34

Ouais la cote d'ivoire peut réaliser un truc la bas, sinon moi je vois évidemment le brésil s'imposer, meme avec leur équipe bis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 17:09

moi je voi la france se faire éléminer en quart
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 12 Mar - 17:13

Sparda' a écrit:
perso je suis pour le brésil en 1 et l'argentine en 2

Meme pas que t'es pour les bleus pffffffffff footix lol

Moi a fond pour les Bleus bien sur meme si c'est loin d'etre gagné!!!
Sinon ben comme tout le monde je vois le Bresil, et pourquoi pas l'Italie, mais la Cote d'Ivoire faudra deja qu'ils sortent de la poule de la mort, et sans trop d'experience j'ai peur qu'il passe a cote d'un rien!!!
Et sinon n'oubliez pas les Pays Bas 018.

L'Angleterre comme d'hab se sera le flop de la coupe du monde!!! :pp
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyLun 13 Mar - 15:01

La france va perdre en finale contre trinité et tobago !
1-0, but de dwaight yorke !
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMar 14 Mar - 19:30

pour moi c'est le Brésil qui va gagné 018.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 15 Mar - 15:06

c'est sur le brésil et larcgement favori mais je pense qu'une équipe ( je c'est pas laquelle ) peut crée la surprise
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 15 Mar - 17:05

theo48 a écrit:
c'est sur le brésil et larcgement favori mais je pense qu'une équipe ( je c'est pas laquelle ) peut crée la surprise

Je vois bien trinité et tobago, ou alors une équipe genre suisse, corée du sud ou togo !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyJeu 16 Mar - 13:30

ce ne sera pas la cote d'ivoire, maintenant on sait qu'ils ont une très bonne équipe, ce ne serai donc plus une surprise
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 14 Mai - 8:44

13/05 21h01 - Football, CM 2006
De Santis privé de Mondial ?

L’arbitre italien Massimo De Santis, ainsi que ses assistants Alessandro Griselli et Marco Ivaldi, ont fait l’objet d’une lettre émanant de la Fédération italienne de football, demandant à la FIFA de retirer leurs convocations pour la Coupe du Monde.

Initialement prévus pour officier lors de la Coupe du Monde en Allemagne, les arbitres italiens Massimo De Santis, Alessandro Griselli et Marco Ivoldi devraient finalement regarder le Mondial depuis leur canapé. Impliqués dans l’affaire des écoutes téléphoniques touchant l’ancien directeur général de la Juve, Luciano Moggi, ces trois arbitres font l’objet d’une demande de révocation de la part de la Fédération italienne de football, adressée en ce sens à la FIFA. La Fédération internationale doit rendre sa décision mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 14 Mai - 11:24

ils doivent etre blase!!!
Dans une petite heure on connaitra la liste des 23 pour le mondial!!!
;)

Allez un coupet en 1 et un Micoud se serai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 14 Mai - 12:56

wé ba coupet en 1 et pas de micoud
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyDim 14 Mai - 12:56

avec Barthez dans les cages je serais pas suportaire de l'équipe de France de + que 4 lyonnais sur les 23
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyLun 22 Mai - 17:56

Y'en a qui rêvent...

Foot - CM - SUI : Frei: «Etre champion du monde»

Le buteur su Stade rennais, en instance de départ pour le Borussia Dortmund, a débuté lundi, avec sa sélection, un stage intensif de trois semaines à Berne. Les 23 joueurs de la sélection suisse y subiront des tests physiques avant de rejoindre leur camp d'entraînement habituel à Feusisberg. Avant de partir, Alexander Frei a pris le temps de revenir sur sa saison et ses ambitions avec la Suisse. Elles sont claires : battre la France, accéder aux huitièmes de finale et rêver au titre.

« Alexander Frei, vous avez été opéré d'une pubalgie en février. Du coup vous allez être frais pour la Coupe du Monde?
J'ai encore le temps de faire quelques matches amicaux avec l'équipe suisse pour vraiment être dans la forme optimale. Mais normalement, oui. Je dois être à 100% dès le premier match contre la France, c'est l'objectif.

Que pensez vous de votre saison avant votre blessure ?
C'est un peu difficile. Il y a eu beaucoup de haut et beaucoup de bas, des sentiments mitigés. Après la blessure, j'ai pris cela comme un signe. Je me suis dit qu'il fallait couper, qu'il fallait se reposer un peu, que le corps avait dit : "Stop, ça ne va plus". Maintenant, je suis beaucoup mieux dans la tête qu'en début ou au milieu de saison.

En début de saison ça allait plutôt bien, on parlait de «Frei-dépendance» concernant la Suisse...
J'ai simplement profité du travail de mes coéquipiers. C'est vrai, je me sens très bien avec l'équipe de Suisse, je connais l'attente des gens vis à vis de moi, et celle de l'entraîneur.

Le 13 juin, vous allez retrouver l'équipe de France, après l'avoir rencontrée à l'Euro 2004, puis deux fois en éliminatoires. Comment le vivez-vous ?
On a un peu l'habitude maintenant. Je crois que c'est le bon moment pour prendre le dessus.

Plus ça va et mieux ça va contre les Bleus, est-ce bien l'idée ?
On commence à s'habituer aux adversaires de classe mondiale. Le complexe du petit Suisse, on commence un peu à le mettre de côté. Il existe encore et je peux le comprendre dans la mesure où on n'a pas encore réussi le résultat qui a choqué tout le monde. Il nous faut réaliser un hold up et tout le monde se réveillera. Qu'on soit l'équipe surprise une bonne fois pour toute.

C'est avec votre génération, demi-finaliste à l'Euro Espoirs 2002, que la Suisse a appris la gagne.
Oui, parce que la plupart des joueurs ont un rôle dominant dans leur club. C'est là que chacun d'entre nous a appris à jouer les premiers rôles.

Qu'attendez-vous de cette Coupe du monde?
Avec la qualité qu'on a, l'équipe suisse peut largement viser le deuxième tour. Mais mon objectif personnel, bien sûr, c'est d'être champion du monde. Si demain je m'inscris à un tournoi de tennis, je n'y vais pas pour jouer mais pour gagner. Si je suis un joueur de football qui va à la Coupe du monde, et j'espère la gagner, j'espère que les 200 joueurs qui participent à la Coupe du monde ont le même objectif. »

source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyLun 22 Mai - 18:06

Foot - CM - POL : La liste des 23 modifiée

La Pologne doit modifier sa liste des 23 pour raison médicale. A quelques heures du départ de la sélection en stage de préparation en Suisse, le médecin de l'équipe polonaise a annoncé que le milieu de terrain Damian Gorawski ne serait pas du voyage. Selon les explications fournies par Jerzy Grzywocz, le joueur du FC Moscou (Russie) présentait de mauvais résultats aux tests cardiologiques.

Le malheur de Gorawski fait le bonheur de son remplaçant de dernière minute. Il s'agit du défenseur Bartosz Bosacki (Lech Poznan).
La Pologne disputera son premier match le 9 juin contre l'Equateur avant d'affronter l'Allemagne et le Costa Rica (groupe A).

LES 23 POLONAIS

Gardiens de but : Artur Boruc (Celtic Glasgow/ECO), Lukasz Fabianski (Legia Varsovie), Tomasz Kuszczak (West Bromwich/ENG/2e div.)
Défenseurs : Jacek Bak (Al Ryyan/QAT), Marcin Baszczynski (Wisla Cracovie), Michal Zewlakow (Anderlech/BEL), Mariusz Jop (FC Moscou/RUS), Seweryn Gancarczyk (Metalist Kharkiv/UKR), Mariusz Lewandowski (Shakhtar Donetsk/UKR), Dariusz Dudka (Wisla Cracovie), Bartosz Bosacki (Lech Poznan).
Milieux de terrain : Euzebiusz Smolarek (Dortmund/GER), Kamil Kosowski (Kaiserslautern/GER), Jacek Krzynowek (Bayer Leverkussen/GER), Arkadiusz Radomski (Austria Vienne/AUT), Sebastian Mila (Austria Vienne/AUT), Miroslaw Szymkowiak (Trabzonspor/TUR), Piotr Giza (Cracovia), Radoslaw Sobolewski (Wisla Cracovie)
Attaquants : Maciej Zurawski (Celtic Glasgow/ECO), Grzegorz Rasiak (Southampton/ENG), Ireneusz Jelen (Wisla Plock), Pawel Brozek (Wisla Cracovie)

source : l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMar 23 Mai - 20:39

la machine a tirer a écrit:
avec Barthez dans les cages je serais pas suportaire de l'équipe de France de + que 4 lyonnais sur les 23
Dis moi juste si tu es français car si c'est le cas tu es honteux dsl de te le dire comme sa si directement et si froidement mais un Français qui ne suporte pas la France n'es pas un Français surtout lorsqu'il est fan de foot !!!!!!!!

En gros tout sa pour me dire que sa commence bien a m'enerver tout les gens qui sont pour des joueurs et non une nation !!!!! on es français merde alors !!!!!pffff sa y es je suis énervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMar 23 Mai - 20:54

alors la je suis trop d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 24 Mai - 13:54

Ben moi les Francais qui ne sont pas pour la france ca me gene pas... certains ont des origines sud-américaines, africaines, ou dans d'autres pays, c'est comprehensible

Mais je n'aime pas ceux qui n'aiment pas l'equipe de France car il y a un marseillais par exemple dans les buts.
Imaginons qu'henry jouerait au PSG je serait a fond avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 24 Mai - 14:00

voila c'est se que moi et bourel06 disont
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 24 Mai - 14:57

C'est sur ces 23 la qu'il faut compter et c'est tout ! Faut etre a fond derriere eux si on est Français avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 24 Mai - 16:51

oui et pui on va la remporter cette coupe du monde !! heu nan la je m'enporte un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... EmptyMer 24 Mai - 19:23

et pourquoi pas??? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...   La coupe du monde c'est bientot alors parlons en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde c'est bientot alors parlons en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 3 favoris pour la Coupe du Monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser