faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Govou remplace Cissé !!

Aller en bas 
+2
theo48
Orlink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:30

oui c'est se que thierry gilardie avé dit il va peut étre prend dans les espoir
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:32

de toute façon govou le sait, il a tres peu de chance de jouer, mais si il le fait entrer en jeu, je sais qu'il se defoncera, et Raymond le sait egalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:11

ah moin d'une autre blessure ce qui serai trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:48

jakomano a écrit:
J'aurais bien aimé Faubert moi !

Oui mais ce sera pour la CdM 2010 ! 004.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:16

Govou est entré hier, mais je post pour Cissé :


Cissé de retour en septembre ?
Le 28/06/2006 à 10:32

Djibril Cissé souhaitait plus que tout supporter l'Equipe de France qu'il avait quitté au début du mois sur une sale blessure. Son médecin lui avait déconseillé d'assister à France-Togo vendredi dernier mais pour le huitième de finale face à l'Espagne, ce mardi, Djibril a eu le feu vert.

Interrogé dans les coulisses du stade de Havovre par La Provence, Cissé est revenu sur cette soirée stéphanoise et cette 10e minute du match de préparation des bleus face à la Chine : "Quand je suis tombé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, j'ai immédiatement su que le mondial était fini pour moi, ayant l'expérience d'une fracture au genou gauche. Mais je n'ai pas éclaté en pleurs ou été trop bouleversé. Je me suis juste dis que ce n'était pas mon moment. J'ai la tête plus solide que les os. Beaucoup de ma force psychologique s'explique par mon enfance difficile." Une enfance passée à Arles près de Marseille où il a puisé de telles ressources morales. "Aujourd'hui, rien ne peut lui arriver ; il a un tel caractère" indiquait il y a quelques mois à la Provence sa maman Kady Cissé, qui a élevé seule ses six enfants.

Djibril est un battant. Et alors que les médecins ont évoqué le mois d'octobre pour son rétablissement, il affirme : "moi, je vise plutôt septembre, car cette nouvelle blessure est moins grave la précédente." Un retour plus rapide que prévu serait une bonne nouvelle pour l'OM qui espère finaliser son transfert de Liverpool à Marseille : "Rien n'est encore définitif, mais les deux clubs sont en discussion et tout ça à l'air encourageant" indique Cissé, plus motivé que jamais à revenir sur les terrains au plus vite. La nouvelle pelouse du Vélodrome n'attend que cela !


omnet.fr


Je ne savait pas dans quel topic mettre cet article.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:53

tkt il est bien placé enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Govou remplace Cissé !!   Govou remplace Cissé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Govou remplace Cissé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Govou a des touches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser