faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espagne-France (8emes de finale CdM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptySam 24 Juin - 19:32

je suis confiant pourquoi ??

1. C'est une autre compétition qui débute, avec la pression et l'angoisse de se faire éliminer, donc automatiquement un autre état d'esprit (le meme qu'hier pour la france)

2. Le "nègre" Thierry Henry voudra se venger rapport a ce qu'a dit Luis Aragones.

3. Nous sommes la bête noire de l'Espagne en compétition internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptySam 24 Juin - 21:00

Ben moi j'aimerais bien que l'Espagne gagne car j'ai dot qu'elle irait au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptySam 24 Juin - 23:14

tres bons argument Orlink, Henry il va faire le match de sa vie, un ptit Hat triK lol 004.

Moi je commence un tout ptit peu a y croire ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptySam 24 Juin - 23:46

Foot - CM-FRA : L'équipe prépare les tirs au but

Au lendemain de la qualification en huitièmes grâce à une victoire sur le Togo (2-0), l'équipe de France a suivi un programme classique samedi avec des activités de récupération pour les 11 titulaires de vendredi. Restés au camp de base des Bleus, au Schlosshotel Munchhausen, près d'Aerzen, ces derniers ont effectué une balade à vélo avant de se consacrer aux soins et au repos après un retour au château vers 3h30 dans la nuit de vendredi à samedi.



Les douze autres joueurs, remplaçants et suspendus, se sont entraînés dans l'après-midi sur le stade d'Aerzen, pour une séance ouverte à la presse et baignée par un grand soleil. Ces joueurs, parmi lesquels Zinedine Zidane, ont enchaîné pendant une heure et quart échauffement, passe à dix puis petite opposition à cinq contre cinq. Indice de la proximité des matches à élimination directe: l'entraînement s'est conclu par une session de tirs au but.

Dimanche, le public pourra assister à un entraînement public pour la deuxième fois depuis l'arrivée des Bleus en Allemagne, sur la pelouse du stade d'Hameln. L'encadrement de l'équipe n'a toujours pas décidé si les joueurs dormiront à Aerzen lundi soir, avant leur match contre l'Espagne mardi, ou s'ils dormiront à Hanovre, à 60 km de leur camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyDim 25 Juin - 13:10

Alors Zidane a gauche a la place de Malouda, ou au milieu et on enleve une pointe alias Trezeguet?
Vos pronos?

Perso ben comme il va le mettre je pense que le mieu c'est de continuer en 4/4/2 donc Malouda sur le banc et zizou a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyDim 25 Juin - 13:44

De toute façon y'a pas il faut qu'il laisse son 4-4-2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyDim 25 Juin - 17:40

wé aurel a raison faut laisser le 4-4-2 ya que comme sa que l'on peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyMer 28 Juin - 1:27

Moi je dis Domenech bien joué !!! 3-1 pour les Bleus c'est absolument génial !!! J'étais sur que la France allait faire quelque chose de grand ce soir et c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyMer 28 Juin - 11:51

Moi je suis pour le 4-4-2 m'enfin ca ne m'as pas scandalisé de voir un 4-5-1 hier soir.

Un match contre l'Espagne ou le Bresil c'est pas un match de poule contre la Suisse ou la Corée.

Et je suis content maintenant Torres a appris a fermer sa g.... avec le but de Zidane et ca fait plaisir qu'un "negro" ait marqué, j'aurais preféré Henry histoire qu'il se venger d'Aragones...

Citation :

> Ca fait tout drôle une équipe d'Espagne éliminée avant même que son gardien n'ait perpétué la tradition.
> On va finir par trouver magnifique cet ignoble maillot blanc.
> Henry a rendu un émouvant hommage à Djibril Cissé, présent dans les tribunes, en lui offrant 54 positions de hors-jeu.
> Trezeguet et Wiltord vont péter le feu quand ils entreront à la 65e minute de la finale.
> Merci à la presse espagnole d'être aussi bête.
> Merci aux hispanophones de se jeter sur la presse espagnole pour nous raconter ce qu'elle dit aujourd'hui.
> Il faudra dire à Zidane d'arrêter de tirer les corners contre le Brésil.
> Si Zidane a déclaré "Maman, je t'aime" après le match sur Canal+, c'est parce qu'Orange lui avait coupé son forfait tellement ils n'y croyaient pas?
> Cette fois-ci, quelle technique de retournage de veste sera la plus utilisée dans les médias français qui ont taillé du Domenech et du vieux joueur cramé depuis le début du mondial?
> On en est où alors de la polémique si importante pour le foot Français: Barthez ou Coupet?
> Jean-Michel, tu peux ajouter un zéro à la proposition de transfert en bonne et due forme que tu vas faire parvenir à l'OM après la Coupe du monde.
> Ne dites surtout pas à Aragonès que le noir qui a marqué n'était pas Henry.
> Putain que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyMer 28 Juin - 13:52

ptdr ! wé henry il est souvent hors jeux souvent ?? nan tous le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) EmptyMer 28 Juin - 18:38

Henry et malouda sont pour moi un peu passe a cote du match!!!
Punaise henry, 9 ballons touche 6 hors jeu pfffffffffffffffffff

au debut des actions il etai deja hors jeu!!!!

sinon, Zidane m'a bien ferme ma gueule hier soir!!!!! lol
En esperant qu'il recupere vite pour le match de samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty
MessageSujet: Re: Espagne-France (8emes de finale CdM)   Espagne-France (8emes de finale CdM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne-France (8emes de finale CdM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OL-Milan AC [Quart de finale LdC]
» ITALIE-FRANCE (FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!!!!)
» Portugal-France (1/2 finale CdM)
» Demi finale de Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser