faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raymond, le syndrome Jacquet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Raymond, le syndrome Jacquet? Empty
MessageSujet: Raymond, le syndrome Jacquet?   Raymond, le syndrome Jacquet? EmptyDim 2 Juil - 9:32

Jacquet lui qui avait tant été critiqué, avant le mondial 1998, après avoir échoué a l'euro 1996 après une séance de pénalty, Aimé avait pourtant terminé champion du monde 2 plus tard!!!

Domenech, lui qui a été tant critiqué lors de l'annonce des 23, lors du parcours des eliminatoires du mondial, est entrein de réiterer le meme parcours, enfin on y est pas encors, il y a encore 2 très gros matchs, les 2 matchs les plus importants pour ce groupe de joueurs!!!!

Et franchement, à fond derriere Babar, Domenech, ...

ALLEZ LES BLEUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Raymond, le syndrome Jacquet? Empty
MessageSujet: Re: Raymond, le syndrome Jacquet?   Raymond, le syndrome Jacquet? EmptyDim 9 Juil - 9:54

Prolongation de contrat proposée à Domenech

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalette proposera une prolongation à Raymond Domenech, mardi prochain, après la finale de la Coupe du Monde. "Il serait ridicule de remplacer quelqu'un qui vous conduit jusqu'en finale de la Coupe du monde", a précisé Jean-Pierre Escalettes à l'Associated Press. "Je crois en la continuité et je ne voulais pas le lâcher. Je voulais lui donner le temps de prouver quelque chose. Beaucoup de gens ont essayé de me faire changer d'avis", a-t-il également expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Raymond, le syndrome Jacquet? Empty
MessageSujet: Re: Raymond, le syndrome Jacquet?   Raymond, le syndrome Jacquet? EmptyMar 11 Juil - 19:26

serieux, je vais essayer de lui faire confiance meme si je sais qu'il va encore nous faire des choix... :D
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Raymond, le syndrome Jacquet? Empty
MessageSujet: Re: Raymond, le syndrome Jacquet?   Raymond, le syndrome Jacquet? EmptyMar 11 Juil - 21:07

Ouais c'est clair, et il doit attendre avec impatience le 6 septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raymond, le syndrome Jacquet? Empty
MessageSujet: Re: Raymond, le syndrome Jacquet?   Raymond, le syndrome Jacquet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond, le syndrome Jacquet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser