faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment etes vous devenu supporter de votre club

Aller en bas 
+2
jakomano
Gonejo
6 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptySam 5 Aoû - 23:12

Comment avez vous decouvert le club pour qui vous etes devenu supporter?
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptySam 5 Aoû - 23:18

rien de spécial.

Ma couleur préféré est le vert, jai commencé le foot a coté de chez moi dans un vlub au maillot vert, .......... et mon père a fait son service militaire en 1976 .......... à saint etienne.
Et il m'a refilé ça
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyDim 6 Aoû - 10:38

Pour moi, dans ma famille on parlait pas trop foot, je suivais les epopees marseillaises quand j'etais gosse, et mon joueur prefere etait Chris Waddle!!!!!
Le meilleur dribleur de tous les temps ;)
Donc d'un cote c'est grace a l'OM que je me suis passionne pour le foot on va dire.
Et ensuite j'ai commence à suivre Lyon naturelement, un club plutot tres moyen à l'epoque, avec les Marcelo, Sassus, Olmetta, Breton, Maurice, Gava, Anselmini, Bassila, Giuly, Job, Kanoute...

Et je suis tombe dedans, les premiers matchs de coupe d'Europe contre la Lazio, Farense, Nottingham, entre autre...

Et quand j'ai put je me suis abonne, 2 saisons de suite, les 2^premiers titres de champions dailleur, j'ai eut du nez, mais je n'y suis alle que 1saison et demi car la j'ai rencontre ma femme et je preferai de loin etre en sa compagnie que de sortir voir les matchs tous les 15 jours...

Par contre avant je suivais vraiment tout le foot europeen, apres je me suis calme et je ne suivais que la L1 mais maintenant je suis vraiment à fond derriere Lyon, les autres je m'en fou un peu, sauf quand je lis des conneries de certaisn supporters qui me font faire des bons!!! (Hein Drogba.14? ;) )

Mais je sais que si je demenage, mon coeur est a jamais Lyonnais quoi qu'il leur arrive, je les ai connu et aprecier alors quon terminait les saisons a la 15em et 16em place et c'est pas pour ça qu'a l'epoque je suivais le PSG club qui cartonnait tout à cette epoque, dailleur j'etais deja un anti PSG!!!!!
Ca c'est un club qui n'a pas d'histoire!!!!!!!

Sinon j'aprecie certains club comme Rennes, Toulouse, et Lille.
Et je deteste psg, bordeaux, om depuis pas si longtemps, asse pour son president de merde, metz, valenciennes entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyDim 6 Aoû - 10:46

[quote="Gonejo"]

asse pour son president de merde [quote]


Ta vu ton président ?
La pire chose qui existe dans le football français !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyDim 6 Aoû - 12:00

se n'est pas le sujet... :pp
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyDim 6 Aoû - 12:05

je sais ................. mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyDim 6 Aoû - 15:49

[HS : ON]en meme temps jakomano a raison hole ass c'est une plaie pour le foot français [HS : OFF]

Moi eh bien quand vous avez un cousin qui a été pro a Auxerre (saison 91-92) puis Bourges en L2 et Agde en CFA, et que tous les cousins joent au foot sans exception vous etes un peu obligé de passer par le foot lol

après je sais que j'étais auparavant pour Lens avant de choisir définitivement L'OM de par son palmarès, la ferveur autour de ce club et tout, et ensuite pour l'Amiens SC vu que c'est un peu le seul club de ma région en pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyMar 8 Aoû - 4:26

moi tous simplement c'était en debut de saison de leur premier titre heuu la 8 o 9 éme journee je croi que l'ai avais suivit et je les regarder souvent jouer et j'ai commencer a les apprecier et la je peut plus m'en en passer (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Gwened
Diabolo menthe
Diabolo menthe
Gwened


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyMar 8 Aoû - 21:15

Ma famille est trés foot, mes freres ont faient du foot, mon pere est bénévole au VOC (Vannes Olympique Club), un club de National, depuis sa création, on s'est abonné à Canal pour le foot, 'fin bref depuis toute petite je suis bercée par des images de foot 006.

Depuis quelques annés maintenant je supporte le PSG. Pourquoi? c'est vrai que ca peut paraitre étrange puisque je suis bretonne et ya des bonnes équipes dans ma région afro A vrai dire je n'ai pas vraiment de réponse, je me rappelle uniquement d'images qui me restent de Loko ou de Lama pendant leur passage au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club EmptyDim 13 Aoû - 15:14

Gonejo a écrit:
sauf quand je lis des conneries de certaisn supporters qui me font faire des bons!!! (Hein Drogba.14? ;) )

asse pour son president de merde,

Comment t'as fait pour mettre ca ensemble dans le meme post ? :D
T'est pas le seul, moi aussi j'en lis des conneries qui me font faire de sbons ! :D

Bon

Moi c'est simple, en 99 étant gardien dans mon peit club en débutant et dans la cour de récré, mon modèle est Barthez. Je connaissais bien sa carrière a Barthez, et j'ai su qu'il a joué dans la grande époque de l'OM donc je devient supporter de l'OM et de Monaco (Barthez jouant a Monaco)

Mais bon a l'époque j'était en CE1, CE2, et je suivait le foot sur TeleFoot, donc voila.

Jusqu'a 2003, ou je commence a m'interesser a la Ligue 1 car jusqu'a la le foot professionel je m'en fouttais, mais j'adorait ce sport (j'y jouait beaucoup petit, et j'y joue toujours) donc je me suis interéssé a la Ligue 1, et je me suis dit un cerain dimanche soir d'avril : "Je vais regarder OM-PSG" La fameuse humiliation donnée par Ronaldinho et 3-0 pour le PSG. Mais ayant une preference OM lors de ce match , je devient petit a petit vraiment supporter par la suite, surtout grace a Drogba... et voila. Maintenant je suis un pur passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenu supporter de votre club   Comment etes vous devenu supporter de votre club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous devenu supporter de votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes plutot... vol1
» Vous etes plutot... vol2
» comment trouvez-vous ce site
» vous etes plutot... vol3
» Espagne, vous etes plutot ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Y a pas que le foot dans la vie :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser