faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty
MessageSujet: Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...   Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... EmptyMer 17 Aoû - 2:19

...voisins europeens!!!!!!!!

En Italie, Milan et la Juve se sont bien renforce, s'en est meme impressionant.
Parmes qui se doit de reagir apres cette saison plus que Houleuse!!!
Sachant qu'on ne connait toujours pas le sors de Bologne et donc de l'avenir du "petit genie" français, Mourad Meghni.

Chelsea, c'est renforce mais plus "modestement" que les 2 autres saisons passé!!!
Manchester et Arsenal sans oublier Liverpool veulent battre les blues!!

En Allemagne, le Bayern toujours trop fort, avec une colonie française agrandie avec l'arrivee de Valerien Ismael qui n'est pas n'importe qui, meme si j'avoue le detester!!!!!!!
Je vois bien Shalke04 cette saison comme trouble fete!!!

Et en Espagne peut etre la surprise viendra de Madrid, non pas le real, L'atletico de Madrid, avec Carlos Bianchi au post d'entraineur, et Kezman en pointe, mais Barça sera toujours là ainsi que le real et Valencia qui sort d'une saison creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...   Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... EmptyMer 17 Aoû - 2:42

Quand je vois Lyon ou Monaco se battre pour decrocher un Milan Baros (alors que Monaco a des avantages fscaux) et que ce joueur prefere evoluer a Aston Villa, ça fait peur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...   Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... EmptyMer 17 Aoû - 15:33

c clair franchement aston villa..... ça relance ton sujet lancé dans "ligue1" : comment rivaliser avec l'angleterre ???
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...   Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... EmptyJeu 18 Aoû - 10:40

non là c'est plutot une synthese sur tout se qui c'est passé au niveau des tranferts vor qui a le plus et le mieu recruter a vos yeux!!!

Milan Baros c'est moi j'ai fait un Hors sujet 012.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...   Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... EmptyJeu 18 Aoû - 11:59

lol, donc pour moi je dis c pas fini !!! pour l'instant je dirais le psg et monaco mais si fabinho et owen signent à lyon tout changera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...   Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel autre attaquant pour l'AS Monaco?
» Rennes, mais que faites vous????
» Vous faites la decouverte d'une lampe magique....
» Bilan de la saison 2005/2006 de la Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser