faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rennes, mais que faites vous????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Je les voyais bien pointer leur bout d'nez, mais rien, et là ils prenent un carton, à rien y comprendre!!!!

Dommage car c'est une equipe que j'apprecis bien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 18:18

C'est vraiment surprenant car ils n'ont pourtant pas eu tant de départs mis à part ceux de Sorlin et Maoulida qui ont pourtant eu lieu tôt dans le mercato et laissaient donc du temps pour être compensés.

A n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 19:44

c'est vrai, que se pase t- il a rennes, le meme effectif (pratiquement)et des branlées, boloni a chaud aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 20:33

voila ce que je pense:deja l'equipe a le duo ouaddou bourillon en defense centrale,avec le retour en forme de faty,ça devrais aller mieu de ce coté là..

mais surtout je trouve que l'equipe ne joue pas assez collectivement:gourcuff,utaka,kalltrom qui sont tres bons,essaye trop de faire la difference tout seuls,ce qui donne beaucoup de ballon perdus,et donc des occases pour les autres!!

mais vu l'effectif+les jeunes..je me fait pas de souci pour eux,ils iront mieu,tout comme l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 21:08

bien que je pense que l'om ira mieux, a mon avis pour, le titre c'est déja perdu...
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 22:16

aaaaaaaaa pas sur se n'est que le debut du championnant et l'om n'a que 8 pts de retar sur le leader (avant aja-ol)
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 28 Aoû - 22:38

C'est vrai que leur defense joue en leur defaveur!!!

Et Frei il doit avoir la mort le connaissant avec son mental de gagneur!!!!
Par contre Utaka je le trouve pas si excellent, et ils l'ont achete cher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Utaka est un tres bon joueur,le pb c'est qu'il n'es pas assez complementaire avec frei,lui aussi veut marquer,et il part de loins pour le faire multipliant les dribles,alors que frei est un renard de surface..

faudrai que les deux faces plus d'efforts pour devenir complices devant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyDim 4 Sep - 20:24

Ouai mais Utaka c'est pas un joueur qui m'a marque!!
Il a le physique et la puissance mais bon pour moi c'est un Bakayoko en puissance :D

enfin à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyLun 5 Sep - 20:00

bakayoko n'es pas tres technique,outaka est un monstre à ce niveau là,pcke il allie la puissance à cette technique,j'aime beaucoup personnelement ce genre de joueur qui n'attend pas le ballon a poussé ds le but!! 001.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyJeu 8 Sep - 0:54

utaka est bon, mais il ne peut pas jouer tout seul, pour qu'il donne le maximum de son talent il est obliger d'etre avec des joueurs de haut niveau, ce qui n'etait ni les cas a lens la saison derniere, ni le cas en ce debut de saison a rennes, quand rennes ira mieux, utaka ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyJeu 8 Sep - 12:27

a lens il avait avec lui devant thomert,c'est un bon lui!!sans parler de leroy! 020.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyLun 1 Mai - 12:50

Gonejo a écrit:
Je les voyais bien pointer leur bout d'nez, mais rien, et là ils prenent un carton, à rien y comprendre!!!!

Dommage car c'est une equipe que j'apprecis bien mais bon....

bon finalement je ne m'etais pas trompe en debut de saison!!!
Une equipe sur qui on peut faire confiance dorenavant je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyLun 1 Mai - 14:33

Pfff ils vont gagner au prochain match vous inquietez pas paris va les laisser gagner pour faire chier l'OM vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? EmptyLun 1 Mai - 19:06

pas impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes, mais que faites vous???? Empty
MessageSujet: Re: Rennes, mais que faites vous????   Rennes, mais que faites vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes, mais que faites vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la que faites vous?
» Vous faites la decouverte d'une lampe magique....
» Quel bilan faites vous sur le recrutement de la L1 et des...
» MAIS POURQUOI???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser