faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au tour d'ajaccio!!

Aller en bas 
+4
Renaud
psyko4
Orlink
Gonejo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 24 Aoû - 0:25

On est pret a bouffer des ajacciens samedi OM-Ajaccio


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 24 Aoû - 9:57

justement tu va voir il y aura le contre coup du match et une belle défaite au vélodrome voire unnul au mieux
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 24 Aoû - 20:30

aller va tcoucher
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 24 Aoû - 20:32

002.
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 24 Aoû - 20:33

003. 002. 006.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyVen 26 Aoû - 16:40

MDR les marseillais ils ont "TERRASSE" le Depor 5/1 a 8contre 10, et ils ont 1 point en championnat, et ils se voient deja en haut de l'affiche lalala lalala.....


Mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyVen 26 Aoû - 18:46

loooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyVen 26 Aoû - 19:04

j'tencule toi tu va voir sale batar si on va pa y etre en o de l'affiche

merci de rester poli et courtois, normale qu'il y ai du chambrage mais restons poli.
004.


edite par psyko4
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyVen 26 Aoû - 23:11

ça sert a rien de lutter vousi j'ai déjà essayé vaut mieux déclarer forfait avec eux, y comprennent rien au foot loool 003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptySam 27 Aoû - 12:57

oé ta raison....
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptySam 27 Aoû - 20:50

je l'avais dit, et toujours pas de victoire de l'om en championnat depuis début mars
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptySam 27 Aoû - 21:43

mais aller c pd dajaccien i simule d penalti!!
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptySam 27 Aoû - 21:46

va y sal batar pk tu me met en confirmer alor ke g t bon client 008.

ps: si tarrive pa a lire va niker ta mer
Revenir en haut Aller en bas
psyko4
BiG Boss
BiG Boss
psyko4


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 19/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptySam 27 Aoû - 22:40

he petit con t'as pas vu que tout les grades ont ete change qu'il y a eu des modifications dans les rangs!!! alors quand on c'est pas on ferme sa gueule tu attentras pour revenir nous parler allez amuses toi bien!!!!!

Et puis le style sms est defendu sur le forum et une grande partie des membres te le diront qu'ils n'apprecient pas ce langage.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
51 pur et dur
51 pur et dur
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 62
Localisation : Chez moi , dans le 93 ...
Date d'inscription : 22/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyDim 28 Aoû - 12:34

psyko4 a écrit:
he petit con t'as pas vu que tout les grades ont ete change qu'il y a eu des modifications dans les rangs!!! alors quand on c'est pas on ferme sa gueule tu attentras pour revenir nous parler allez amuses toi bien!!!!!

Et puis le style sms est defendu sur le forum et une grande partie des membres te le diront qu'ils n'apprecient pas ce langage.


Allez vousi , bonne journée , et n'oublies pas de finir ton cahier de vacances , c'est bientot la rentrée , tu verras , en CM1 , on ne parles pas le langage SMS !!!

A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyDim 28 Aoû - 13:48

Dans cette histoire, Vousi a porter la poisse à l'OM!!!

Tant mieu pour Ajaccio tant pis pour OM 006.
Revenir en haut Aller en bas
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Et voilà comment une pauvre tache (ça c'est l'effet retour de vacances qui fait que jsuis détendu et très poli) ne connaissant absolument rien au sport, et parlant au nom de plusieurs milliers (millions?) de personnes nous fait passer pour des cons et contribue aux préjugés et idées reçus sur la majorité des autres supporters marseillais.

Pour faire court :

Avant d'aimer un club de football, il faut d'abord connaître, aimer et respecter le football !!!

028. Marre des footix !!!! 028.
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyLun 29 Aoû - 12:08

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyLun 29 Aoû - 20:19

9.4man a écrit:
Et voilà comment une pauvre tache (ça c'est l'effet retour de vacances qui fait que jsuis détendu et très poli) ne connaissant absolument rien au sport, et parlant au nom de plusieurs milliers (millions?) de personnes nous fait passer pour des cons et contribue aux préjugés et idées reçus sur la majorité des autres supporters marseillais.

Pour faire court :

Avant d'aimer un club de football, il faut d'abord connaître, aimer et respecter le football !!!

028. Marre des footix !!!! 028.

C'est clair merci pour ce message anti-footix 012.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyLun 29 Aoû - 21:54

007.Tout n'es qu'amour messieu,le foot est amour,et les forums des endroits remplies d'amour,alors arretons de nous tirer dessus entre supporters,et faisont l'amour mes amis!! 006.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyLun 29 Aoû - 22:15

La question étant : peut-on considèrer les footix comme de réels supporters mais là on s'écarte d'O.M-Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMar 30 Aoû - 11:43

un supporter est par definition difficilement objectif,c'est toujours son equipe qui est volé,et c'est toujours de la faute des dirigents s'il ya de mauvais resultats..

Je pense en clair,que les footix sont des supporters,mais il faut distinguer le bon du mauvais supporter..
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMar 30 Aoû - 18:45

ben vinzou, c'est un vrai debat sur qu'est se qu'un "BON" supporter dite moi 012.

Des footix il y en a tellement, meme moi des fois je crois que je suis footix quand je me dis que cette annee faut vraiment que j'aille au stade car y a une equipe de malade alors que c'est pas que quand y a une super equipe qu'il faut y aller, mais bon a l'epoque quand j'allais les voir c'etait pas le meme spectacle qu'aujourd'hui mais j'y allais quand meme 012. !!!

En tout cas sur les forums on tombe souvent sur de gigantesque footix 003. 012.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 31 Aoû - 0:23

n'empeche que l'arbitre a vu un penalty imaginaire, meme joel quiniou ( sa s'ecrit pas comme ça dsl ) l'a dit ! alors pour que le patron de arbitres dejuge un de ses arbitres c qu'il y a une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! EmptyMer 31 Aoû - 7:13

salut sparda', content de te revoir 004.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour d'ajaccio!! Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour d'ajaccio!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de france
» Le tour de france 2006
» Election du Ballon d'Or 2006==>> 1er tour
» Election du Ballon d'Or 2006==>> 2eme Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser