faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au tour d'ajaccio!!

Aller en bas 
+4
Renaud
psyko4
Orlink
Gonejo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:12

Le penalty tu px le siffler comme ne rien dire,les accrochages sur corners par exemple!!!
Mais le plus fautif c'est pas l'arbitre,c'est ferreira qui retien l'attaquant ajacc1 alors qu'il n'ya pas action dangereuse,le ballon etant trop aerien!!

Pour la notion de supporters,c'est bien d'aller au stade,mais faut se rendre a l'evidence,tout les supporters ne peuvent y aller,ce ne sont pas des footix pour autant,ils aiment et respects leurs equipes..et inversement,tout ceux qui vont au stade pour siffler leurs equipe,ou demander la dim d'un tel,ou siffler un joueur parcequ'il vient d'un club rival,c'est du n'importe quoi!!

Je vais vous dire donc ce qu'est un footix pour moi:un mec qui va s'il peut au stade...qui connait tout les joueurs du clubs(equipe premiere),qui ne change pas d'equipe a supporter au fil des resultats..
et quand il y est il encourage,chante,vibre avec son equipe,et si le resultat est negatif,là il peut manifester son mecontantement,mais a la fin du match seulement,et sans debordements excessifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
9.4man
Panaché
Panaché
9.4man


Nombre de messages : 105
Localisation : jamais où il faut...
Date d'inscription : 17/07/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:43

C'est pas plutot un vrai supporter que tu définis là ?
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:27

c pluto interessant a lire tout ca, je suis pas une fan de foot, j'ai pas vraiment d'equipe prefere meme si je dois avouer que mon mari ma entrainer du coté lyonnais, j'essaye de m'y interesser mais bon je suis pas une pro et je ne pense pas etre une footix non plus, enfin j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:46

oué j'parlé bien d'un supporter 018. (Cla fatigue)..

Pour les footix,c'est pas la mort d'en etre un,mais je dirais que le footix est different du mauvais supporter,le mauvais supporter peut connaitre son equipe,mais n'a aucun respect pour les joueurs,et pour les autres spectateurs(je pense notaments aux insultes et à la violence presents dans certains stades qui donnent de mauvais exemples aux enfants qui vont voir les matches)..
Le footix lui n'a pas d'equipe fixe,et changera d'avis assez souvent..meme parfois ne s'interessera pas plus que ça au foot 050.
Sinon,toi en tant que femme,que penses-tu de l'arrivée des femmes a l'arbitrage??
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:12

d'un point de vue feminin "c cool" mais il faut voire si elle arriverons a faire des match complet a coté des hommes car malgrer tout une femme n'as pas la stature d'un homme, mis a part la forme physique je les crois capable d'arbitrer un match comme un homme. mais il ne faut pas se voiler la face car si il y a une erreur d'arbitrage elle se feront encore plus "insulter" que les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:16

pas si sûr qu'elle se face plus insulter!!prend par exemple l'arbitre de touche de STRASBOURG-MONACO,c'etait une femme,et celle-ci a lever son drapeau pour le hors-jeu des strasbourgeois 2fois,alors qu'il y a eu but!!elle a refusé 2buts completement valables aux strasbourgeois et a accepter un but de la main pour monaco..et franchement elle aurait dût se faire allumer,pourtt,ce ne fût pas le cas..au contraire les hommes ont plus de retenu devant une femme,ils essayes de se maitriser!!

donc c'est plutot une bonne chose,mais il ne faudrai pas tomber ds le piege de prendre un arbitre seulement parceque c'est une femme,il faut etre aussi exigent au niveau des perfs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 1:00

clap clap clap ! le sage a parlé ! :$ :pp
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:31

non,j'ss pas myso!! 018.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour d'ajaccio!!   au tour d'ajaccio!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour d'ajaccio!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tour de france
» Le tour de france 2006
» Election du Ballon d'Or 2006==>> 1er tour
» Election du Ballon d'Or 2006==>> 2eme Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser