faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AFFAIRE BARTHEZ !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Columbo
Panaché
Panaché
Columbo


Nombre de messages : 85
Localisation : Strasbourg
club favoris : Lycéen
Loisirs : foot,net,zik,ciné
Date d'inscription : 20/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptySam 21 Mai - 14:54

Le Conseil National du football amateur (CNFA) a dévoilé vendredi soir les dix missions que Fabien Barthez aura à remplir dans le cadre de ses travaux d’intérêt général. Ce qui permettra au gardien des Bleus et de l’OM de n’être suspendu que jusqu’au 15 octobre.


Les « dix travaux » de Fabien Barthez
Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence.
Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005.
Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage.
Participation à Clairefontaine à une journée de futsal.
Opération auprès du football féminin.
Encadrement de jeunes (débutants, poussins, benjamins) pour une journée d'accueil dans la Ligue de Corse.
Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football.
Opération auprès du football handisport.
Journée de football dans un quartier difficile.


sa me fait bien marer ce genre de truc, si sa avait été un autre gardien il aurait pris 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
Soho
Soho
Bebe


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Loisirs : Dofus, equitation, astronomie, musique...
Date d'inscription : 20/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptySam 21 Mai - 14:58

Ouai mais Barthez on en a besoin ... bien qu il ne soit plus aussi bon qu avant c est l un des meilleurs gardiens chez les Bleus, pis bon l OM no comment. avec ou sans lui on est des merdes :evil: :( :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptySam 21 Mai - 16:39

Barthez il me fait MOURIR DE RIRE!!!!

Franchement, il faut l'oublier le babar chez les bleus, apres un tel comportement il devrai ne plus revenir, et ça me gave cette affaire dailleur!!!

Coupet fait des saisons exceptionels avec l'OL, y a Landreau qui devrai quitter vite Nantes pour avoir ca chance chez les bleus, y a beaucoup de jeunes gardiens qui poussent dailleur...

Par contre je ne remet pas en cause qu'il a ete le meilleur au monde et qu'il est encore tres bon, mais faut donner la chance a d'autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptyDim 22 Mai - 3:42

rho c'est bon sephiroth il a pété les plomb sur un match c'est pas pour ça qu'il faut le condamner !!!

barthez c'est en sa restera le meilleur gardien français a l'heure actuel ! a chance sera donner quand les autres seront meilleurs !! coupet est bon met un ton en dessous, quant a landreau c'est une bite qui pete plus haut que son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptyDim 22 Mai - 11:21

mouai je ne suis pas convaincu, mais bon une telle reaction sur un terrain de foot, c'est je trouve scandaleux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptyDim 22 Mai - 22:47

ben il a été punit, on va pas le juger 150 fois ! c'est scandaleux, il regrette et il paye pour !
Revenir en haut Aller en bas
Salsatitoo
Diabolo menthe
Diabolo menthe
Salsatitoo


Nombre de messages : 10
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/06/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptyMer 15 Juin - 12:27

Mon point de vue par rapport a cette affaire est simple.

Son geste est inexcusable,mais il faudrait peut etre savoir pourquoi un mec aussi adpete de la "zen attitude" a pete les plombs.
Cest ca la vrai question.
Ne pensez vous pas que l arbitre na pas protegé les joueurs de l OM?
Le wydad jouait la SON match,et puis,lorsque lon joue contre une equipe prestigieuse,on a toujours envie de prouver.

La seule chose que je retiens cest que Barthez navait pas a craché.Il sest mis en avant pour proteger ses joueurs,ca sest retourné contre lui.Tans pis.Mais a votre tour de ne pas craché sur lui,car quand je vois que vous dites que vous navez plus besoin de lui en EDF,cela me surprend.Barthez est tjrs le top en France.
Et cest triste a dire que Coupet na que sa place a cause de la suspension de Fabien.
Jatand de voir ce qu il vaut vraiment,car perso,malgre les titres de Lyon,Greg Coupet ne m pa encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! EmptyMer 15 Juin - 19:18

Et pourtant Greg de siaisons en saisons il est de plus en plus fort!!!
Se qui est terrible avec lui c'est qu'a la base il a pas le talent "iné" comme l'avait quand il etait plus jeune Barthez, Greg c'est amiliore en travaillant, et l'arrive de Bats l'a propulse aux sommet, je serai meme tres fier si Coupet partai pour un grand d'europe car il le meriterai vraiment.


Pour Barthez, ben chacun son point de vue 012.
Quand j'avais poste j'avais la mort car on ne parlait que de ça et ça me saoulait, mais bon il a ete jugé, on va pas revenir dessus 100 fois comme le dit sparda'. 018. 012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE BARTHEZ !!!   AFFAIRE BARTHEZ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE BARTHEZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affaire des caricatures de mahomet
» Barthez...
» Barthez ne jouera plus avec le maillot bleu ciel
» Kalou accuse Barthez...
» Quid de Faboulus Fab Barthez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser