faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kalou accuse Barthez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyLun 17 Oct - 21:49

Victime d'un choc en dehors de la surface avec Fabien Barthez au début d'OM-PSG dimanche (1-0), Bonaventure Kalou a estimé lundi que Fabien Barthez était «plus sorti pour faire mal» que pour jouer le ballon. «Maintenant, l'arbitre - qui était peut-être mieux placé - n'a pas jugé opportun de siffler un coup franc et de lui donner au moins un carton jaune», a-t-il regretté.

Dès la 10e minute, Bonaventure Kalou, bien lancé par Vikash Dhorasoo, avait été «séché» et au niveau de la tête par la hanche de Fabien Barthez. Une action qui n'est pas sans rappeler, dans une moindre mesure, la tristement célèbre sortie du gardien allemand Harald Schumacher sur Patrick Battiston lors de la demi-finale de Coupe du monde France-RFA, en juillet 1982 à Séville. Le défenseur français était, lui, sorti sur une civière, inconscient. (AFP)



Source Lequipe.fr


No coment....
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyLun 17 Oct - 23:50

Ayé paris sont pas contents d'avoir perdu, et ils inventent toutes sortes de prétextes !!! MAUVAIS JOUEURS !!!! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyDim 23 Oct - 15:50

Je ne remet pas en doute la superiorité de l'OM ds ce match,mais faut reconnaitre que barthez ne joue pas du tt le ballon,et que son geste meritait largement le rouge!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyDim 23 Oct - 15:53

je n'ais pas vu les images mais de se que j'ai entendu au boulot c'etait vraiment mechant son geste...
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyDim 23 Oct - 16:09

completement!!en plus il a avait deja fait un tacle tres appuyé sur kalou quelques minutes avant..tu ajoutes ça à ses declarations sur le fait que ses travaux d'interet grenerales ne lui rien apoporté,qu'il les a fait car obligé;c'est une honte pour le foot ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyDim 23 Oct - 19:28

une honte pour le foot !!?? faut arreter la ! il a fait des erreurs mais je pense qu'au niveau du foot français il a plus de bonus que de malus !
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyVen 28 Oct - 11:20

Apres si un gamin te refait ça en match,il dira que non seulement le "grand barthez" l'a fait mais qu'en plus il n'a rien eu..En 1an,barthez a demontré toute l'ettendu de sa C*******..Demande aux supporters marseillais,c'est un des seules joueurs à ne jamais s'arreter signer des autographes à la fin du match..
Maintenant je ne remet pas en cause son apport au foot en general,mais je remet en cause l'homme,et l'exemple qu'il est censé representer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyDim 30 Oct - 21:27

OM/LILLE, Barthez a fait une sortie pas mal non plus sur l'attaquant du Losc, le pied dans le genou, dans la surface pas faute rien, normal d'apres l'arbitre, meme teleprout ont fait une alusion que ça meritait un peno... c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... EmptyDim 30 Oct - 21:33

Il ne se souci pas du tout de l'integrité physique de l'attaquant!!Si cette pratique s'ettend à d'autres gardiens,ils ne seront plus aussi protegé par le reglement(charge aux gardiens..ect..)!! 009.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Kalou accuse Barthez... Empty
MessageSujet: Re: Kalou accuse Barthez...   Kalou accuse Barthez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalou accuse Barthez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalou a ol?? le frere !!
» Barthez...
» AFFAIRE BARTHEZ !!!
» Coupet........Barthez ??????????
» Quid de Faboulus Fab Barthez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser