faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupet........Barthez ??????????

Aller en bas 
+14
Nantais
algerinho
coco
Ginno
martinlaptitepine
paykoman
Lubna
ptichat
Orlink
la machine a tirer
tao
Sparda'
Gonejo
psyko4
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En equipe de France qui voyez-vous dans les cages?
Grégory Coupet
Coupet........Barthez ?????????? Vote_lcap75%Coupet........Barthez ?????????? Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Fabien Barthez
Coupet........Barthez ?????????? Vote_lcap25%Coupet........Barthez ?????????? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
psyko4
BiG Boss
BiG Boss
psyko4


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 19/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMer 12 Oct - 11:07

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMer 12 Oct - 18:39

bon ben sans la moindre hesitation, Coupet, il a ete hyper decisif, il est le numero UN pour moi en Europe, c'est le gardien le plus decisif sur les dernieres saisons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMer 12 Oct - 20:35

mdrrrr gone !! t'es pas un peu chauvin la ??

moi je dis Barthez pour sa carrière, quoiqu'on en dise coupet sera toujours derriere barthez !

en plus coupet c pas le plus decisif !! un bouffon, un toldo, un casillas c'est quand meme un nivo au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyJeu 13 Oct - 10:58

moi je suis pour COUPET, lui c mon petit chouchou, je trouve qu'il joue super bien en equipe de france (et puis il est lyonnais lol) et en plus y a pas photo il est trop mimi Coupet......

et puis tu trouves que barthez c'est pas un bouffon apres ce qu'il a fait et dis, apres avoir termine sa sanction : que d'etre aupres des enfants et d'avoir fait ce qu'il a fait il n'a rien retenu et rien appris !!!!!

je trouve ca honteux point barre personne ne me ferra changer d'opinion !! et puis sparda t'es pas chauvin non plus par hazard?


Coupet
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Alors question Chauvinisme tu es bien placé toi monsieur Sparda', l'autre babar a pas joue depuis 6 mois et il devrai reintegrer comme ça par magie l'equipe de France alors que là y a un gars qui assure depuis deja pas mal de saisons qui fait du SANS FAUTE, et qui ne se prend pas pour une petite starlette.

Tu dis pour l'ensemble de sa carriere il merite d'etre chez les bleus, ben rapelle Platini aussi pour l'ensemble de sa carriere, avec Zizou ca pourrai le faire :D

Coupet c'est un gars qui a bossé dur pour en arriver là ou il en est aujourd'hui, et rien que pour ça il a du merite alors que Barthez lui il etait deja super doué etant jeune. (ça n'a rien avoir avec le debat mais bon lol)

Coupet a toujours ete present quand il le fallait il a demontre pendant l'absence de Babar qu'il etait de meme niveau voir au dessus ;)

En plus faut admettre un truc, babar c'est un petit peteux et il oublie qu'il a le troufiniard rond comme tout le monde....
Pendant ses travaux d'interets generaux il a demande a se que les gamins l'appel MONSIEUR Barthez, sa montre le niveau de la personalite... enfin de sa connerie...

Il pourrai etre Monegasque, bordelais n'importe, Coupet est pour moi le numero 1 de l'equipe de France, tiend je me souviens d'une phrase que Barthez avait dit a un journaliste, le gars lui demande se qu'il pensait (avant sa suspension) de Coupet, et il a repondu, je ne m'occupe pas du deuxieme

No coment....




COUPET Numero 1 point barre LOL enfin c'est mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyVen 14 Oct - 20:14

barthez a plus sa place dans le foot . Apres son crachat il merite plus d etre consideré comme un pro . Voté COUPET :[but!]:barthez est juste bon a se la pété et a fumé des petards


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyVen 14 Oct - 20:21

J'ai mis coupet parce que j'avoue... lé bien plus fort que Barthez (meme Carrasso est plus fort que Barthez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyDim 16 Oct - 0:45

pfffff pfffff coupet est moins fort que barthez point barre ! après ce qu'a fait fabulous fab' je le remet pas en cause mais n'empeche que le meilleur goal français c'est lui ! coupet n'est que sa doublure et c'est bien établit depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
ptichat
Soho
Soho
ptichat


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : St priest
club favoris : Lyon
Loisirs : natation
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyDim 23 Oct - 15:48

coupet car il fait de trés bonne sorties et c'est un type souriant et pro ;) en plus il n'est pas mal 018.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyDim 23 Oct - 19:35

oui mais c'est pas parce qu'il est souriant et pas mal qu'il va jouer en EDF ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyDim 23 Oct - 20:08

n'est pas la mort sparda', Coupet consolide ca 1ere place trankilou :pp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Diabolo menthe
Diabolo menthe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyDim 23 Oct - 20:37

mais Barthez il est pas MORT??????????????
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMar 25 Oct - 12:58

et non 006.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
ptichat
Soho
Soho
ptichat


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : St priest
club favoris : Lyon
Loisirs : natation
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMar 25 Oct - 19:49

soit ce n est certainemenrt pas son sourir qui l a fait rentrer chez les bleus mais barthez avec 6 mois d arret il aura du mal a revenir a un niveau internationnal...........
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyJeu 27 Oct - 12:26

ptichat a écrit:
soit ce n est certainemenrt pas son sourir qui l a fait rentrer chez les bleus mais barthez avec 6 mois d arret il aura du mal a revenir a un niveau internationnal...........
tout a fait d'accord avec toi, on a, enfin j'ai l'impression que ca le gave et puis je pense que ca doit etre dur pour toute l'equipe cette histoire entre barthez et coupet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyJeu 27 Oct - 21:21

Comme dit Houiller, domenech va prendre Coupet pour la costarica et Barthez pour l'Allemagne... 020.
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyLun 31 Oct - 20:18

:pp barthez a montrer ses limites en championat mais MONSIEUR est proteger par les arbitres parsqu'il s'appel barthez 036.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
Panaché
Panaché
paykoman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/09/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMar 1 Nov - 19:46

Coupet mérite largement plus sa place en équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
tao
Pastis
Pastis
tao


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 44
club favoris : Lyon
Loisirs : y'en a trop !!
Date d'inscription : 28/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMer 2 Nov - 1:04

qui c le 2eme qui a voter barthez ????
je veux savoir grrrrrrrrrrrrrr :@
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athylas
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyLun 7 Nov - 15:33

moi jai mi coupet evidemmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMar 8 Nov - 22:32

[but] barthez pour le costa rica et coupet pour le matcth de l'allemagne 050.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyMer 9 Nov - 21:56

Coupet ou Barthez ?? Moi je dis Landreau ptdrr !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyJeu 10 Nov - 19:47

bartez a fait un match moyen contre les costa :D :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyJeu 10 Nov - 23:44

Orlink a écrit:
Coupet ou Barthez ?? Moi je dis Landreau ptdrr !!! :D

en plus c'est se qu'a repondu domenech aux journalistes pour la question Coupet Landreau!!


En tout ca c'est vraiment un connard ce Raymond car Houiller a dit, que de toute façon il allait faire jouer Babar contre l allemagne et Coupet contre la costa et il a fait l'inverse, enfin tant mieu pour Greg
Revenir en haut Aller en bas
Ginno
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 83
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 10/11/2005

Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? EmptyVen 11 Nov - 13:50

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupet........Barthez ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Coupet........Barthez ??????????   Coupet........Barthez ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupet........Barthez ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!
» Le Onze Monde: Coupet et Sagnol Cocoricooooo ;)
» Barthez...
» AFFAIRE BARTHEZ !!!
» Kalou accuse Barthez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser