faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!

Aller en bas 
+6
Sparda'
bourel06
la machine a tirer
Gonejo
theo48
psyko4
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psyko4
BiG Boss
BiG Boss
psyko4


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 19/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 13:03

allez defoulez-vous ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 13:06

c'est dégeulasse !!!! barthez est une grosse chevre ! on va perdre la coupe du monde a cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 13:32

je suis blasé meme si tout le monde s'y attendait plus ou moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 14:10

etre élu meilleur gardien de L1 par ses paires et jouer dans le même championat que ses concurents pour etre le n°2en EDF je suis déçu pour COUPET Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 15:00

alors moi je suis daccord car barthez n'es pas une merde et on le voi dans les gros match comme hier car si c'est aps lui on perd contre les girondins et après barthez connais mieux la défense francaise et donc pourra mieux la gérer avec un charisme mieux que coupet. il as beaucoup plus d'expérience que coupet et sa sera sa derniere coupe du monde et c derniers matchs avec la France ce qui fais qu'il va se défoncer et vous verrez a la coupe du monde.
Pour finir comparer la défense marseillaise et lyonaise et vous comprendrez pk il est plus difficile d'être gardien a lOM sans conté la préssion qu'il n'y a pas a Lyon et fab sais la gérer voilà donc normal pour Fab même si c'est domage pour coupet mais la prochaine sera peut être la sienne ;)

Sinon pour Landreau je suis pas d'accord j'aurai mi Ramé car as fais une remarquable saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 15:27

mdrrr !! alors gone j'avais pas dit que se serai barthez !! c'est normal coupet n'a aucune experience en équipe de france, il connait a peine les autres joueurs ! Barthez a largement sa place ! comme l'a dit bourel, tu ne peux pas comparer les 2 gardiens par rapport au championnat de france, les 2 défenses n'ont rien a voir. Leur niveau est sensiblement le même, barthez est le gaol de la france, je vois pas pourquoi ça changerai du moment qu'il n'a pas fait de conneries et qu'il a le niveau. Si coupet n'était pas lyonnais on en parlerai pas autant, coupet sera un très bon remplaçant mais n'a pas l'etoffe d'un titulaire a coté de fabien barthez.

va falloir lui amener un coussin a coupet, il risque d'avoir mal aux fesses, a moins qu'en allemagne les bancs soient confortables mdr
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptyDim 14 Mai - 15:29

mdrrrr alors euh bravo sparda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 0:55

degueuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 13:14

OLman a écrit:
degueuuuuuuuuu
Non logique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 15:58

Sparda' a écrit:
mdrrr !! alors gone j'avais pas dit que se serai barthez !! c'est normal coupet n'a aucune experience en équipe de france, il connait a peine les autres joueurs ! Barthez a largement sa place ! comme l'a dit bourel, tu ne peux pas comparer les 2 gardiens par rapport au championnat de france, les 2 défenses n'ont rien a voir. Leur niveau est sensiblement le même, barthez est le gaol de la france, je vois pas pourquoi ça changerai du moment qu'il n'a pas fait de conneries et qu'il a le niveau. Si coupet n'était pas lyonnais on en parlerai pas autant, coupet sera un très bon remplaçant mais n'a pas l'etoffe d'un titulaire a coté de fabien barthez.

va falloir lui amener un coussin a coupet, il risque d'avoir mal aux fesses, a moins qu'en allemagne les bancs soient confortables mdr


Alors toi tu me fais rire on te vois plus pendant 3mois et tu reviens pour me sortir ce caca!!!
Tu vois Babar il aurai ete numero 2 je suis sure qu'il ne serai pas allez en Allemagne, aussi un gars qui va pas chercher sa medaille a la finale de coupe de France, n'est pas digne d'un joueur de l'equipe de France!!!
Et je ne parle pas du crachat!!!
Coupet lors des blessures et suspensions de babar a PARFAITEMENT suppleer le chauve, il connait et fait partie quand meme des néos-cadres!!!

Si il a prit Babar c'est par rapport aux anciens style thutu, zidane pour pas que ça face d'histoire point barre, ou alors le signe de zodiaque de Coupet ne correspond pas au selectionneur!!!

enfin bref on a chacun sa position, mais Coupet lui il est fair play, professionel, et n'a rien a se reprocher, en plus c'est un gars super ouvert et sympa!!!
Enfin bref je ne suis pas du tout daccord avec ce choix comme d'autres joueurs dailleurs!!!


Merci sparda' pour ce coup de chambrage, mais j'ai assez la mort comme ça...

et comme dit Olman, c'est degeulasse 036.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 19:19

Je vois que vous oubliez aussi très rapidement ce qu'a fait Barthez pour l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 20:06

Coupet est un gardien très talentueux mais pas complet... il me fait peur serieux dans ses sorties il est limite... un gros blem avec ses sorties le Coupet. Et avec sa defense de feu Cris-Cacapa, il n'en a pas fait beaucoup cette saison. Puis il ne supporte pas la pression le mec. Barthez lui a déja prouvé sa valeur: le meilleur gardien de l'histoire du foot francais.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 20:09

donc en esperant que barthez réussise sa coupe du monde mais moi il y a des supporter qui m'énerve ce de lyon qui sont pour la france notament pour coupet il disent wé c'est sur c'et coupet qui va y étre est tou ( moi aussi lol ) et pui il voi que c'est barthez donc il ne sont plus supporter de la france c'est n'inportequoi moi malgré que sa soi barthez je suis toujours pour la france
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 20:11

Coupet je l'aime pas... il a pris la grosse tete.

je vous rapelle les déclarations qu'il a faite avant la decision de domenechdu type: "Dans ma tete je suis certain d'etre le numéro 1" il se prend pas pour une merde.

Dans les buts il faut quelqu'un qui a les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 20:13

oui mais bon lui il crache pas sur les arbitre il pisse pas sur les pelouse etc ...
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 20:16

Oui mais il a du charisme et il est pas près de faire des pubs pour l'Oreal :D

Pisser sur les pelouses je vois pas ou est le mal, ca m'amuse moi et puis pour le crachat sur l'arbitre il a mérité sa suspension mais on ne crache pas sur un arbitre dans un match amical comme ca, fab a eu ses raisons, le dossier crachat ne se limite pas au simple fait du crachat, il y a des circonstances attenuantes

En attendant, Coupet n'a pas gagné la Coupe du monde, ni l'Euro, ni la LdC...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 20:20

ba je c'est mais j'ai pas dit qu'il les avait gagner 017. 017.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:18

ho si il dit que je suis certains d'etre numero 2 c'est qu'il a pas d'ambition et que il part perdant d'avance, c'est debile!!!
Coupet a pris la grosse tete??? He ben Babar il a une mongolfiere alors!!!

Orlink je n'opublis pas se qu'a fait babar, il a ete le numero 1 au monde c'est clair mais il ne l'est plus, point barre!!!
Coupet n'a pas fait des boulettes comme babar en a fait cette saison, et Coupet supporte aussi bien la pression que babar!!!

Pour moi, sur la forme du moment, du parcours des 2 joueurs sur les 2 dernieres annees, Coupet merite 1000 fois sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:19

Babar des boulettes il en a fait une : il a glissé contre Bolton, c'est tout !

Barthez lui au moins il ne fait pas des sorties foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:20

drogba.14 a écrit:


En attendant, Coupet n'a pas gagné la Coupe du monde, ni l'Euro, ni la LdC...

Karembeu a tout gagner et ça en fait pas un super joueur non plus donc ...
Mais il est vrai que Babar a un sacre palmares, mais Coupet a grandit avec l'OL il a commence en bas et est maintenant au sommet!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:21

M'enfin c'est vrai le palmarès ne fait pas tout, mais quand on gagne tout ca, c'est pas par hasard...

met Coupet au Mans et met l'impressionnant Yohann Pelé a Lyon et ca n'aurait pas été une guerre Barthez/Coupet mais une guerre barthez/Pélé !

Il y a pas mal de goal du niveau de Coupet alors que Barthez n'a pas d'equivalent francias... 018.

Pelé ou Ramé n'ont rien a envier a Coupet !
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:25

Pelé est encore loin du niveau de Coupet!!!
Il est super mediatise car Arsenal le suit et que Telefoot en a parle c'est tout!!

Il va etre super bon mais la il est loin de Landreau, Frey, voir meme de Penneteau!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:27

Telefoot en a parlé ? ^o)

c'est nouveau ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:29

ouai y a meme eut un reportage dessus et ils montraient un emissaire d'arsenal, et Pele en avait meme prit 4 je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Soho
Soho
drogba.14


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Caen
club favoris : Marseille, Milan, Caen
Date d'inscription : 20/05/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! EmptySam 20 Mai - 23:30

009. Eh ben...

Faut dire que j'en loupe 1 sur 2 de telefoot alors... (et ouias j'aime me lever a midi le diamnche lol, je suis une grosse fegnasse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupet........Barthez ??????????
» Le Onze Monde: Coupet et Sagnol Cocoricooooo ;)
» Barthez...
» AFFAIRE BARTHEZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser