faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!

Aller en bas 
+6
Sparda'
bourel06
la machine a tirer
Gonejo
theo48
psyko4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 8:59

theo48 a écrit:
heu je veut pas dire contre la danemarck le l'attaquant je c'est plus comment il s'appelle il fait un petite téte la seul occas presque et thierry gilardi fait quel parade ! de barthez ! alors qu'il avait juste capté la balle dans se qu'a le gardien de ouistreham aussi auré du étre dans les 23 :D :D
Q'une petite tête mdrrrr tu sais sur ce genre d'occasion il faut rester bien concentrer et anticipé ce que va faire l'attaquant et après faire le geste qu'il faut donc oui belle parade car il est pas a 10 metre le gars et sa vien directement ;)

Et pour Milan dsl mais pour moi le premier but est a Coupet il se releve directement (ce que l'on dit a tout joueur amateur a moin de se faire engeuler !!!) il l'a la balle ;) surtout que c'est Coupet au cages et pas le gardien du PSV...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:30

drogba.14 a écrit:
Coupet fait trop de boulettes, ni flagrantes ni spectaculaires, mais il multiplie sorties ratées je le repete, on ne peux pas en faire un gardien numéro 1 avec ses sorties limites...

Barthez a fait bien plus pour le foot francais, il fait partie des joueurs qui ont fait révé la france, Coupet c'est qu'un con pretencieux qui se la pete et qui se croit meilleur que tout le monde... rien qu'a voir ses déclarations. Coupet n'a rien fait mis a part pas mal de beaux arret mais avec la surmediatisations des médias sur Coupet, chaque bel arret de Coupet sur TF1 est devenu un arret extraordinaire, pourtant ce sont des arrets que l'on voit toutes les semaines en ligue 1.

Met ramé a Lyon avec un débat Ramé/Barthez et met Coupet a Bordeaux et bien tous les Pro-Coupet serait Pro-Ramé et Coupet ne serait meme pas dans les 23...

Coupet ne merite pas sa titularition rien que dans ses déclarations...


Associe pas TF1 et l'OL stp, tf1 sont assez connu pour etre anti-lyonnais depuis la nuit des temps!!!!
Et ton histoire Ramé coupet, et patati et patata c'est bidon tout ça, du vent!!!
Et je ne parle pas de ses sorties comme tu dis tout le temps!!

Toi bourel je te repond meme pas tellement tes argument sont NIAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 16:51

attention énerver pas gone ! :pp :pp
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Panaché
Panaché
bourel06


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : cannes
club favoris : Valenciennes, Marseille
Loisirs : Mangas, informatique...
Date d'inscription : 20/11/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 0:20

ben répond pas de toute j'ai raison le Coupet si talentueux qui ne fais aucune erreur j'en voio déjà une qui coute le premier but du Milan et une autre contre Marseille qui els fais perdre en coupe (Niang il anticipe pas)

Sinon très bel arrêt de Fabien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 11:35

moi j'ai raison
moi je dis
moi je dis aussi que
de toute façon je dis
je pense
j'affirme


t'en a pas marre de dire des "moi je", je vais t'apeller Delon toi!!
... Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Chut06




Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Forum61



Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:14

ptdr !!! sinon la france moi je dit que c'est nous qui avont une trés bonne paire de gardien ! barthez - coupet on pourrai pas révé mieu ah si peut étre l'allemagne avec lhemann et kahn mais kahn a trés diminuer il fait des boulettes !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!   Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez...Coupet....Landreau vos reactions !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupet........Barthez ??????????
» Le Onze Monde: Coupet et Sagnol Cocoricooooo ;)
» Barthez...
» AFFAIRE BARTHEZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Football :: Les Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser