faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui sont les meilleurs supporters ???

Aller en bas 
+10
la machine a tirer
Nantais
martinlaptitepine
steve
Mike
cisse36
Gonejo
Sparda'
algerinho
Orlink
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui sont les meilleurs supporters ??
lyonnais
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap15%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
stéphanois
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap30%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
marseillais
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap20%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
parisiens
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lensois
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap15%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
auxerrois
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap10%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
monégasques
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap5%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nantais
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rennais
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres....
qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_lcap5%qui sont les meilleurs supporters ??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyJeu 7 Juil - 15:03

pour vous qui sont les meilleurs, c'est adire les plus fair play, les plus présents pour leur équipe, ceux qui savent mettre de l'ambiance ....en france
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyJeu 7 Juil - 19:11

MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyJeu 7 Juil - 19:19

Les mareillais n'encourages memes pas leur equipe!!! 003.
Non les plus fair-play et qui savent mettre l'ambiance ce st les auxerrois!!!c'est d'ailleurs pr ça qu'on perd si peu à domicile..NOUS..!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyJeu 7 Juil - 23:01

algerinho a écrit:
Les mareillais n'encourages memes pas leur equipe!!! 003.
Non les plus fair-play et qui savent mettre l'ambiance ce st les auxerrois!!!c'est d'ailleurs pr ça qu'on perd si peu à domicile..NOUS..!!..

mdrrrrrrr tu trouves qui a de l'ambiance toi a l'abbé desch !!!! mdrrrrrr les supporters adverses font plus de bruits que les auxerrois !!!! et la seule phrase que c'est dire le speaker c'est : Supporters de l'AJA .... etes vous la ??!! .... et personne ne repond !!! mdrrr

LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS !!! C'EST LE PUBLIC MARSEILLAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyJeu 7 Juil - 23:37

P'tit marseillais,j'te signal ke auxerre est kasi un village,et ke dc ya pas bcp de monde..Mais depuis 2ans ya une put1 d'ambiance à l'abbée deschamps!!!on est 25000,et on entend plus ke nous à domicile..

j'vais d'ailleurs te reveler notre secret pr avoir d'aussi bons resultats à domicile (ON NE SIFFLE PAS NOTRE EQUIPE,ON NE LES INSULTENT PAS,ON NE LEURS PETENT PAS LEURS CAISSES,ET ON NE FAIT PAS UNE REVOLUTION AU MOINDRE MAUVAIS RESULTAT!!!)

Les meilleurs supporters ce ne st pas cx ki font le plus de bruits,ce st cx ki st à fond derriere leur equipe,et qui respectent aussi bien leurs joueurs que les adversaires!!

M1nant c'est sûR coté ambiance,vs etes les meilleurs ac LENS et PARIS,mais pour le reste,j'px te dire vieu qu'on est largement devant!! 002.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyVen 8 Juil - 15:01

oui la je suis entierement d'accord avec toi algerinho, paris et marseille pour ça, c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyVen 8 Juil - 15:55

Vive les lyonnais alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptySam 9 Juil - 13:58

ah .............................................. 013. 013.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptySam 9 Juil - 14:35

004.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyDim 10 Juil - 1:11

j'ai vote asse 016.

pour moi c'est eux, avec les lensois puis ensuite l OM
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyDim 10 Juil - 14:08

Mon classement:


Auxerre
lens
lyon
St etienne
Lille
Om
Psg

Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 11 Juil - 3:33

heu, pour moi supporter une équipe ce n'est jouer de la trompette tout au long d'un match !!! donc lens nan la je comprends pas !

en plus si on supporte une équipe et qu' elle fait de mauvais match je vois pas pourquoi faudrait faire comme si de rien n'etait juste parce qu'on est pour cette équipe !!! faut aussi faire comprendre qu'il faut un respect de l'equipe envers les supporters !!! donc les supporters peuvent siffler leur équipe si elle joue mal !
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 11 Juil - 20:37

Faut etre honette,kan une equipe est sifflé c'est pas pcke elle joue pas b1,c'est pcke elle ne gagne pas!!!
Regarde marseille,ça fait plusieurs saisons ke le jeu n'est pas au RDV,pourtt les supporters ne se st enerV ke lorsque l'equipe alligné des defaites,les victoires ac un jeu pourri,personne ne venait se pl1dre!!

M1nant CsuR kan ton equipe ne fou r1 sur le terr1,ok(j'pense a bordeaux!!) mais kan ils ont fait leur possible..ya pas de raison!!

tu ne leurs rend pas service 020. ...tema le psg,les joueurs etaient tetanisés!!!

Ds le stade,ça doit etre une fete,et a lens c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Orlink
Boss
Boss
Orlink


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Localisation : Somme
club favoris : OM, AJA, Amiens SC !!!
Loisirs : Foot/JV/Ciné
Date d'inscription : 22/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyMar 12 Juil - 0:35

Ouais Marseille en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlink.skyblog.com
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyMar 12 Juil - 14:14

005.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptySam 16 Juil - 12:28

met auxerre, Lyon, monaco (MDR) ... en L2 on va voir le nombre de supporter au stade!!!!

que asse et om ben eux ils assurent, et croyez moi, ça me fait chier d ele dire lol

et Lens, pffffffffffff ils sont trompettiste avant d'etre supporter, c'est ddes bons gars mdrrrrrrrr 018.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyDim 17 Juil - 11:59

les supporters de l'ASSE en D2,c'est clair,ils st tjr là,mais l'OM vs n'etes resté qu'une saison,et en + ac des jueurs de L1!!entre les greves,les insultes,et les "dirigents dehors",peut-etre,je dis b1 peut etre qu'on peut entendre allez l'OM,mais faut vraiment tendre l'oreille!! 002.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 18 Juil - 16:05

non l'OM sont reste 2 saisons en D2 il me semble avec leur Tony Cascarino 012.
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 18 Juil - 19:37

oué 2 si tu vx,mais kan memenSt etienne fait l'ascenseur,et pourtt ils st tjr là!!

t'as ka voir r1 ke le deplacement en suisse contre neuchatel,les supporters de st etienne ont mis le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
cisse36
BANNI
BANNI
cisse36


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: aja   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 22 Aoû - 17:51

algerino ta raison c lé auxerrois les meillleur suporters
Revenir en haut Aller en bas
http://cisse36.estuncon.com
vico
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 22 Aoû - 18:13

St Etienne aussi pour leur soutien mais des moments les + durs (ce qui n'et pas le cas de certains... 018. )Monaco a pas mal de suporters si on fait le raport ville -supporters
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 22 Aoû - 19:08

038. 038. 038. 038. 038. tous au stade gerland pour supporter notre équipe !!!!!! allez séphirot je t'atten lol
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 22 Aoû - 19:12

oui bah vous avez pas besoin de bocou de bus alors lol
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 22 Aoû - 19:15

je te rapelle amicalement que le stade gerland est le sade au taux de remplissage le plus élevé sur l'année en france (proche de 93%) et que c'est pas avec ton petit louis 2 que tu vas nous impressionner
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? EmptyLun 22 Aoû - 19:17

Trop pas tu reves c'est le Stade Vélodrome le plus élevé revise tes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont les meilleurs supporters ??? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les meilleurs supporters ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupes de supporters
» The meilleurs buteur
» Comment garder NOS meilleurs elements???
» Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser