faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui sont les meilleurs supporters ???

Aller en bas 
+10
la machine a tirer
Nantais
martinlaptitepine
steve
Mike
cisse36
Gonejo
Sparda'
algerinho
Orlink
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui sont les meilleurs supporters ??
lyonnais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap15%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
stéphanois
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap30%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
marseillais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap20%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
parisiens
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lensois
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap15%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
auxerrois
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap10%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
monégasques
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap5%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nantais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rennais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres....
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_lcap5%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:21

et bien non j'ai lu l'article, l'om a évidemment le plus d'abonné mais son taux de remplissage esr inférieur a celui du stade gerland..... c'est normal gerland fai 20000 places de moins
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:52

pour moi dans l'ordre c'est :
1) OM
2)ASSE
3)LYON et NANTES
Revenir en haut Aller en bas
cisse36
BANNI
BANNI
cisse36


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:36

AUXERRE regar d apré la défaite 7 0 on ne lé siffle pa toujour ac eu car c dan c momen la qu il fau lé soutenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://cisse36.estuncon.com
vico
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:30

Il ne les sifflait pas (il devait y en avoir k 1!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Diabolo menthe
Diabolo menthe
Mike


Nombre de messages : 5
Localisation : quelquepart !
Date d'inscription : 24/08/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:54

je dirai les stéphanois car ils sont toujours là derrière
le club quelquesoit le résultat
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:56

je ne peux pas admettre que mes voisins stéphanois sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:00

les marseillais bien sur c tellement logike la kestion ne se pose meme pas!!!!!!!!! 011. 011. en plus l'année derniere il on depasser 1 millions d'entres du jamais vu c sur ke c pa donner a d club comme lyon,PSG,monaco(certain lol),auxerre et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:02

ya pas que ça qui conte idiot, l'attitude aussi
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:20

a bon?????je croiai ke tu avai di ke c t gerland ki avai u le plus dentres lllllllllllllllllllllloooooooooolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:22

pas le plus d'entrées nico t'as rien compris
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:26

sisi mais t 037.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:27

le taus de remplissage d'un stade varie en fonction de sa proportion
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:29

je te parle du nombre dentres
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:30

et ben pas moi...... 017.
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:31

mai bon c facile a gerland davoir un tau de remplissage o etan donner ke c un stade tou peti 037.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:33

le 3ème plus grand de france en l'occurrence avec une extension prévu pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:35

le vel' aussi extension a 80 000 places prevu pour 2007 002.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:48

martinpilami a écrit:
je ne peux pas admettre que mes voisins stéphanois sont les meilleurs

...hé pourtant...









005.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:41

ouin !!! 005.
Revenir en haut Aller en bas
vico
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:13

le stade louis vs explose tous!
Revenir en haut Aller en bas
vousi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:21

003. elle est tres bonne 003.
Revenir en haut Aller en bas
martinpi
Invité




qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:30

006. lol vico
Revenir en haut Aller en bas
steve
Diabolo menthe
Diabolo menthe
steve


Nombre de messages : 6
Localisation : Loos
club favoris : Opérateur PAO
Loisirs : Football, Cinéma, musique, sorties...
Date d'inscription : 01/12/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:46

J'ai voté les Stéphanois, car ils ont toujours été présents même en Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:25

Les supporters de St etienne ont eté super dimanche!! 006.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:08

je ne comprends pas que les supporters de marseille soit en tete dans le classement, car tout casser quand ça va pas je trouve pas ca supporter mais bon...

je confirme pour moi les numeros 1 se sont les verts :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les meilleurs supporters ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupes de supporters
» Vos meilleurs films
» The meilleurs buteur
» Comment garder NOS meilleurs elements???
» Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser