faux-rhum-de-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui sont les meilleurs supporters ???

Aller en bas 
+10
la machine a tirer
Nantais
martinlaptitepine
steve
Mike
cisse36
Gonejo
Sparda'
algerinho
Orlink
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui sont les meilleurs supporters ??
lyonnais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap15%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
stéphanois
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap30%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
marseillais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap20%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
parisiens
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lensois
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap15%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
auxerrois
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap10%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
monégasques
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap5%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nantais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rennais
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap0%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres....
qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_lcap5%qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:08

et lens aussi!! 006. auxerre pas loins qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
martinlaptitepine
BANNI
BANNI



Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : chez steevy
club favoris : 15 de france
Loisirs : me faire defoncer le fion
Date d'inscription : 05/11/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:10

nul la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinpilami38.skyblog.com
Nantais
BANNI
BANNI
Nantais


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Nantes
Loisirs : Football, Playstation, Internet et les chips
Date d'inscription : 11/01/2006

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:58

Je vote pour les stéphanois car ils sont toujours meme dans les situation les plus difficiles a supporter leur équipe mais sans oublier Nantes
Revenir en haut Aller en bas
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 2:54

je sais pas qui a mis Louis 2 mais si il a vu plein sa devait pas etre du foot 006. 009. :D :pp
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:50

moi je vote pour les lensois franchement même en situation critique les lensois sont la !! et il reste a la fin des matchs pour félicité leur équipe même si il on perdue . eux l'om il se cassent du stade en 3 minutes ya plus personne !! sauf quand il gagbne biensur donc je vote lens !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:26

ouai je suis d'accord mais a lens y viennent voir un match de foot et pis c tt. je trouve sa normal de gueuler quand ton equipe joue mal et qu'ils arrvent pas a faire 3 passes !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
le fou du faux-rhum !!!
le fou du faux-rhum !!!
theo48


Masculin Nombre de messages : 3547
Age : 32
Localisation : 14
club favoris : l'olympique lyonnais ! et malherbe
Loisirs : lost !! faux rhum , l'olympique lyonnais
Date d'inscription : 12/01/2006

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:56

wé c clair !!
Revenir en haut Aller en bas
algerinho
Soho
Soho
algerinho


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : Chez moi
club favoris : Auxerre,J.S.K,Manchester United,Milan ac,Inter,FC Seville,Dortmund
Loisirs : Foot,foot....Et foot!!!
Date d'inscription : 29/06/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:12

de geuler et siffler oui,mais c'est pas normal de voir certains debordements..quand ça joue mal,mais que ça reussi a gagner,tout le monde est contant..alors que quand ça joue bien,mais que par manque de chance ça perd..là c'est la revolution..c'est pas normal! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://algeronho87.spaces.live.com/
la machine a tirer
Malibu
Malibu
la machine a tirer


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 13:48

Tu as beaucoup de persones qui se dise supporter et qui ne savent pas apprecier le jeu . Ils vont insulter 1 joueur toute une partie du match et si il marque un but se sera un héros

036. 036. 036. 021. 021. 021.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:38

Comme Elber a lyon, c'est arrivé c'etait une star, il a pas marqué pendant 1 mois c'etait une merde, il a ensuite marqué 4 buts de suite c'etait l'idole de tous les lyonnais et maintenant tous les lyonnais disent que c'est un connard .... 018.
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:48

LOL
Comme si à Marseille c'est different lol

Et Elber est arrivee en pre retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda'
Malibu
Malibu
Sparda'


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 19/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:55

mdr je savais que si je parlais de Lyon ça allait faire reagir, et oui on peut critiquer Lyon, c'est un exemple comme un autre, il y en a bcp d'autres, mais je voulais en choisir un sur lyon.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
Panaché
Panaché
paykoman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/09/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:21

ca fait mal mais......Saint Etienne... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Blues
Diabolo menthe
Diabolo menthe
Shark Blues


Nombre de messages : 20
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2006

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:53

C'est bien sur les Grenoblois qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Hopital1 lol non en L2 franchement au moins
Revenir en haut Aller en bas
Gonejo
Boss
Boss
Gonejo


Masculin Nombre de messages : 3881
Age : 44
club favoris : OL
Loisirs : Oulalala ;)
Date d'inscription : 20/05/2005

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:45

Les lyonnais ont ete elu meilleur public de France d'apres le quotidien l'equipe si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
jakomano
Boss
Boss
jakomano


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 41
Localisation : brive la gaillarde (19)
club favoris : asse, bordeaux, barca, arsenal, juventus, dortmund, nieul
Loisirs : pas assez de place pour tout mettre
Date d'inscription : 16/01/2006

qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 11:28

En tant que supporter stéphanois, j'aurais tendance à dire Saint Etienne, maos je vais plutot choisir ........ le Mans ! 009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les meilleurs supporters ???   qui sont les meilleurs supporters ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les meilleurs supporters ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» groupes de supporters
» Vos meilleurs films
» The meilleurs buteur
» Comment garder NOS meilleurs elements???
» Citer vos meilleurs souvenirs depuis votre naissance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faux-rhum-de-foot :: Ingénieur informaticien :: W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser